Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roupite

Rallye du Picodon 11 & 12 Septembre 2010

Messages recommandés

de belles auto sur se rallye de beau passage assez spectaculaire, mais je garde un tres mauvais souvenirs de la sortie de route du GT numero 27, le pilote a perdu connaissance et sa fille la copilote etait sous le choc ....
s'est quand on voit des sorties comme ca qu'on se dit qu'on fait un sport dangereux ....

sinon dommage pour bastou et guigui, qui ont eu un probleme mecanique, quel dommage car ca roulé bien et auraient pu finir 1er de classe.

et bravo a romain salinas qui nous a fait un passage chaud dans la derniere speciale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci marie et pourtant dan la derniere on a laissé coulé vu que Laurent été trop loin devant
Dommage pour bastou et guillaume (mais "soulagé que se soit un problème méca qu'une sortie de route") car j'ai vu furtivement la voiture garé mais je savé pas trop pourquoi...

et sinon bon rallye pour nous avec du beau temps et beaucoup de spectateurs
On était venu pour marquer des points pour la finale (et c'est chose faite) mais Laurent Campoy trop rapide pour nous et pourtant on a essayé jusqu'a la ES6 apres on a laissé alé (bravo a lui)
Maintenant on va laissé un peu la 106 (jusqu'a la finale) pour participer au camisard et au cevennes dans une C2R2 max donc ce langui déja dans 15 jours...

Bonjours a tous, j'etait present a ce rallye avec ma 106 en A5,j'avai le N°125
Si des personnes on des photos je suis preneur.

Invité
toto42 a écrit:
Bonjours a tous, j'etait present a ce rallye avec ma 106 en A5,j'avai le N°125
Si des personnes on des photos je suis preneur.

Je regarde demain si j' en ai et je te les mettrai. J' etait dans la 1ere spécial du dimanche dans l' épingle de Comps.

• Créer...