Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARRERA3.2

BONJOUR A TOUS

Messages recommandés

Je suis nouveau sur ce forum, alors je vais me présenter.
Le premier rallye que j'ai vu, ce sont les Cévennes en ..... 1966 !! Depuis la passion ne m'a jamais quitttée. Monte Carlo, Ronde Cévenole, Lyon Charbonnières, Tour Auto,courses de côte championnat de France et d'Europe, Grand Prix de Formule 1 ..... J'ai eu la chance d'avoir plusieurs voitures de sport dans ma vie ( Rallye 2, Golf GTI, Audi Quattro ....). J'ai actuellement une 911 Carrera 3.2 avec laquelle je me suis mis à faire de l'historique, en particulier le challenge Trio. Quel plaisir de partager avec de vrais passionnés !
Voilà pour moi et longue vie à un forum de passionnés.
Sportivement
Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut bienvenue sud rallyesud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi
Et pour Audi Quattro je pense que c'était la 1ere version,
car moi j'en ai possédé pendant 5 ans mais en S2 (je l'adorais je l'ai eut a 150 000 kms et je l'ai vendu a 290 000 kms) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr la Hte Loire

Quand j'ai eu la Quattro en 1989 j'habitais Fontannes, à côté de l'aérodrome. Tu dois connaitre ! Et j'en ai bien profité l'hiver !!! Depuis 1995 je vis dans le Sud, sans bcp de neige donc sans Quattro. Mais quel beau souvenir !!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour Fontannes je connais pour y etre passé une ou deux foie.
Et bien tu vois le sud j'aime beaucoup puisque je vais chaque année à St Jean du Gard en vacances depuis près de 20 ans, mais je n'arrive pas a me passer de la neige (surtout en habitant à plus de 1000m d'altitude).
Bonne soirée et soit le bienvenue cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...