Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHOSSITRE

40° RALLYE DU FOREZ...Perf d'AURELIEN LAFONT

Messages recommandés

TOP CHRONO


Le 40° Rallye Forez fêtait un anniversaire, avec un plateau de quatre vingt voitures de qualité. Ce samedi 19 juin, le rallye prenait son départ dans le Parc du Pilat sur les hauteurs de St Etienne. Deux journées de course avec trois épreuves spéciales à parcourir trois fois. Une fois ce samedi et deux le dimanche.
Top Chrono alignait une voiture la Cinquécento de Aurélien Lafont et Thomas Jacon. La petite auto du F2/11 avait fort à faire avec tous ces bolides pour se frayer une place au soleil. Mais le coup de volant du jeune Ligérien démontre encore une fois toute la vista qu’on lui connaît.
Le chrono est là pour apporter la preuve du bon résultat, car la Fiat se classe régulièrement dans le top 30 du générale. La première journée a bien marchée, et pour le final du dimanche s’est avec cette trentième place qu’ils redémarrent.
Dimanche l’objectif est de rester dans ce haut du tableau. Ils y arrivent avec en plus encore de beaux temps qui font l’admiration des puristes. Sur le Podium final, Aurélien et Thomas finissent vingt et unième et surtout quatrième du groupe F2000 ce qui est un résultat au-delà des espérances les plus optimiste.
Aurélien: " Je suis vraiment satisfait de ce résultat, car nous avons beaucoup travaillé sur l’auto ces derniers quinze jours. Notre qualification pour la finale est maintenant acquise je pense. Il faudra encore parfaire quelques réglages, mais nous pouvons prendre notre temps. Une dernière chose, il y a trois ans j’avais eu un accident lors de ce rallye, suite à la sortie de route de Grallien. Je dédie ce beau résultat à Jérôme qui n’est plus là pour continuer la bagarre dans notre classe. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a Aurel, tres tres belle perf', comme quoi suffit pas d'avoir de grosse auto pour faire peter des temps, encore bravo à eux 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement coupe de France mis à jour ce matin .....

Aurélien creuse l'écart, et à part casse mécanique, Bienvenue aux Pays Basque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...