réré05 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bonjour j'aimerais monter un répartiteur de freinage car quand je freine au pied ce sont les roues arriere qui bloques les premieres grosse frayeur a cause de sa.si quelqu' un sait le montage se seré sympa de me le dire (a savoir j'ai 4 tuyau de frein qui parte du maitre cylindre) merci d'avance de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinni1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 re salut a toi ..alors un répartiteur de freinage est vraiment un truc tout pon qui t'aideras grandement .. a la base cela s'intercale simplement a la sortie du maître cylindre et au départ de ton circuit arrière affin de pouvoir mécaniquement limiter la pression sur l'arrière ..après je ne pourrais pas t'en dire beaucoup plus , ne sachant pas comment est monté ton circuit .personnellement , mon répartiteur est monte a la sortie de mon frein a mains hydraulique...je ne sais pas si cela peu t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut, y a plusieur montage possible regarde les schéma de montage sur les catalogue style gt2i/bps etc. ça peu déja t'inspiré...sur ma clio j'ai le montage suivant:sur le maitre cylindre 4 sortie, il y en a deux pour les roues av, pour l'ar j'ai une visse qui bouche une sortie, l'autre part d'un seul tuyau jusqu'au repartiteur, ensuite il va au frein a main hydro, sortie tjrs un seul tuyau qui se devise par un T qui raccorde les roue ar.voila si ça peu t'aidé!ps: un repartiteur c'est tjrs avant le frein a main hydro! essaye de monté le systeme en tuyau cuivre rigide ta petale en sera meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réré05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ok merci a vous tous sa ma aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites