Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
réré05

205 rallye

Messages recommandés

bonjour j'aimerais monter un répartiteur de freinage car quand je freine au pied
ce sont les roues arriere qui bloques les premieres grosse frayeur a cause de sa.
si quelqu' un sait le montage se seré sympa de me le dire (a savoir j'ai 4 tuyau de frein qui parte du maitre cylindre) merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut a toi ..
alors un répartiteur de freinage est vraiment un truc tout pon qui t'aideras grandement .. a la base cela s'intercale simplement a la sortie du maître cylindre et au départ de ton circuit arrière affin de pouvoir mécaniquement limiter la pression sur l'arrière ..
après je ne pourrais pas t'en dire beaucoup plus , ne sachant pas comment est monté ton circuit .
personnellement , mon répartiteur est monte a la sortie de mon frein a mains hydraulique...
je ne sais pas si cela peu t'aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, y a plusieur montage possible regarde les schéma de montage sur les catalogue style gt2i/bps etc. ça peu déja t'inspiré...

sur ma clio j'ai le montage suivant:

sur le maitre cylindre 4 sortie, il y en a deux pour les roues av, pour l'ar j'ai une visse qui bouche une sortie, l'autre part d'un seul tuyau jusqu'au repartiteur, ensuite il va au frein a main hydro, sortie tjrs un seul tuyau qui se devise par un T qui raccorde les roue ar.

voila si ça peu t'aidé!

ps: un repartiteur c'est tjrs avant le frein a main hydro!
essaye de monté le systeme en tuyau cuivre rigide ta petale en sera meilleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...