Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quinte

RALLYE DES VALLEES DEPARTEMENT 88

Messages recommandés



Les 27 et 28 aout aura lieu le 25 iéme rallye régional des vallées comptant pour la coupe de france 2010 et pour le championnat regional du comité.
La liste des engagés carte et horaires etc sont en ligne sur le site suivant : http://www.scratch-live.fr/vallees.php
et également sur ce site : http://www.sportautolorals.fr/news.php
Voila tout est la dessus !

Afin de rendre hommage à mon cousin disparu qui courait en rallye et qui était des vosges ( photo ci-dessous)
je monte faire ce rallye avec joel skierski en copilote sur la gt turbo fn4
sera présent un autre équipage Gardois :
Vigouroux Patrice - Bouvier Julien sur clio rs N3


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super a ses deux équipages de monter a ce rallye pour rendre un grand hommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Grand Bravo a vous pour cet hommage qui s'annonce Merveilleux et bon Courage a vous pour le Rallye !

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir mec , mais vraiment reconnaissant ce que tu fais ! I love you


HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien vu l'article et bon courage a toi le Quinte et a Tous !!

Bravo pour l'article !

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de ce trés beau rallye, on c'est régaler on fini 56eme scratch mais l'essenciel n'etait pas la, c'etait de la régalade trés belle spéciale. Et Quinte c'est révéler etre le roi du téte a queu il ma fait réver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour vous.
je voie que tous c'est bien passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est sur le chemin du retour. De la bombe ce rallye régalade Plus d' infos a mon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord le Quinte et Bravo a Tous ! <3 .

HKarS cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quinte a écrit:
On est sur le chemin du retour. De la bombe ce rallye régalade Plus d' infos a mon retour



plus d'infos non.
un résumer complet il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi je peu me lancer dans un petit résumer.

Arrivée le Jeudi soir et déja super bien accueilli par les vosgiens.Vendredi recos sous le déluge, tellement que l'on est obliger de s'arréter un bon quart d'heure pour laisser passer un trés gros orages car ont y voit vraiment rien. D'un autre coté on peu noter les couler d'eau que l'on risque d'avoir le lendemain. Les spéciales sont trés belles surtout la 2éme qui est magnifiques, un mélange de la briques en bois, la bégude, et la descente d'aujac (pour vous donner une idée). On fait pas les fiers et on crain la pluie puisque que l'on a pas de pneus pluie.

Le lendemain, départ de la premiére speciale sous la pluie, gros stress,mes arnets sont remonter jusqu'en haut et impossibles de tirer dessus et de m'attacher, panique a bord Quinte essaye de m'aider, impossibles. On demande au commissaires une minutes de plus et surtout de m'aider. On y arrive temps bien que mal, et c'est parti pour l'es 1 un gros noeud dans la gorge, les notes sortes mal mais le quinte me rassure vite alors qu'il se débrouille trés bien sous cette pluie. Aprés 2km de monter, nous arrivons dans le droite spectacle du rallye ( un droite 90 croissement). Jérome tire le tube est c'est le premier téte a queu du rallye. Pour ma part mon 1er frein a main de ma vie je suis comme un gosse. Puis c'est déja l'arrivée, on ce fait tuer par les autres mais l'essenciel est ailleurs on se régale.

L'ES2 maintenant, on part prudement car comme le dise les notes c'est bagdad, les notes sortes mieu et quinte se débrouille une fois de plus trés bien sur des routes trés piégeuses, il gére trés bien. Et se permet meme un frein a main dans une épingle trés difficilles, 2éme tete a queu dommage mais il se rattrape dans l'épingle gauche avant l'arrivée avec pour moi mon plus beau passage en rallye.

2éme tour, le soleil revient et l'état de la route s'amméliore, et nos temps aussi. Dans la 3 on réussi cette fois le passage du croisement spectacle. Dans la 2 on arrive trés trés fort sur l'arrivée qui est trés impressionnante, preuve que la confiance s'instale mais on rate le frein a main dans la derniere épingle 3éme tete a queu, et le quinte s'en veut un peu mais je lui rappélle qu'on est la pour s'ammuser.

Petit coup de pression a l'assistance, le ventilateur ne se déclenche plus, l'ocassion de remercier le trés bon travail de l'assistance du Vigouroux Competition, qui régle le probléme et on repart sous un temps qui s'ammeliore encore OUF.

Le dernier tour et un vrai régal on profite a max de ces routes magnifiques et on amméliore encore nos temps, quelques passages ou il en fallait pas plus comme ont dit dans la 6 et le 4éme téte a queu dans l'epingle de l'arrivée pour lacher definitivement le chat noir qui s'accrocher au GT depuis que je cour avec quinte.

