Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILOU206

PHOTOS DE LA FINALE DU PAYS BASQUE 2010

Messages recommandés

VOILA , si jouvre ce post , c'est pour que puissez mettre vos photos de la finale du pays basque 2010 et également je fais une demande de photos pour mes amis de l'équipage ( prat jeremy / molines manuel en numero 152 , 106 N2 blue et blanche ) qui font leur premiére finale , si éventuelement il y a des photographes qui monte a la finale , cella serais simpa , merci beaucoup

et merci encore pour tous les photographes qui m'ont envoyer des photos de mes amis tout le long de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, nous recherchons photos de la clio numéro 167 présente jusque l'ES5.
Merci d'avance aux photographes présents.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours , je suis à la recherche de photos de mes amis de l'equipage prat jeremy /molines manuel en numero 152 qui ont effectuer leur premiere finale et ont gagné leur classe en FN2 , merci beaucoup , a tout les photographes

et vraiment deja fellicitation pour ses magnifiques photos que vous avez prises , superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Quelqu'un aurait des photos du numéro 29 RIZO/NAVARRO BMW 135i ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces belles photos pq47 et 16 vrt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous, en voici quelques unes de plus : les équipages de la ligue LR


























puis toutes les autres sont en ligne sur mon site, a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes , merci a vous !!! Guilaume la phot de la mégane des freres Brun I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caméra embarqué de Brun avec la Renault Maxi mégane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

De retour d’Anglet où nous avons pu terminer cette magnifique finale, nous aimerions maintenant pouvoir récupérer un maximum de souvenirs de ce grand moment.

Aussi, si vous aviez des photos et/ou surtout des passages vidéos de l'équipage N°119 (Laurent SURVILLE & Alexandra GRAND sur une Saxo A6 bleue) vous seriez vraiment très sympas et nous vous serions infiniment reconnaissants si vous pouviez nous les faire parvenir à l’adresse email suivante : pano.limoges@wanadoo.fr

D'avance un très grand merci et toutes nos amitiés sportives.
Laurent Surville
(Le Golio geek )

P.S. Si parmi vos connaissances d’autres personnes étaient susceptibles de nous envoyer également clichés ou séquences, ce serait gentil de leur faire suivre notre demande ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nous serions interressé par vos photos de notre 205 numero 163.
Un premiere finale pour nous avec pas mal de soucis mais nous sommes arrivez au bout et c'est le principal

Bravo pour toutes vos superbes photos et merci d'avance

stefdagh@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...