PHILOU206 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 VOILA , si jouvre ce post , c'est pour que puissez mettre vos photos de la finale du pays basque 2010 et également je fais une demande de photos pour mes amis de l'équipage ( prat jeremy / molines manuel en numero 152 , 106 N2 blue et blanche ) qui font leur premiére finale , si éventuelement il y a des photographes qui monte a la finale , cella serais simpa , merci beaucoup et merci encore pour tous les photographes qui m'ont envoyer des photos de mes amis tout le long de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Les PHOTOS de la Finale de la Coupe de France des Rallyes 2010 à Anglet sont en ligne :http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nfRubrique : "RALLYES 2010" et "PHOTOS 2010"Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 petite série avec ouvreurs et top 5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bjr a tous quelqu un aurez des photos ou vidéo du no 132 dans l es 1 svp106 blanche a5k merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric66 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour, nous recherchons photos de la clio numéro 167 présente jusque l'ES5.Merci d'avance aux photographes présents.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Slt superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bonjours , je suis à la recherche de photos de mes amis de l'equipage prat jeremy /molines manuel en numero 152 qui ont effectuer leur premiere finale et ont gagné leur classe en FN2 , merci beaucoup , a tout les photographes et vraiment deja fellicitation pour ses magnifiques photos que vous avez prises , superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour,Quelqu'un aurait des photos du numéro 29 RIZO/NAVARRO BMW 135i ?Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 slt super toutes ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour ces belles photos pq47 et 16 vrt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tres belle photos pq47 et 16vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci à vous, en voici quelques unes de plus : les équipages de la ligue LRpuis toutes les autres sont en ligne sur mon site, a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 super belles photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je recherche videos ou photos de ma saxo vts F2000/13 numero 136, noire a bandes orange et grise, equipage Patrick Benne / Brice segui Merci d'avance a tous. patrick.benne@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bravo pour vos jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bravo vraiment de très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 superbes , merci a vous !!! Guilaume la phot de la mégane des freres Brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 caméra embarqué de Brun avec la Renault Maxi mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 slt super camera embarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Y a t il d'autres photos de La 185 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 quelle attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pas plus de photos de la 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cevennol1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut a tousPetite camera embarquee a bord de la 106 de Y. VIVENS :http://dai.ly/cy4VZU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vraiment cella roule fort dans l'equipage vivens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Une vidéo de la Finale dans la Cinqué .....http://teamlafontrallye.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour à tous...De retour d’Anglet où nous avons pu terminer cette magnifique finale, nous aimerions maintenant pouvoir récupérer un maximum de souvenirs de ce grand moment.Aussi, si vous aviez des photos et/ou surtout des passages vidéos de l'équipage N°119 (Laurent SURVILLE & Alexandra GRAND sur une Saxo A6 bleue) vous seriez vraiment très sympas et nous vous serions infiniment reconnaissants si vous pouviez nous les faire parvenir à l’adresse email suivante : pano.limoges@wanadoo.frD'avance un très grand merci et toutes nos amitiés sportives.Laurent Surville(Le Golio )P.S. Si parmi vos connaissances d’autres personnes étaient susceptibles de nous envoyer également clichés ou séquences, ce serait gentil de leur faire suivre notre demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne59200 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour nous serions interressé par vos photos de notre 205 numero 163.Un premiere finale pour nous avec pas mal de soucis mais nous sommes arrivez au bout et c'est le principalBravo pour toutes vos superbes photos et merci d'avancestefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites