CARRERA3.2 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je suis nouveau sur ce forum, alors je vais me présenter.Le premier rallye que j'ai vu, ce sont les Cévennes en ..... 1966 !! Depuis la passion ne m'a jamais quitttée. Monte Carlo, Ronde Cévenole, Lyon Charbonnières, Tour Auto,courses de côte championnat de France et d'Europe, Grand Prix de Formule 1 ..... J'ai eu la chance d'avoir plusieurs voitures de sport dans ma vie ( Rallye 2, Golf GTI, Audi Quattro ....). J'ai actuellement une 911 Carrera 3.2 avec laquelle je me suis mis à faire de l'historique, en particulier le challenge Trio. Quel plaisir de partager avec de vrais passionnés !Voilà pour moi et longue vie à un forum de passionnés.SportivementJean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bonjour bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 BIENVENUE SUR RALLYSUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut bienvenue sud rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut a toi et bienvenue chez nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bienvenue a toi Et pour Audi Quattro je pense que c'était la 1ere version,car moi j'en ai possédé pendant 5 ans mais en S2 (je l'adorais je l'ai eut a 150 000 kms et je l'ai vendu a 290 000 kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARRERA3.2 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bsr la Hte LoireQuand j'ai eu la Quattro en 1989 j'habitais Fontannes, à côté de l'aérodrome. Tu dois connaitre ! Et j'en ai bien profité l'hiver !!! Depuis 1995 je vis dans le Sud, sans bcp de neige donc sans Quattro. Mais quel beau souvenir !!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ok pour Fontannes je connais pour y etre passé une ou deux foie.Et bien tu vois le sud j'aime beaucoup puisque je vais chaque année à St Jean du Gard en vacances depuis près de 20 ans, mais je n'arrive pas a me passer de la neige (surtout en habitant à plus de 1000m d'altitude).Bonne soirée et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 slt bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites