Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinni1

probleme fixation baquet

Messages recommandés

bonjour a tous ..
ce message pour poser une question au pro de la réglementation ...
je viens d'acheter un baquet rrs futura en remplacement de mes vieux sparco a fixation inférieure (par dessous donc) et j'ai un petit problème pour les montez ..
j'ai une consoles spécifique a la 205 comme sur la photo et des équerres pour la fixation latérale des baquets comme ceci
mais malheureusement rien ne tombe en face et je suis dans l'impossibilité de fixer l'ensemble console - équerre - baquet sur les trous d'origine de ma caisse ..

donc au secours !!!!
si vous avez déjà rencontrez le même problèmes et que vous avez une astuce je suis preneur .. au pire des cas ai je le droit de ne monter que les equeres et directement sur les fixation d'origine ??
dite moi tout ..

merki ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tinni !

Sur la mienne, j'ai fais faire des équerres sur mesures.
Elles sont directement fixées aux encrage de sièges d'origine sur la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ya pas de soucis au verif avec les commissaires technique quant les equeres latérales sonts fixer directement au ancrages d'origine ?? si tu as une petite photo je serais preneur ..
après si vous avez d'autre solution .. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tinni moi j ai mes bacquets fixer direct sur fixation d origine et y a pas de souci
tu peut y aller a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila .. baquet posé avec les equeres directement sur les fixations d'origine .. c'est ok !
par contre il sont vraiment énormes ces sièges affraid
merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinni a écrit:
et ya pas de soucis au verif avec les commissaires technique quant les equeres latérales sonts fixer directement au ancrages d'origine ?? si tu as une petite photo je serais preneur ..
après si vous avez d'autre solution .. scratch


pourquoi tu veux qu il est soucis lors des vérifs ??

c'est ok si tu te reprend sur tes ancrages d'origine, tu peu même garder les glissières si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en réalité j'avais surtout peur qu'il faille obligatoirement une console homologue fia servant de support ou quelque chose dans le genre... mais bon puisque c'est ok comme ça tant mieux !
reste plus que le hans a achetez et je serais fin prêt pour 2011 !!!!!!!!!

sinon tant qu'a faire quelqu'un a des retours d'info sur l'utilisation de ces baquet ?? confort, positions, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai esiter entre le rrs futura que tu as et le le rev 3 de sparco resultat pour ma forte corpulence et niveau rapport qualité prix
il y a pas photo
le seule problemes du rrs c est que j ai etait obliger d acheter un coussin lombaire ....car malgres mes 120 kilos j avait ce problemes de ne pas rentré a fond dans le baquets maintenant avec ce coussin plus de problemes
je trouve ce baquets exellent et pour ma 205 aussi sa suffit largement !!!!!!
donc j en dirai que du bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas spécialement corpulent (je pense même en être loin !) mais l'on m'as conseiller ce baquet un peu plus large pour un peu plus de confort. le modèle en dessous est vraiment petit et dans celui la je suis loin de flotter dedans ..
moi le problème est vraiment l'encombrement dans la voiture.. au passage tu n'as pas ce soucis avec le levier de vitesse toi ?? si tu as une photo de ton montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai les Expert de chez RRS et c'est vrai qui faut pas faire 80 Kg !! ils sont un peu light en largeur mais pour mon cops et moi c'est le top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n est pas de probleme avec le levier de vitesse car le futura et coté copilote ;)
il est plus bas et reculé que le conducteur !!!!!!!
le seule truc c est pour passé les casques dans le sac ..... c est super chaud :) mdr
suivant l arceau que tu as ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu na pas trouver que la baquet avait un peut de jeux entre les fixation d origine ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fringual a écrit:
tu na pas trouver que la baquet avait un peut de jeux entre les fixation d origine ????

si carrement ... j'ai ete obliger de re-percer des trous dans les equeres de fixations ..
tu est dans la meme configuration que moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car perso dans la gti si je met les equerres dans les fix d origine .... j ai le baquet qui a un jeux enorme (entre les equerres)
donc du coup obliger d acheter les console specifique et en plus de sa mettre les equerres dessus !!!!!
met vu que je mesure 1m87
je suis trop haut coté copilote meme avec des equerres basse ..... tu me dira sa reste un habitacle de 205 :)
la solution serai de souder des fixes exentré comparé au pilote mais comme j ai pas envie de me faire chier
sa restera comme sa !!!!!! mdr
mais c est vrai que ce baquets a la base et enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...