Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1000F2/11

Salut aux membres de Rallyesud!

Messages recommandés

à tous!
Sous le pseudo "1000F2/11" se cache Clément, qui fait rouler une Simca 1000 F2000/11 sur les belles routes de nos rallyes du sud!

C'est notre 10ème saison de colaboration, cette saison vous avez pu nous appercevoir au neige hautes Alpes, au Vaison et assez brièvement au Venasque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedoin, au pied du versant sud du Mont Ventoux, à quelques encablures du départ de la célèbre course de côte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens .... Il est là !!!! Vas changer tes bielles!!!! Que cette 1000 pette le feu à nouveau .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000F2/11 a écrit:
Bedoin, au pied du versant sud du Mont Ventoux, à quelques encablures du départ de la célèbre course de côte!!


J'ai passé de bons moments à Bédoin à l'époque de la remise sur pied de la Course de côte.
A cette époque là, je faisais partie de l'ASA Vauclusien et chaque année on passait une semaine à poser les grillages , la paille et les pneus sur les 10 km de la montée, puis le lundi aprés la course, démontage.
Dommage qu'elle aie une nouvelle fois dû être arrêtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... cette course de côte et sa laborieuse mise en place!!!
Tu trouveras ma caméra embarquée lors de la dernière édition en 2007, à bord d'une 306 s16 (ma seule infidélité à la Simca 1000 ) là:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000F2/11 a écrit:
Ah... cette course de côte et sa laborieuse mise en place!!!
Tu trouveras ma caméra embarquée lors de la dernière édition en 2007, à bord d'une 306 s16 (ma seule infidélité à la Simca 1000 ) là:
[url=https://www.youtube.com/watch?v=60r1XPBVj4A
https://www.youtube.com/watch?v=60r1XPBVj4A[/quote[/url]]

Superbe video, ça m"a rappelé de bons souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...