quinte 0 Posté(e) le 21 août 2010 Les 27 et 28 aout aura lieu le 25 iéme rallye régional des vallées comptant pour la coupe de france 2010 et pour le championnat regional du comité.La liste des engagés carte et horaires etc sont en ligne sur le site suivant : http://www.scratch-live.fr/vallees.phpet également sur ce site : http://www.sportautolorals.fr/news.phpVoila tout est la dessus !Afin de rendre hommage à mon cousin disparu qui courait en rallye et qui était des vosges ( photo ci-dessous) je monte faire ce rallye avec joel skierski en copilote sur la gt turbo fn4sera présent un autre équipage Gardois :Vigouroux Patrice - Bouvier Julien sur clio rs N3[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 août 2010 super bel hommage.merde aux 2 équipages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 août 2010 bravo pour ces deux equipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 22 août 2010 super a ses deux équipages de monter a ce rallye pour rendre un grand hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 août 2010 bravo quinte c'est honnorable de ta part de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 23 août 2010 Un Grand Bravo a vous pour cet hommage qui s'annonce Merveilleux et bon Courage a vous pour le Rallye !HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 24 août 2010 super quintou on est avec toi bonne chance a toi et patrice pour se rallye a+ biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 25 août 2010 Avec plaisir mec , mais vraiment reconnaissant ce que tu fais ! HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 août 2010 lien pour midi libre article parru ce matin !http://www.midilibre.com/articles/2010/08/26/VILLAGES-Deux-equipages-dans-les-Vosges-1358616.php5# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'ai bien vu l'article et bon courage a toi le Quinte et a Tous !!Bravo pour l'article !HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 août 2010 super l'article.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci allez c est partie on va decoller à plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 26 août 2010 De rien de rien !Bon Rallye a Tous .HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 29 août 2010 Retour de ce trés beau rallye, on c'est régaler on fini 56eme scratch mais l'essenciel n'etait pas la, c'etait de la régalade trés belle spéciale. Et Quinte c'est révéler etre le roi du téte a queu il ma fait réver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 août 2010 contente pour vous.je voie que tous c'est bien passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 30 août 2010 On est sur le chemin du retour. De la bombe ce rallye régalade Plus d' infos a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 30 août 2010 D'accord le Quinte et Bravo a Tous ! <3 .HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 août 2010 quinte a écrit:On est sur le chemin du retour. De la bombe ce rallye régalade Plus d' infos a mon retourplus d'infos non.un résumer complet il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon ben moi je peu me lancer dans un petit résumer. Arrivée le Jeudi soir et déja super bien accueilli par les vosgiens.Vendredi recos sous le déluge, tellement que l'on est obliger de s'arréter un bon quart d'heure pour laisser passer un trés gros orages car ont y voit vraiment rien. D'un autre coté on peu noter les couler d'eau que l'on risque d'avoir le lendemain. Les spéciales sont trés belles surtout la 2éme qui est magnifiques, un mélange de la briques en bois, la bégude, et la descente d'aujac (pour vous donner une idée). On fait pas les fiers et on crain la pluie puisque que l'on a pas de pneus pluie.Le lendemain, départ de la premiére speciale sous la pluie, gros stress,mes arnets sont remonter jusqu'en haut et impossibles de tirer dessus et de m'attacher, panique a bord Quinte essaye de m'aider, impossibles. On demande au commissaires une minutes de plus et surtout de m'aider. On y arrive temps bien que mal, et c'est parti pour l'es 1 un gros noeud dans la gorge, les notes sortes mal mais le quinte me rassure vite alors qu'il se débrouille trés bien sous cette pluie. Aprés 2km de monter, nous arrivons dans le droite spectacle du rallye ( un droite 90 croissement). Jérome tire le tube est c'est le premier téte a queu du rallye. Pour ma part mon 1er frein a main de ma vie je suis comme un gosse. Puis c'est déja l'arrivée, on ce fait tuer par les autres mais l'essenciel est ailleurs on se régale. L'ES2 maintenant, on part prudement car comme le dise les notes c'est bagdad, les notes sortes mieu et quinte se débrouille une fois de plus trés bien sur des routes trés piégeuses, il gére trés bien. Et se permet meme un frein a main dans une épingle trés difficilles, 2éme tete a queu dommage mais il se rattrape dans l'épingle gauche avant l'arrivée avec pour moi mon plus beau passage en rallye.2éme tour, le soleil revient et l'état de la route s'amméliore, et nos temps aussi. Dans la 3 on réussi cette fois le passage du croisement spectacle. Dans la 2 on arrive trés trés fort sur l'arrivée qui est trés impressionnante, preuve que la confiance s'instale mais on rate le frein a main dans la derniere épingle 3éme tete a queu, et le quinte s'en veut un peu mais je lui rappélle qu'on est la pour s'ammuser.Petit coup de pression a l'assistance, le ventilateur ne se déclenche plus, l'ocassion de remercier le trés bon travail de l'assistance du Vigouroux Competition, qui régle le probléme et on repart sous un temps qui s'ammeliore encore OUF.Le dernier tour et un vrai régal on profite a max de ces routes magnifiques et on amméliore encore nos temps, quelques passages ou il en fallait pas plus comme ont dit dans la 6 et le 4éme téte a queu dans l'epingle de l'arrivée pour lacher definitivement le chat noir qui s'accrocher au GT depuis que je cour avec quinte.Je vous passe les délires avec les autres concurents et les commissaires au sujet de nos accent respectif