Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexfcna

Terre des Cardabelles 2010 (9 & 10 octobre)

Messages recommandés

a moins d'un mois du rallye quelqu'un a t'il des nouvelles sur les engagés et sur le parcours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parcours est idem à l'an dernier ; une journée sur le larzac et une journée autour de Séverac le Chateau.
Pour les engagés de nombreux millavois sur :
- Bonaldi bmw 325ix (de toute facon il les a tous fait)
- Gilhodes Damien 106
- Bertrand David 106
- Condado Jeannot 205
- .... / Gral Denis ZX 16V

- Amourette Marc DS3R3T !!!

Après je t'en dirai pas plus sauf qu'il y aurait une liste d'attente donc sur d'avoir 150 partants au départ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va se régaler cette année vu les autres plateau des autres rallye va y avoir de la belle bagarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est une premiére liste est sortie sur le site du rallye. Il manque tous les animateurs du volant 207.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le programme du rallye :

SAMEDI 09 Octobre 2010
1ère ETAPE

Départ MILLAU : 7 H 30

7h 55 Début Reconnaissance des E.S

Plateau du Larzac

9 H 52 Parc D'assistance: 40minutes Carrefour des places sortie 48 Autoroute A75
10 H 40 REGROUPEMENT:60 minutes Relais Millau Larzac

E.S 1 :11 H 53 (20.95 km)

E.S 2 :12 H 36 (18.20 km)

E.S 3 :13 H 15 (10.80 km)

13 H 38 Parc D'assistance:55 minutes Carrefour des places sortie 48 Autoroute A75
14 H 41 REGROUPEMENT:60 minutes Relais Millau Larzac

E.S 4 :15 H 54 (20.95 km)

E.S 5 :16 H 37 (18.20 km)

E.S 6:17 H 16 (10.80 km)

17 H 39 PARC D'assistance:30 minutes Carrefour des places sortie 48 Autoroute A75
18 H 49 PARC FERME MILLAU

DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010
2ème ETAPE

Départ MILLAU: 7H30
8 H 05 Début Reconnaissance des E.S
Région de Séverac le Chateau
9 H 27 Parc D'assistance: 25 minutes à Séverac Ancien dépot SNCF
10 H 00 REGROUPEMENT:40 minutes Gare de Séverac

E.S: 7: 11 H 13 (14.80 km)

E.S: 8: 11 H 53 (15.20 km)

12 H 14 Parc D'assistance: 50 minutes à Séverac Ancien dépot SNCF
13 H 19 REGROUPEMENT: Gare SNCF

E.S: 9: 14 H 32 (14.80 km)

E.S: 10: 15H 12 (15.20 km)

16 H 40 PARC FERME MILLAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

quelqu'un a-t-il une idée du tracé des ES ? Pour ceux qui n'y étaient pas l'an dernier...
je compte y monter le samedi, où sont les ES du Larzarc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman30170 a écrit:
slt present en spectateur



Moi aussi en spectateur
de plus je ne connais pas donc j'espère que c'est un magnifique rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle4 a écrit:
Bonjour,

quelqu'un a-t-il une idée du tracé des ES ? Pour ceux qui n'y étaient pas l'an dernier...
je compte y monter le samedi, où sont les ES du Larzarc ?


autour de l'aérodrome de Millau au bord de l'aire d'autoroute et sur le camp militaire d'alton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord le samedi sur le larzac :

Le rallye devrait commencer par la célèbre spéciale du camp, plusieurs accès : dans La Cavalerie prendre direction Millau puis à la mare juste avant le stop il y a le début de la spéciale, sinon après le stop prendre à droite (direction millau) faire 100-200m il y a une piste qui monte à droite, la remonter jusqu'à ce qu'elle s'arrete. Là il y a 2 choix rester à cet endroit (que l'on appel les dunes) très impressionnant, rapide avec le gauche qui ramène sur la terre après le morceau d'asphalte d'après la bosse. Sinon quand vous vous garez descendre la route du camp militaire sur la droite et vous arrivez à la célèbre bosse. Pour cette spéciale il y a un autre endroit très sympa à l'arrivé. Dans La Cavalerie prendre direction Nant, passer devant le camp militaire et continuer pendant 4-5 km. Vous pouvez pas le louper !!

Après les 2 autres es devraient etre classique avec des passages le long de l'aérodrome très facile d'accès, dans La Cavalerie prendre direction l'Hospitalet du Larzac (aérodrome sur la gauche).

Comme le parcours est caché je ne peux pas en dire +, mais les accès sont toujours très facile et il n'y a pas beaucoup de marche.

Bon rallye à tous, pour les spectateurs prévoyez des habits chauds surtout sur le larzac si le vent souffle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci pour toutes ces infos, mais finalement je monterai plutôt dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le dimanche 2es, La clau et Novis.

Il y a un super accès pour La clau; dans Séverac prendre direction Millau par l'ancienne n9, à la sortie de Séverac sur la gauche il y a un resto et l'arrivée de l'es de Novis, continuer pendant 3-4km sur cette route et sur la droite prendre la petite route qui descend, passer la voie de chemin de fer et prendre sur la gauche la route qui monte, continuer jusqu'à etre bloqué et vous accéder sur une épingle avec une bonne vision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament ce week end, c'est pas joli niveau temps.
j'espére qu'ils se trompent.

vivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bobzilla, je serai surement dans l'epingle que tu nous as indiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saoudien Yazeed AL RAJHI(207 S2000) a dans son programme les deux derniéres manches du championnat sur terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Pour nous ce sera le numero 93, j ai hate d y etre maintenant ca demange depuis le causse, et hate de tester ce nouveau moteur en condition de course...
Cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met la demande ici, amis photographe rallysudiens je serais de nos passages nous aurons dc comme je dis dans le message precedent le numero 93, 205 jaune et violette, bon rallye a tous et si vous passez par le parc d assistance hesitez venez vous faire payez le verre de l amitie...
Cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans quelle es vous montez,marie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val48 a écrit:
je met la demande ici, amis photographe rallysudiens je serais de nos passages nous aurons dc comme je dis dans le message precedent le numero 93, 205 jaune et violette, bon rallye a tous et si vous passez par le parc d assistance hesitez venez vous faire payez le verre de l amitie...
Cedric


je t'est envoyer un mp val sais moi qui est effacé par erreur ta demande de photos désoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cartes sont sur le site :








Nous serons soit dans "Vezin" (Clau) un peu avant l'arrivée soit dans le 2éme tiers de la ES8. suivant les accès et le temps.





Bon rallye à tous.

(Le site du rallye étant surbooker, je vous post en édition les ES)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depart demain à 8h00 de chez moi , pour realiser une video au rallye , je vais manger de la terre , cella fais du bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rallye a tous et ramenez nous de belles photos et vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous de retour du rallye des cardabelle super rallye du spectacle journee superbe avec philou et merci photo un peu plu tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour hier soir a 20h00 du rallye avec un temps couvert , un vent fort et il faisais froid , donc imposible de filmer dans des condictions pareilles , j'ai pris quelques photos pour mettre sur le forum , sinon , du beau spectacle avec des passages chaud , je trouve que c'est pas mal aussi l'arrivée du camp , cella change de la bosse , des enfilades tout a glisse , c'est simpa .

ah oui , j'ai oublier , sur l'aire de repos de millau larzac , ou il y a le regoupement , a l'interieur de celui ci , j'ai vu marlou, et bastou qui etais deja à la buvette lol! , mais pour prendre le petit dejeuner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de "Clau" : Froid vent et averses mais je vais essayer de mettre en ligne ma première vidéo et plus surement les photos de mon petit bout de fille...
Le deuxième gauche du Bousquet était vraiment bien sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weekend froid et poussiéreux mais terrible de beaux passages.
la terre j'aime bien ça.vivement le prochain.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...