Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab08

elle est bloquée a 4000 tours au démarrage

Messages recommandés

bonsoir,

je rencontre un gros soucis su moins une grosse prise de tête sur ma megane 1.6 8 soupapes, m'en vais vous racontez l'histoire.

j'ai refait un moteur venant d'une berline,car celui du coupé avait pratiquement 300 000 et qu'il pisser l'huile de partout est faisait de + en + de bruit, c'est le même qui était sur mon coupé.

j'ai donc refait la segmentation, les coussinet de bielle et de vilebrequin, les différent joint spis et des queues de soupapes ainsi que la distribution et bien-sur le joint de culasse.

après remontage sur la voiture premier tours de clé, du mal a démarrer, et elle claque, je vérifie mon calage j'avais une dent de décaler, nouveaux calage réglage des culbuteurs et nouveau démarrage.

la elle démarre du premier coup, mais elle monte desuite a 4000 tours, quand je coupe, j'ai une fumée grisatre qui ressort de mon filtre cornet.

pour abréger voila les vérif que j'ai faites.

-nettoyage et reranchement calculateur

-changement boitier papillon et des capteurs qui sont dessus

-changement de culasse j'ai remonter celle du vieux bloc pour test si soupapes tordu du au mauvais calage.

-ressérage de la pipe d'admission en cas d'éventuelle prise d'air

et bien malgré tout ça le problème est toujours le même elle est bloquée a 4000 tours, ça fait 3 jours que je me prend la tête avec cette salo----e je sature la je sais plus quoi vérifier maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...