Darylmoi 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour a tous, je m'appelle Guillaume,30 ans, je suis de Montpellier et heureux papa d'un petit Lucas depuis Aout de cette année.cela faisait bien longtemps que je n'avais plus suivi de Rallye mais me revoilà parti pour arpenter les routes sinueuses avec mon beau-pere Marc.....Je vous presente le campement qui va etre largement amelioré !!!PS: je tiens a préciser,pour les defenseurs de la nature, que nous voyageons "propre" et nettoyons tout derriere nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 slt bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue sur RS et chapeau pour ton organisation, manque plus que l'apéro et tu seras au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 BIENVENUE SUR RALLYESUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 salut et bienvenue sur rallye sud! ton beau pere MARC fait parti de l'écurie A PAS PEUR!!! avec nous! c'est notre MARIA CAMARGUAISE! il nous bichone a Jem's 34 et a MOI viend quand tu veut avec nous! ce sera avec grand plaisir!!! A+ MADELEINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 salut bienvenus sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darylmoi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci a tous!!! @Poupou t'inquiete l'apero etait au rendez-vous !!! (m'enfin pour moi l'apero c'est Coca lol)madeleine34570 a écrit:salut et bienvenue sur rallye sud! ton beau pere MARC fait parti de l'écurie A PAS PEUR!!! avec nous! c'est notre MARIA CAMARGUAISE! il nous bichone a Jem's 34 et a MOI viend quand tu veut avec nous! ce sera avec grand plaisir!!! A+ MADELEINE. Mon beau pere me parle souvent de la team (en bien je vous rassure lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salut a toi,et bienvenue parmi nous!!!!!!!tres bien le sac poubelles acrocher car faut laisser nos ES propres,si tout le monde pouver en faire autant sa seré bien pour l'avenir de nos rallyes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darylmoi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Et oui si on veux pas que les rallyes ai mauvaise reputation entre les gens qui disent que ca pollue l'air et ceux qui foutent le bordel y'a interet a AU MOINS respecter les routes !!En revanche c'est vrai que le sac est bien mais (au risque de me faire huer par les dames) comme je l'ai dis a mon beau pere, on dirait un peu un Stérilé Géant !!!!!=========> Ok ok je sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites