Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliensaxo

BLOG FINALE PAYS BASQUE

Messages recommandés

BON JE SAIS BIEN QUE LA FINALE N'EST PAS POUR TOUT DE SUITE......

MAIS J'AI CREE UN BLOG POUR CETTE FINALE QUI JE PENSE VA ETRE UNE TRES GRANDE FETE COMME POUR CHAQUE RALLYE DU PAYS BASQUE MAIS PUISSANCE....

SUR CE BLOG VOUS POURREZ RETROUVER AVEC DES MISES A JOUR REGULIERES, LA LISTE DES QUALIFIES PAR COMITES, LA LISTE GENERALE ET ENFIN TOUS LES QUALIFIES EN IMAGES ET TOUT CELA CLASSEE PAR GROUPE ET CLASSE.VOUS RETROUVEREZ UNE PAGE SPECIALE POUR LES PILOTES FEMININES EN PAGE D'ACCUEIL AINSI QU'UNE PAGE AVEC DES COMMENTAIRES SUR CHAQUE MISE A JOUR....

IL ME MANQUE QUELQUES INFOS ET NOTAMMENT POUR LES - DE 25 ANS DONC JE SUIS PRENEUR DE TOUTES INFOS POUR AFFINER LA LISTE.

A TRES BIENTOT ET N'OUBLIER PAS DE LAISSER UN MESSAGE SUR LE LIVRE D'OR

VOILA LE LIEN: http://finale-rallyes-paysbasque.over-blog.fr/

DERNIERE MISE A JOUR LE 02 AOUT

JULIEN BICHON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie travail, maintenant je prefere aller voir ton blog que le site de la fédé pour voir les classements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages de soutien

j'étais déjà venu sur votre forum pour la finale de Mende que j'ai faite aux coté de philippe Menanteau sur la saxo. super forum !!!!!

Je veux pas m'arrêter la, J'aimerai développer encore plus mon idée pour amener plus d'animation sur le blog:

Je voudrai créer une page vidéo avec un voir plusieurs passages de chaque qualifié. Il y aurai une page par comité pour une meilleure visibilité

Je fais un appel général donc à tout ceux qui aurait de BEAUX PASSAGES pour n'importe quel pilote de chaque comité !!!!

Pour ceux qui sont interessés par cette idée et qui veulent m'en faire part ou si vous connaissez des personnes interessées:

bich17@hotmail.fr ( via msn ou facebook )

merci d'avance !!!!!

julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée, je vais voir si je peu t'envoyer des videos de moi si cela peu alimenter ton blog avec plaisir (je demande a leur propriétaire et j'envoi)
Equipage SALINAS / MICHELI 106 FA6 peut etre présent si la qualification est obtenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, j'y serais en spectateur, car je suis presque à domicile, et je pourrais te faire quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS !!!!

DU NOUVEAU SUR LE BLOG !!!

PAS ENCORE DE MISE A JOUR DES LISTES MALHEUREUSEMENT DEPUIS LE 02 AOUT COMPTE TENU DU FAITE QU IL Y A TROP DE RETARD CHEZ PK SOFT ET LA FEDE ET QU IL MANQUE PLUSIEURS EPREUVES DEPUIS LE DEBUT DU MOIS D AOUT...

MAIS IL Y A DEJA 1 PETITE VIDEO AVEC LES QUALIFIES ACTUELS DU COMITE CENTRE !!!!

JE RAPELLE QUE SI VOUS SOUHAITEZ VOIR LES PILOTES QUALIFIES DE VOTRE COMITE HESITEZ PAS A M'ENVOYER LES PASSAGES A bich17@hotmail.fr ( avec l'autorisation des vidéastes pour la publication...)

Sportivement

Julien
http://finale-rallyes-paysbasque.over-blog.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement il est super bien fait ton blog vraiment bravo pour tous le boulot que tu fait.
j'aime bien aussi toutes ces interviews.sur le site.
bonne continuation a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blog et le site de la finale super ca fait monter la pression toutes ces interviews lol
par contre il demande des videos (le chef du blog), et certains comité on une video avec tous leurs qualifiés personne est motivé pour faire un mini montage du languedoc pour lui (je l'aurai bien fait mais j'y comprend rien en montage videos et surtout j'ai pas les videos lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en est envoyé une directement lionel, j'esoere que tu prepare bien car je pense que tu es la meilleure chance languedocienne de gagner une classe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je epnse que vraiment nous avons d énorme chance de ramené des victoire de classe
coste n3 et meme groupe N
toi en a6
vauclare r2
si yannick y va f2000/13
et peux etre nous

je pense que la ligue sera bien récompensé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espère que vous aller tous revenir avec une bel victoire de classe ce serais super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 forfaits annoncés : Vallicioni, Marchini et Vauclare, c'est bien dommage pour eux , avoir couru toute l'année pour se qualifier et ne pas pouvoir être à la finale, c'est rageant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite5 a écrit:
a première vu nantet en compact.... ca nous laisse nos chance;o)


oui nantet avec la compact car la porsche GT+ ne peux pas courir en coupe de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

superbe victoire de Salanon !!!!

victoire du groupe N pour notre local JM Dacunha felisitation !!!!!!!!!!!!!

vivement l an prochain , peut etre en championnat de France .....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...