Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sicilien1

JF Bérenguer

Messages recommandés

Vu sur FA,
Jeff serait de retour..Il aurait racheté la megane de rouillard!!
Je veux pas faire de ragot, je veux juste savoir si quelqu'un serait au courant?


Si c'es vrai,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c celle de rouillard mais il fait bagnols les bains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jeff a bien acheté la mégane à Rouillard et il devrait étre au départ de Bagnol si tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca, c'est BON !!!!
j'aurai préféré une bonne prop' comme sa BM, ou une ptite sax' KC (question de gout, les méganes, bof bof), mais c'est génial de voir un tel pilote de retour (???) dans la region...
en esperant le voir dans un maximum d'épreuves de la région, ca sera bon pour la bagarre !!!

d'ailleurs, c'est marrant mais quand citoen a annoncé l'extension du C2 trophy a la coupe de france, je pensais qu'on reverai Mr Berenguer dans nos nationaux ... mais sur une R2max ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
Oui Jeff a bien acheté la mégane à Rouillard et il devrait étre au départ de Bagnol si tout va bien !!!


c'est cool ça esperons qu'il soit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle sa victoire au montagne noire, ça va couiner dans les bois avec la megane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des news pour jef ? moi je le vois un peu partout en spectateur dans les rallyes , mais pas de voitures entre les mains ! j'ai discuté 5 minutes avec lui dimanche a la ronde de l'hérault a canet , je pense qu'il a rien en ce moment en vue ! mais bon il est dur a faire causé ! pourtant on a rodé ensemble étant plus jeune !!! mais bon qui c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour en grande forme le bérenguer !!!

quelqu'un aurait des info sur son kit-car ex-Rouillard ? paraitrait qu'elle fait plus de 310cv... j'ai du mal à y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même 892 .23 ch mdr

Même si c'est Jeff qui l'a , cela reste un Kit Car qui doit faire 280 voir 290 ch maxi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me dit aussi mdr... c'est un mécano à l'assistance de Julien Maurin qui disais ça au vallespir ! du genre c'est normal que la fiestaS2000 ne termine que 2nde drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est normal quelle finisse 2ème pour être 1ère il aurait fallut que ce soit jeff qui l'ai;o) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moteur, c'est un full evo dégoté ou monté par Ph Sport.
Et pour le puissance maxi en Kit car, les dernières Evo des 306 sortent 307 cv.
Donc on peut penser que celui-ci dépasse les 280 mais je pense que Jeff en ai pour beaucoup sur les résultats.
C'est quand même un mossieur !!! Après 3 ans d'arrêt, il fait péter des scratchs d'entrée !!
Chapeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur Cupissol et montage réalisé par GEMA SPORT CAR (Marcon) 290 cv pour les top évo à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
Moteur Cupissol et montage réalisé par GEMA SPORT CAR (Marcon) 290 cv pour les top évo à l'époque.


Au temps pour moi, j'avais mal compris c'est bien ça et le moteur ferait 286cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mémo

celui de N LIRON moteur SODEMO 2004 283cv au banc avec SP98. A titre indicatif l'ancien proprio au DAnemark avait déboursé 33 000 euros chez SODEMO pour passage de evo 98 à 2000 (facture à l'appui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...