Je vous passe les délires avec les autres concurents et les commissaires au sujet de nos accent respectif lol. A noter, la belle performence de Patrice Vigouroux 12éme Scratch 3éme de classe N3. Nous on fini 56éme sur 80 voitures a l'arrivée.


En résumer un trés bon rallye,ou on a assurer l'essenciel, cet a dire rendre un bel hommage a Pierre Vanier.

Voila un petit résumer Shiwi qui j'espére te feras pascienter en atteandans celui du pilote. Si tu as le courage de tous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce petit résumé Mdr , et Bravo a vous même si je comprends que sa a était dur ,mais vous y êtes bien parvenu et donc un Grand Bravo a vous, puis pour les tête a queu dommage mais si il n'y a pas de casse c'est bon ^^ ..

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Joël pour ton résumer je me suis régaler de le lire.
j'attends celui de quinte avec impatiente.
bravo a patrice aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et à tous :
voilà je vais vous raconter en bref mon rallye


jeudi soir arrivé dans un gite magnifique
depot des valises et go chez mon petit cousin jeremye le fils de pierre vanier
apéro picon bierre c'est vraiment special lol
vendredi recos enfin si on veut car temps pourri deluge et grele
la je me dit
quinte t es trop bete de ne pas avoir pris de pneus pluies
enfin c est pas grave on a un but c est celui de finir le rallye pour rendre hommage à mon cousin

Donc prise de notes et retour au gite pour rejoindre la suite du groupe qui montait vendredi

samedi matin verifs , et à 11h09 on sort du parc pour notre premiere assistance
la nous sommes à coté de COURTOIS qui étraine sa nouvelle monture une clio r3
il me conseille sur un choix de pneus
génial il est super sympa sauf que les pneus je ne les ai pas !!!
mdr
donc je parts avec 2ta20 autant dur que des ta 60 mdr qui ne chauffent pas et à l 'arriere 2 yokos pour evacuer un peut
resultats 1ere es
je me fais ouvrir en 2 par les autres gt
pas grave je regale les spectateurs avec un passage au col en tete à queue
lol
mon copilote lui me mets une pression d enfer dés le 1er depart il arrive pas à sangler son harnais !!! donc on part une minute apres notre heure de depart
ce qui la mis un peut en stress mais bon il s y remets et la ca va
2ieme es
pluie boue et tete à queue comme d habitude ça continue le grand n'importe quoi !!!
klaxons aux spectateurs aprés ma youffade au moins malgré le temps les spectateurs ont le sourire lol
et puis ça été ça tout le rallye environ 1 tete à queue par speciale mais bon je le cherchai un peut !!!

en bref nous nous sommes régalés, j'ai apris que je devais investir dans des pneus pluies ça c est sur et j'ai retrouvé toute ma famille vosgienne avec joie, larmes etc.... et c ' est tout ce qui importe à mes yeux!

je remerci vraiment du fond du coeur les personnes qui m ont soutenues et surtout ceux qui m on suivi dans mon voyage : david benoni et sa compagne, patrice vigouroux et son copilote julien bouvier ainsi que leurs compagnes respectives, mon copilote et sa copine, mon pote vincent pailhes, les parents de patrice et coralie, vigouroux compétition etc...

j essaierai de vous trouver quelques videos
mettre des liens dans la semaine afin que vous voyez un peut comment sont les routes la haut


pour ceux qui veulent des resultats : patrice vigouroux et julien bouvier : 14 ieme au scratch si je ne me trompe pas avec 2 tetes à queue une jante cassée
3ieme de classe n3
4ieme de groupe n
auteur du 7 ieme temps scratch dans la derniere es


pour ma part

56 ieme au scratch avec 5 tetes à queues
4ieme de classe n4
et aperpete les olivettes au groupe n
mdr

je visais le milieu de tableau des le depart et c est obtenu !!!
voila c est sur que si je n avais pas fait le couillon je serai dans les 40 mais bon j etais vraiment loin des autres à la classe.
l'important etait de s ' amuser et ça c est plus que reussi lol

encore merci à tous
asa vallees au top commissaires super acceuillant etc......
merci les vosgiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: pour ceux que ca interresse l'an prochain on y remonte avec des pneus pluies biensur !!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas souvent en ligne la GT lol, super resumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super quinte merci pour ton résumer sa fait chaud au cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jouer a vous l'équipage du Quinte et de Vigouroux, un bon petit résumé , je souhaite dire Bravo pour le courage et le magnifique geste du Quinte en hommage a son Cousin .

Pour ce qui est des vidéos comme tu parles dans ton résumé sa m'intéresse ^^ ..

Puis bon courage pour le prochain Rallye dans les Vosges, ps : N'oubliez surtout pas les pneus Pluies ! =D

Non mais franchement pour les têtes a queu sa a dut bien amusé les spectateurs Ouhh !! =) <3 .

Merci encore pour les résumés !

HKarS . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...