Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bp34

Course de cote de Sumène 2010 :

Messages recommandés

La course de côte de Sumène aura bien lieu les 3 & 4 juillet 2010 le réglement est paru sur 3A66 et les inscriptrion se font à L'asa Cigaloise. Contrairement à la Rumeur cette course de côte aura bien lieu.Dés maintenant vous pouvez vous inscrire mais faites vite la participation risque d'être importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
leTEAM BARJAC SPORT AUTO sera present avec 2 autos la LANCIA INTEGRALE de philippe MADORE et L'AX de cedric DONNEE et damien GRAFFANT en double monte . aller les pilotes inscriver vous ca motiveras un peu les troupes ils en ont besoin aller a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule question que je me pose comment on peut organisé une course de côte avec un bureau qui et démissionnaire et plus personnes au commande de l'asa.
Peut être qu'un nouveaux bureau a vu le jour ?
Car sur leur site la composition du bureau na pas changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport a écrit:
La seule question que je me pose comment on peut organisé une course de côte avec un bureau qui et démissionnaire et plus personnes au commande de l'asa.
Peut être qu'un nouveaux bureau a vu le jour ?
Car sur leur site la composition du bureau na pas changer.


Ne te pose pas la question elle aura bien lieu et les personnes organisatrices seront toutes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de Suméne ( comme pour beaucoup d'autres courses) c'est surtout la très dynamique écurie de Suméne qui fait l'essentiel et l'asa n'intervient pratiquement que pour la partie officielle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Pour ce qui est de Suméne ( comme pour beaucoup d'autres courses) c'est surtout la très dynamique écurie de Suméne qui fait l'essentiel et l'asa n'intervient pratiquement que pour la partie officielle .


Ce qui veut dire que officiellement, la course ne peut avoir lieu.
J'espère pour eux qu'il ne se passera rien de grave !
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
je suis membre de l'ACAM qui organise la course de cote de sumène.
Pour mettre fin a toute rumeur nous comfirmons que la course de cote sumène aura bien lieu le 3 au 4 juillet et que les engagements sont disponible sur le site de l'asa cigaloise.
http://www.asacigaloise.org/regSUMENE2010.pdf

l'ACAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci le cevenol, t'as tout compris!!
L'essentiel est que la course soit maintenue!!!
Je suis membre de l'association organisatrice et on ne se pose pas tant de question, la commissssion de securité a dit ok pour la cote et l'ACAM a repondu ok!!!!!
Alors rdv le 3et4 juillet à Sumene!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean- Francois Mourgurs nous fait le plaisir de monter en ouvreur avec une BMW de plus de 200 cv, le spectacle sera au RDV!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste provisoire des engagés est sur le site de l' asa Cigaloise!!!
Un beau plateau est en prevision!!!
Norma, Dallara, simca 1000, et autres bolides sont au RDV!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...