mat48 0 Posté(e) le 15 août 2010 Lu sur un autre forum, Lionel Régal ce serait tué lors de la 1er monte a la course de cote St Ursanne les Rangierstriste nouvelle, sincere condoleance a sa famille et proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 15 août 2010 triste et terrible nouvele sinceres condoleances a ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 août 2010 e oui sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 15 août 2010 Un tres bon pilote de course de cote viens de partirRIP Lionel Voici le lien www.rangiers.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 15 août 2010 terrible nouvelle !!!! encore une figure du sport auto qui nous quittes trop top . condoléances a la famille et au proches . adieu champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou2rallye 0 Posté(e) le 15 août 2010 sinceres condoleances a sa famille et a ses proches, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 15 août 2010 Quelle triste nouvelle , le sport automobile français perd un des ses grands seigneurs , lui qui était si disponible, agréable et gentil alors que son impressionnante carrière aurait pu lui donner la grosse tête , ce n'était pas le cas bien au contraire . Il est allé rejoindre son père victime lui aussi de la même passion . Sincères condoléances à sa famille et ses proches .Lionel, tu vas nous manquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 août 2010 triste nouvelle ...toute mes condeleances a la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 toutes mes condoléances à toutes sa famille et toute son équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 http://www.24heures.ch/node/204814 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 16 août 2010 quelle triste nouvelle mais hélas les risques fonts partie de notre sport sincère condoléance à la famille et à tout ses proches tu resteras gravé dans nos mémoires repose en paix tu vas nous manquer sur les courses adieu champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 16 août 2010 Put... de passion ! Encore un grand champion parti trop tot. Il rejoint son père qui nous a quitté aussi en course. Sincère condoléances à sa mère, son frère, et toute l'équipe du team REGAL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 16 août 2010 Terrible, encore un grand qui nous quitte trop tot. Condoléances à toute sa famille et à son team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 août 2010 très triste de cette nouvelle.je présente mes sincères condoléances a toutes sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 17 août 2010 bien triste nouvelle condoléances à toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réré05 0 Posté(e) le 17 août 2010 encore un grand monsieur qui nous quitte trop to. condoléances a la famille au proche et au team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 août 2010 adieu champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai fait une petite vidéo avec ce que j'avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites