Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rene02

changement de commité en cour d'année

Messages recommandés

salut
je relais ce message des fois que certains soient concernés

Bonjour,
Je ne voulais pas en parler avant d'avoir une réponse. Mais j'ai besoin de savoir pour le dossier.

Mon Fils Aurélien a fait une demande auprès de la FFSA, pour récupérer des points Coupe de France gagné loyalement lors de deux épreuves en fin d'année ....Montbrisonnais et Cote du Tarn.

Je vous passe les détails, mais en sceance du 11 mai 2010, la Commission a décidée de ne pas lui rendre ses 90 pts conformément à la réglementation en cours.(Il a changé de Comité entre temps...)

Donc vu que nous ne pouvons être écouté sur des arguments apportés, nous avons descidé de porter l'affaire au Comité National Olympique pour une conciliation. Celle ci aura lieu le 2 juillet 2010.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour faire avancer les textes et non pas servir à notre seul personne, j'aimerais savoir qui a fait la demande à la FFSA pour ce problème, et dans quelles conditions, cette année.

Cela permettra d'étayer le dossier et de pouvoir ( peut être...) faire changer les textes.

Pour les réponses et je comprends que certains ne veuillent pas avoir leurs noms sur un Forum, vous pouvez m'exposer votre cas sur :

<chaussitre42660@hotmail.fr>

Merci de prendre la peine de m'écrire....C'est pour vous aussi!!

PHILIPPE LAFONT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...