Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos terre des cardabelles 2010

Messages recommandés

SALUT RALLYMAN30170,BIEN LES PHOTOS alors tu y etait aussi, moi j'etais a la bosse du camp...je me suis bien régalé...voilà quelques unes de mes photos et plus tard quelques autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux photographes pour cet avant goût vivement demain pour le live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces belles photos rallyman30170 et gégévidéo, il devait y avoir du spectacle a cette bosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photos merci demain il y aura moins de poussieres mais des flaques et de la boue ca doi faire de belles photos aussi bon courage aux photographe qui von ce mouiller pour ramener des super images bravo et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégévideo a écrit:
SALUT RALLYMAN30170,BIEN LES PHOTOS alors tu y etait aussi, moi j'etais a la bosse du camp...je me suis bien régalé...voilà quelques unes de mes photos et plus tard quelques autres...


salut gégé video , on etais avec pascal , dans l'arrivée de la specialle du camp , car je suis venu voir par le racourci que je conais pour aller a la bosse , et il y avais deja trop de monde , donc on est aller las bas , j'ai pris des photos , car imposible de filmer avec se vent

par contre superbes tes photos , gégé , merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut philou jolies tes photos,moi j'ai pu filmé un peu aussi mais c'est vrai avec se vent c'etait pas tres bon,enfin ont c'est bien régalé quand même a la bosse , mais beaucoup de monde c'est sur tres dur pour se faire une place ,pas évident du tout....merci pour tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos PHILOU206 domage pour la vidéo et encore merci a tous les photographes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos rallyman 30170 et philou , bravo à vous...
je vous en poste quelques unes prise a la bosse du camp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégévideo a écrit:
salut philou , je vois que ta fait un wagon de photos toi aussi , c'est bien ...bravo


oui , je me suis consolé avec mon petit apareil numerique , j'etais au chomage technique avec mon camescope , pas grave je vais me ratraper au cevennes et au sarrians

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...