Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole1

Rallye du Cantal 2010 (13 et 14 nov)

Messages recommandés

Bonjour à tous,
nous allons faire le rallye du cantal en auvergne (mi novembre), et j'aimerais savoir si d'autres le font, ou simplement si certains d'entre vous l'ont déja faits,
les conseils ne sont pas de refus!!
merci beacoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je n'y vais pas cette année mais je l'ai déjà fait 3 fois et c'est un beau rallye, bien organisé..
Par contre, je crois que les spéciales ont changé un peu depuis la dernière fois que je l'ai fait ( 2007 je crois...)
Un ptit conseil: attention aux radars en laison car de mémoire, il y avait beaucoup de contrôle
Et aussi, le samdi soir quand tu rentreras ta voiture au parc fermé, si on te l'autorises mais pour nous c'était le cas, pense à mettre du carton ou journal sur ton pare-brise pour éviter le givre... Il fait trés froid dans le Cantal !!!

Bon rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci pour les conseils =)
c'est vrai que ce genre de chose on y pense pas et c'est important...
espérons juste qu'il ne pleuve pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, quelqu'un a t-il des nouvelles du rallye, en particulier pour Nicolas Liron ? Merci à l'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Bonsoir, quelqu'un a t-il des nouvelles du rallye, en particulier pour Nicolas Liron ? Merci à l'avance .


bin....... pour l'instant il est sur la liste des engagés !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me suis aperçu que j'avais une semaine d'avance . Comme je ne fais pas d'émission jeudi 11 novembre ( encore férié profitez-en ), j'en ai parlé jeudi dernier et j'avais un peu anticipé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire de Morel sur Clio R3 devant Nicolas Liron à 22,5 s et Prat sur Clio groupe N à 22,6 s .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...