lol. A noter, la belle performence de Patrice Vigouroux 12éme Scratch 3éme de classe N3. Nous on fini 56éme sur 80 voitures a l'arrivée.En résumer un trés bon rallye,ou on a assurer l'essenciel, cet a dire rendre un bel hommage a Pierre Vanier.Voila un petit résumer Shiwi qui j'espére te feras pascienter en atteandans celui du pilote. Si tu as le courage de tous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bravo pour ce petit résumé Mdr , et Bravo a vous même si je comprends que sa a était dur ,mais vous y êtes bien parvenu et donc un Grand Bravo a vous, puis pour les tête a queu dommage mais si il n'y a pas de casse c'est bon ^^ ..HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci Joël pour ton résumer je me suis régaler de le lire.j'attends celui de quinte avec impatiente.bravo a patrice aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 août 2010 slt tres beau resumer et bravo au equipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci a tous c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 30 août 2010 De rien de rien :pBonne soirée .HKarS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 août 2010 des que j ai 5 minutes mon resumé arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 août 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 août 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 août 2010 [img][/img]voila plus de photos sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 août 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut à toutes et à tous :voilà je vais vous raconter en bref mon rallyejeudi soir arrivé dans un gite magnifique depot des valises et go chez mon petit cousin jeremye le fils de pierre vanierapéro picon bierre c'est vraiment special lolvendredi recos enfin si on veut car temps pourri deluge et grelela je me dit quinte t es trop bete de ne pas avoir pris de pneus pluiesenfin c est pas grave on a un but c est celui de finir le rallye pour rendre hommage à mon cousinDonc prise de notes et retour au gite pour rejoindre la suite du groupe qui montait vendredisamedi matin verifs , et à 11h09 on sort du parc pour notre premiere assistancela nous sommes à coté de COURTOIS qui étraine sa nouvelle monture une clio r3il me conseille sur un choix de pneusgénial il est super sympa sauf que les pneus je ne les ai pas !!!mdrdonc je parts avec 2ta20 autant dur que des ta 60 mdr qui ne chauffent pas et à l 'arriere 2 yokos pour evacuer un peut resultats 1ere es je me fais ouvrir en 2 par les autres gtpas grave je regale les spectateurs avec un passage au col en tete à queuelolmon copilote lui me mets une pression d enfer dés le 1er depart il arrive pas à sangler son harnais !!! donc on part une minute apres notre heure de departce qui la mis un peut en stress mais bon il s y remets et la ca va2ieme espluie boue et tete à queue comme d habitude ça continue le grand n'importe quoi !!!klaxons aux spectateurs aprés ma youffade au moins malgré le temps les spectateurs ont le sourire lolet puis ça été ça tout le rallye environ 1 tete à queue par speciale mais bon je le cherchai un peut !!!en bref nous nous sommes régalés, j'ai apris que je devais investir dans des pneus pluies ça c est sur et j'ai retrouvé toute ma famille vosgienne avec joie, larmes etc.... et c ' est tout ce qui importe à mes yeux!je remerci vraiment du fond du coeur les personnes qui m ont soutenues et surtout ceux qui m on suivi dans mon voyage : david benoni et sa compagne, patrice vigouroux et son copilote julien bouvier ainsi que leurs compagnes respectives, mon copilote et sa copine, mon pote vincent pailhes, les parents de patrice et coralie, vigouroux compétition etc...j essaierai de vous trouver quelques videos mettre des liens dans la semaine afin que vous voyez un peut comment sont les routes la hautpour ceux qui veulent des resultats : patrice vigouroux et julien bouvier : 14 ieme au scratch si je ne me trompe pas avec 2 tetes à queue une jante cassée3ieme de classe n34ieme de groupe nauteur du 7 ieme temps scratch dans la derniere espour ma part56 ieme au scratch avec 5 tetes à queues4ieme de classe n4et aperpete les olivettes au groupe nmdrje visais le milieu de tableau des le depart et c est obtenu !!!voila c est sur que si je n avais pas fait le couillon je serai dans les 40 mais bon j etais vraiment loin des autres à la classe.l'important etait de s ' amuser et ça c est plus que reussi lolencore merci à tous asa vallees au top commissaires super acceuillant etc......merci les vosgiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ps: pour ceux que ca interresse l'an prochain on y remonte avec des pneus pluies biensur !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 août 2010 elle est pas souvent en ligne la GT lol, super resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 août 2010 slt super reumer et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 août 2010 mercipour la gt :j'ai glissé chef !!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 31 août 2010 Super résumer je pense que les 2 ce compléte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je me lasse pas des photos, merci vraiment a quinte pour m'avoir offert mes 1er passage au manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 août 2010 super quinte merci pour ton résumer sa fait chaud au cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 31 août 2010 Slt jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bien jouer a vous l'équipage du Quinte et de Vigouroux, un bon petit résumé , je souhaite dire Bravo pour le courage et le magnifique geste du Quinte en hommage a son Cousin .Pour ce qui est des vidéos comme tu parles dans ton résumé sa m'intéresse ^^ ..Puis bon courage pour le prochain Rallye dans les Vosges, ps : N'oubliez surtout pas les pneus Pluies ! =DNon mais franchement pour les têtes a queu sa a dut bien amusé les spectateurs Ouhh !! =) <3 .Merci encore pour les résumés !HKarS . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites