Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo120566

28ème RALLYE NATIONAL DU FENOUILLEDES 27&28 novembre 2010

Messages recommandés

Présent si pas de soucis au Sarrians avec ma 205 Rallye A5.

Depuis que je l'attends ce superbe rallye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present si tous se passe bien au cevennes
equipage legrand vincent et verne stephane
206 rc a7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent aussi si tout se passe bien sur la voiture mais difficile de boucler le budget on va devoir surement se passer de certaine chose Suspect
mais on y sera j'en doute pas pour notre 1er fenouillede cheerscheers j'en reve depuis tout petit
206 RC N3 Toubert/Porcq

vince tu as intéret que tout se passe bien aux cévennes pas de connerie que le fenouillede est pas loin derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el coché loco a écrit:
si la finale ce passe bien nous y serons sans hésité...mais je ne sais pas encore avec quelle auto....


Ah, ah , y aurrait-il du changement de monture dans l'air El Coche Loco ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je me demandais si les Dessens serait de la partie car Alain, le père avait cassé rappellez vous au Fenouilledes 2009 ... et il n'a toujours pas refait de rallye depuis cette date !
On a pu l'apercevoir sur la clio RS à la course de côte de Font Romeu pour faire la voiture balaie .... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el coché loco a écrit:
normalement oui , mais on verra aprés la finale.....


Tu maintiens le suspens Lionel !!! Allez, laches nous une info !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ;) , présent en spectateur pour ce magnifique rallye si tout va bien pour la nuit et le dimanche au col des auzines. En esperant que les refections de routes qui sont en cours avant sournia soit terminées. Etant amené à y passer relativement souvent c'est une patinoire, gravier powaa...
En attendant, bonne soirée à tous ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben présent en copilote de bastou pour notre première collaboration, je ne connais pas du tout ce rallye même en spectateur je l ai jamais fait. Mais on devrais se régaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max06 a écrit:
hello ;) , présent en spectateur pour ce magnifique rallye si tout va bien pour la nuit et le dimanche au col des auzines. En esperant que les refections de routes qui sont en cours avant sournia soit terminées. Etant amené à y passer relativement souvent c'est une patinoire, gravier powaa...
En attendant, bonne soirée à tous ;).


ça fait un moment que j'y suis pas passé mais ils ont pas encor finnit !!
mais on ne connait pas encore le parcours de cette année mais j'espère vraiment qu'il vont remettre estagel calce cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kilométrage dans le réglement de 2009 et 2010 est le même . Je suppose qu'ils n'ont rien changé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
ça fait depuis au moins 10 ans que j'y vais .... mais j'aimerais savoir si quelqu"un connait des coins pour les photos ? J'en connais pas mal mais je m'informe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde
Pour ce qui est du rallye des Fenouilledes
Mon frere sera présent, quand a mon pére et moi nous le feson en ouvreur le dimanche matin juste pour roder le moteur. Et oui c'est comme sa on ne veu pas prendre le licence pour faire un seul rallye puis manque de temp aussi. Donc pour nous se sera spectateur le samedi et ouvreur le dimanche.
Voili voilou
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça j'aime cheerscheers je croise les doigts pour estagel calce
et ansignan alors la si ils nous remettent ansignan maury la c'est le top du top
ça s'annonce bien tout ça allez maintenand il faut que la voiture soit prete à temps il y a encore pas mal de taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fifou a écrit:
Sera normalement présent en tant que copilote!!!


Bien Le Fifou !! Baptême avec le Turc, tu vas voir comme il pigne son nouveau moteur !!!! Ca fait pas rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent!! équipage PONS/VAILLS sur 205 Fn1
d'apres ce que j'ai su, il y avait fin de semaine dernière une trentaine d'engagés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcours sorti ... retours de la spes de Estagel-Calce ...
Maintenant qu'on a le parcours, il faut les engagés ... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recherche copilote pour les fenouilledes2010 0638815688 sur 205 f2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme apres ma sorti de route au rallye des cevennes et les 5 tonneaux
je serait present aux fenouilledes avec la 206 rc en A7 elle sera largement fini pour se rallye surtout quel est deja bien avances
un grand merci a mon patron pour cette reparation
equipage legrand vincent et verne stephane au depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je serais la pour faire des photos, mais on monte samedi apres mon boulot, donc si on peux etre au parc le samedi soir je ferais des photos. il est tjr au meme endroit le parc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, patience flo, le rallye est dans 1 mois la liste provisoire risque d'arriver d'ici 1 voire 2 semaine.
aussi il parait que le vendredi soir les spectateurs n'auront plus accés aux vérifs au circuit mais seront gentilment priés de rester dehors (info d'un gars du circuit obtenu sur forum auto), bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max06 ces une regle de la fd ces dans le reglement il sont reponsable si il y a un spectateur qui ce vais mal dans la zone des verif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais tinquiete pas, je ne critique pas cette décision (quoique), les responsabilités en jeu me dépasse c'est vrai mais bon l'essentiel est de prendre du bon temps sur le bord des spéciales ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je trouve aussi abuser qu'il ferme l'accés au spectateur pour les vérifs qu'ils arrete avec leur règlementation Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a abandoné aprés l es 1 pour un fils de bobine d alumage a 0.5 cts... j ai la rage ....de + finale pas top du tout...
donc on ira faire un vrai beau rallye qui mériteté emplement d en faire une finale ... le fenouillèdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmat66 a écrit:
présent avec fred et la 206!!

en attendant petit résumé de l'an dernier



Ou se trouve le gauche 90 en descente ou l'on voit des panneaux ? merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litalien23 a écrit:
madmat66 a écrit:
présent avec fred et la 206!!

en attendant petit résumé de l'an dernier



Ou se trouve le gauche 90 en descente ou l'on voit des panneaux ? merci ...


Ce gauche se trouve au col des auzines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Estagel-Calce!

Une petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas

ESTAGEL-CALCE Chamard embarquée ICI Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litalien23 a écrit:
merci. es que le passage a belesta est sympa aussi ?


Oui le "mur de belesta" est pas mal meme si d'année en année ce n'est plus tellement un mur c'est un coin spectacle.
Pour la nuit tu as Montalba l'epingle y est eclairée et il t a une bonne ambiance est souvent du spectacle la nuit.
Si non le col des auzines est un super endroit mais il faut bien se couvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
j'ai eu l'occasion de faire se rallye l'an dernier pour la 1ere fois ben je peu dire qu'il ai magnifique se rallye une tres bonne ambiance de belle tres belle speciale organisation au top franchement rien a dire je languis de le refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, je confirme ce que dit mangau, le col des auzines est un endroit clé du rallye, sinon pour le samedi la portion "col de la dona- calce" vaut le coup, pour le dimanche entre "tarerach et le col des auzines" tu as des coins magnifiques mais faut avoir envie de s'enfermer dans la spéciale..à voir... je te remet ma vid' de l'année derniere si tu veux "

"

vivement d'y être ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...