Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat48

Hommage à Lionel Régal

Messages recommandés

Lu sur un autre forum, Lionel Régal ce serait tué lors de la 1er monte a la course de cote St Ursanne les Rangiers

triste nouvelle, sincere condoleance a sa famille et proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible nouvelle !!!! encore une figure du sport auto qui nous quittes trop top . condoléances a la famille et au proches . adieu champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle , le sport automobile français perd un des ses grands seigneurs , lui qui était si disponible, agréable et gentil alors que son impressionnante carrière aurait pu lui donner la grosse tête , ce n'était pas le cas bien au contraire . Il est allé rejoindre son père victime lui aussi de la même passion . Sincères condoléances à sa famille et ses proches .Lionel, tu vas nous manquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutes mes condoléances à toutes sa famille et toute son équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle triste nouvelle mais hélas les risques fonts partie de notre sport sincère condoléance à la famille et à tout ses proches tu resteras gravé dans nos mémoires repose en paix tu vas nous manquer sur les courses adieu champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put... de passion ! Encore un grand champion parti trop tot. Il rejoint son père qui nous a quitté aussi en course. Sincère condoléances à sa mère, son frère, et toute l'équipe du team REGAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible, encore un grand qui nous quitte trop tot. Condoléances à toute sa famille et à son team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très triste de cette nouvelle.
je présente mes sincères condoléances a toutes sa famille
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un grand monsieur qui nous quitte trop to. condoléances a la famille au proche et au team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...