Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégévideo

20éme CRITERIUM des CEVENNES HISTORIQUE 2010 PHOTOS...

Messages recommandés

sympa à vous d'apprécié comme moi ces autos qui ont remarquablement marqué leur histoire dans les rallyes ...merci aux proprietaires de ces formidables autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question a deux balles
Les photos sont prisent a Anduze??????
Car sortie de ma haute big (non je rigoles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est ce qu'il me semblait, car je vais en vacance toutes les années depuis au moins 25 ans a St Jean du Gard (j'avais + ou moins reconnue).
Merci pour la reponse et ces vieilles mamies que c beau (elles me font encore revées,c magique).
Très sympa toutes ces photo en tous cas
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah , superbes tes photos gégévideo de ses voitures anciennes , je voie que tu les à prises a anduze , merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt superbe photos sa fait revé que de bon souvenirs comme dit le mec de la haute bigue ah ces mamées elles sont encore belles et apparament en bonne santé aller a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci philou et tonton loulle...ce matin je suis parti faire quelques clichés sortie d'anduze a st felix de palliéres je vous l'ai envoi des que possible...mais le temps etait vraiment pourri les photos en supportent les conséquences dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gege toujour ou il faut quand il faut!!!!!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gégé malgré le temps tu est rester pour prendre ces belle autos,en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , merci shiwi,nous rien nous arrêtent tu c'est bien même pas la pluie...seul petit bémol vu que le temps etait sombre je suis monté un peu plus en iso ce qui explique des photos moins nettes...mais bon c'est déjà pas trop mal çà aurez pu etre pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci à toi...sympa................un petit coup de coeur pour la dauphine,dire que ça etais ma premiere auto de bon souvenirs pour moi.pas celle si bien entendu...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos des ces magnifiques ''mamies''Grosse préférence pour l'A110 N°18 officielle ex-Thérier qui a gardé l'immatriculation d'origine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe gégévideo travail de pro malgré ce temp de merde tu me regale que de bon souvenirs continue comme ca et les autres photographes aussi vous etes vraiment passionnés pour rester au bord des routes avec des temps pareils un grand bravo a vous tous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
tu n'aurais pas des photos où on voit la tête des pilotes des n° 16 et 17 ?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégévideo a écrit:
en origine environ 37cv,préparé environ 80cv


Ok et bien tu vois je croyais qu'elles faisaient plus
Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut claude,non je n'est pas photographié les pilotes de ces magnifiques autos vu que je ne l'ai connait pas en partie a part ceux qui sont du coin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégévideo a écrit:
c'est pas la numero 18 sur les photos , c'est la r8 jaune la 18...
Ah oui, c'est la N°78 dont je parlais. Oops !!!C'est mon clavier qui a fourché :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégévideo a écrit:
salut claude,non je n'est pas photographié les pilotes de ces magnifiques autos vu que je ne l'ai connait pas en partie a part ceux qui sont du coin....


Tampis, se sont 2 gars avec qui j'ai bossé, il y a quelques années dans l'Aude, et j'aurais revu leur tête avec plaisir.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...