Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youri11

RALLYE MONTAGNE NOIRE 2010

Messages recommandés

Bande annonce du Challenge Turbo ABP et 100% Radio pour devenir pilote officiel lors du rallye Montagne Noire 2010 rendez-vous le 15 Avril pour la sortie du réglement et l'ouverture des inscription sur www.centpourcentradio.com
Bande Annonce :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sera présent d'aprés vous ? car ce rallye annoncera je pense la moitié de la saison donc épreuve incontournable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un saurait où trouver une carte général du rallye, 2009 vu que celle de 2010 n'est pas encore sortie, sur 3a66 et le site officiel, elle est vraiment trop trouble ??? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolée je n'ai pas de cartes par contre les spéciales pour le vendredi ont changé par rapport à 2009 donc regarde pas celles de 2009 !! mais le samedi tout est à l'identique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est que quelqu'un c par hasard s'il reste des places pour s'engager car j'irai bien le faire si la voiture est fini bien sur vu qu'on a plus le cigalois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les engagements sont pleins mais tu peus envoyé ton engagement encore au pire tu sera sur la liste d'attente mais souvent ils prennent beaucoup de monde du fait que les engagement soit pleins très vite dès l'ouverture de celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si c'est assé rare qu'il y est une liste d'attente ... Ya jamais eu trop de liste d'attente dans les dernières éditions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein on doit pas parler du meme rallye alors... au montagne noire il y a plus de 25 personnes sur la liste des engagés il y a deux ans quand les engagéments sont pleins au bouts de 3 semaines il peut que y avoir une grosse liste d'attente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste d'engagés au Montagne Noire est complete, la liste d'attente viens de s'ouvrir, vous pouvez envoyer vos engagements quand meme, chaque année "grace" au forfaits des places se libere...
Quand on a gouter a la qualité de l'organisation, le coté festif et de la beauté du parcours on ne peut s'etonner du remplissage rapide du Rallye...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo120566 a écrit:
En 2008, 3 pilotes sut liste d'attente ...

ou pas regarde l'an passé aussi il y en avais pas que 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo120566 a écrit:
En 2008, 3 pilotes sut liste d'attente ...


On ne doit pas parler du même rallye en effet, renseigne toi un petit peu mieux, car il y a de "longue" liste d'attente depuis quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci Pierro je me disais j'ai 21ans mais j'ai quand meme pas alzheimer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
flo120566 a écrit:
En 2008, 3 pilotes sut liste d'attente ...


On ne doit pas parler du même rallye en effet, renseigne toi un petit peu mieux, car il y a de "longue" liste d'attente depuis quelques années


?????????????? J'y penserais oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que je peu dire c'est que c complet car je suis sur la liste d'attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
Ha merci Pierro je me disais j'ai 21ans mais j'ai quand meme pas alzheimer!!!!


Pareil, j'ai 20 ans et j'habite sur place et ça doit faire pas loin de 15 ans que je vais voir le Montagne noire lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi sa fait presque 20ans que mon père est licencié la bas.
Mais je me disais bien que le jeune il avait tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Suite à notre sortie de route à l'Esculape, on ne pourra pas être présent à la Montagne Noire...
Du coup, si vous trouvez pas à vous loger, j'avais trouver une location à 7 km de Mazamet du dimanche au dimanche pour 300 € pour 6 personnes...
Si ça intéresse quelqu'un, me contacter en MP pour les coordonnées...

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE a écrit:
Emilie si tu passes par là !!! As tu lu mes messages MP ???

Ca y est, je t'ai répondu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouver que ca et pas de liste provisoire
23-25 Juillet 2010

Le 31ème RALLYE NATIONAL MONTAGNE NOIRE MAZAMET TARN MIDI-PYRENEES présente un parcours total 333.730 Km.
Il est divisé en 2 étapes et 5 sections et comporte 11 épreuves spéciales d’une longueur totale de 140.020 km.
Liste des spéciales

ES 1 LE RIALET 15.370 Km
ES 2 PAS DU SANT 10.500 Km
ES 3-6-9 FONTBRUNO 11.740 Km
ES 4-7-10 LA LOUBATIERE 10.000 Km
ES 5-8-11 LA TOURETTE 16.310 Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c trés rare que le montagne noire mette une liste provisoire sois ya rien ou sois ya la liste définitive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...