Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri1

Rallye National de Corte Centre Corse(17,18 & 19 septembre)

Messages recommandés

Ce rallye aura lieu les 17,18 et 19 Septembre Prochain

Bientôt la liste des engagés et un beau plateau annoncé... (Ford WRC, 206 WRC... Meganes maxi, C2R2 max)
toutes les infos sur www.asarestonica.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean chri trois continentaux chez vous pour ce rallye de corte le team vallee haute cevennes viendra avec trois voitures pour decouvrir ce rallye qui à l'air bien costaud malheureusement nous n'avons pas de wrc à vous proposer à bientot à corte et pourquoi pas se rencontrer en tant que rallyesudien tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance a tous, je suivrais en direct les resultats de mikou ainsi que vous tous, bon rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mat 48 c'est vrai que pour nous c'est une aventure mais on va essayer de representer dignement l'asa lozere en etant tous les trois à l'arrivee!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre de sacré souvenir, amusez vous et prenez en plein les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°14 pour Serge Fraisse
N°28 pour Miikou
N°65 pour Patrice Raoux

bon rallye a vous, on suivra du continent vos temps de pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclatez vous bien sur des routes vraiment faites pour les rallyes, il y a que des virages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous!
Désolé je n'avais pas vu les messages avant (beaucoup de boulot pour finir la voiture a temps), en tout cas on a été ravi de vous recevoir et je crois que l'ambiance a été de mise pour l'arrivée de la visa au parc et a la remise des prix! J'espère que vous vous êtes régalés...
En ce qui nous concerne on finit 33 au général, 10e du groupe N et 2e de classe 1, pas trop mal pour un rallye ou j re-decouvrait la voiture après avoir changé la caisse l'arceau et tout un tas d'autres choses, rallye qu'on a fait surtout pour préparer le rallye d'Antibes auquel on participera les 15,16 et 17 Octobre 2010!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean chri
pour nous souvenir inoubliable un tres beau rallye ou pour rouler vite il en faut une bonne paire ou tres bien connaitre car les trous sont impressionnant!!! on est decu de ne pas avoir termine a trois le rallye abandon pour serge et la toyota des la 2 par contre tres beau ralle pour mikou qui fini 25 au scratch avec un moteur de 190000km!!!!! on a bien rigolé quand alain est monté sur le toit de la visa pour feter notre derniere place et surtoutqu'on ai fini ce tres dur rallye l'acceuil des corses à ete fantastique autant au pres des organisateurs que les concurents et je passe un petit bonjour au gars fe la f2 12 des n2 et de la saxof2 13 avec qui nous avons pu un peu plus discuter et un remerciment special pour martin et corinne qui se sont occuper de nous pendant tous le sejour je pense que l'on reviendraavec pourqoi pas d'autres equipages du team vhc
ps;la remise des prix sera aussi untres grand moment avec tous ses encouragements qui nous on fait tres plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui patou tu a entierement raison acceuil au top comme jamais de tres belles routes et un grand mercin a corrine et martin peretti . l'an prochain on vien 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...