Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roupite

Rallye du Picodon 11 & 12 Septembre 2010

Messages recommandés

Bonjour !!!

Voici un topic pour le rallye du picodon qui est organisé par l'ASA Montelimar. Apparemment un très beau régional.
Donc voilà en espérant être nombreux.

Nous y serons pour sûr, notre engagement a été pris en compte. Dépêchez vous l'ouverture s'est faite le 2 Aout et la liste d'attente est souvent très importante.

Voici un lien qui vous permettra d'avoir plus de renseignement le concernant.

http://www.asamontelimar.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seras normalement au bord des specialles pour faire une video car c'est un bon rallye a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh je compte sur toi philou pour une série de photos ou videos !!!

Tu t'engage avec quoi rallyman ? Quelle classe ?

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 3 liens des caméras embarquées des spéciales du picodon de l'an dernier. Les spéciales devraient être les mêmes.



Ca donne envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu peux nous dire de bien alors sur ce rallye ? Qui est chez toi du coup !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe rallye pour l'avoir fait ces 3 dernieres années sur une 106 xsi N1, une organisation au top et des spéciales très techniques .Nous n'y serons pas cette année pour cause de saison sabatique.Ils avaient parler à un moment de remplacer Ezahut car trop cassante pour les carrosseries , donc parcours identique aux années précédentes.Roupite malgré ta petite auto tu vas te régaler.
Bon rallye à tous et certainement à l'année prochaine pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh nickel !!! J'espère au moins avoir une boîte car y'a de la montée et des épingles. Boîte d'origine c'est pas top du tout !!!

Qui sera présent alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation d'engagement reçu Lundi par mail ( asa Montelimar à l'air au top )

Si la voiture est prete nous devrions etre présent avec la bonne boite

Equipage Bastou et Guigui 205 A5 chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagement de l'équipage Micheli / Gay sur 205 rallye F212 et SALINAS / MICHELI sur la 106 FA 6 mais pour l'instant 2eme sur la liste d'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teh je la connais cette 106 !!! Je suis de souvignargues. Je l'ai vu a la carrosserie maury la dernière fois !!!

C'est cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut etre présent le dimanche pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frederic c'est l'oncle !! Et gérard !!!

Beh on se croisera la bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non mon oncle c lucien qui habite a cote de gégé fred c lui qui me fé la carroserie qu'en il y a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Existe t il une liste provisoire quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non aucune liste provisoire mais en tous cas elle est pleine 150 engages.
Je suis aussi sur liste d'attente a la 4 eme ou 5 eme place.
J'espère pouvoir rouler sa ferais du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l' info on attendra la définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super plateau!!! bon sur la liste d attente en 3eme place mais j espere que ca va etre bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh hop ça y est on est sur la liste!!!! Numéro 155 !!!! Ça va être chaud pour les 2 premieres place du N4 ...... Avec Balestra et sont evo6 va y avoir du sport... Va falloir être en forme et que la sub crache des flemmes LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est les recos se sont super bien passées. Très très belles spéciales. Ca va être un régal !!!

Je compte sur vous pour le maximum de photos et videos de nous. 106 XSi N1 rouge "Guyot/Croc".

Merci à tous et à ce we !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

Je suis preneur des passages photos / vidéos de la Subaru n°15 (noir ) Équipage DEPLATIERE

merci d'avance

A ce week end et bon rallye à tous :-)

laurent.deplatiere@neuf.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement dimanche , pour aller encourager mon bastou et quiqui , et pour faire une video et bon rallye aux autres équipages qui le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On se croisera peut etre dimanche PHILOU? je sais pas encore ou j' irai comme c' est la premiere fois que je vais voir ce rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon week end a vous tous et un gros merde a tous les équipages.

aller les filles je serais avec vous par la pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
On se croisera peut etre dimanche PHILOU? je sais pas encore ou j' irai comme c' est la premiere fois que je vais voir ce rallye.


pas de probleme , phig08 , avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rallye a tous, je serai dans la spéciale de COMPS pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
Bon rallye a tous, je serai dans la spéciale de COMPS pour les photos.


salut phig08 , moi je suis aller dans celle la depuis deux ou trois ans de suite , c'est pas mal , je pense changer , j'ai u l'avi de quiqui , sur les autres , il ma expliquer les bons endroits , il a reconnu avec bastou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PHILOU206 a écrit:
phig08 a écrit:
Bon rallye a tous, je serai dans la spéciale de COMPS pour les photos.


salut phig08 , moi je suis aller dans celle la depuis deux ou trois ans de suite , c'est pas mal , je pense changer , j'ai u l'avi de quiqui , sur les autres , il ma expliquer les bons endroits , il a reconnu avec bastou


salut PHILOU, ok pour l' info dans ce cas je verrai ou j' irai dimanche, peut etre que j' irai dans l' autre si tu avais plus de renseignement ca m' aiderai a me decider comme je connais pas ce rallye.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
PHILOU206 a écrit:
phig08 a écrit:
Bon rallye a tous, je serai dans la spéciale de COMPS pour les photos.


salut phig08 , moi je suis aller dans celle la depuis deux ou trois ans de suite , c'est pas mal , je pense changer , j'ai u l'avi de quiqui , sur les autres , il ma expliquer les bons endroits , il a reconnu avec bastou


salut PHILOU, ok pour l' info dans ce cas je verrai ou j' irai dimanche, peut etre que j' irai dans l' autre si tu avais plus de renseignement ca m' aiderai a me decider comme je connais pas ce rallye.Merci


l'arrivée de truinas est en descente et en epingle et l'arrivée de eyzahut , et pal mal , aparement , je vais voir ou je vais aller en fonction de l'heure ou j'arrive las bas , pour pouvoir passer avant que les routes fermes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK merci PHILOU idem pour moi je verrai a quel heure j' arrive vu que je suis chez un pote ce soir je pense que ca va etre dur demain. Allez bon rallye et peut etre a demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc de retour du rallye du picodon à 18h00 , avec un trés beau temps et chaud , avec du beau spectacle et la rencontre du copilote a monsieur quinte et tibo r11 du forum , que j'ai fais la connaissance et j'ai aperçu rapidement marlou avec clio16girl dans leur voiture .

point décatif , c'est bastou qui a abandonner : mécanique dans es5 , il est passer qu'une fois devant moi

par contre victoire incontester de maurin julien sur ford fiesta S2000 devant brun philippe mégane kit car et artru sur 306 maxi

de trés beau passage de maurin avec sa superbe voiture , voila la preuve , il merite sa victoire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...