Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

Hommage à Michel Deleuze

Messages recommandés

En ce week de mars, le décés de Michel Deleuze, grand animateur des rallyes et courses de côte en languedoc roussillon et aussi en france, dans les années 90

condoléances à la famille et aux proches

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui triste nouvelle

condoléances a la famille et tous ses proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoleances a sa famille, je l'ai connu du temps ou il courrait avec une ford sierra et c'etait un grand pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste nouvelle... condoléances a sa famille et ses amis

mon père le connaissait bien, que lui est il arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

article de midi libre :

Publié à 11 h 30 - Mis à jour à 16 h 07 - Un homme de 53 ans a été tué cette nuit vers 1 h du matin à Alès, d'un coup de couteau au thorax par une jeune femme de 28 ans avec qui il entretenait une relation amoureuse. Le drame est survenu au rond-point du McDonald's, près de la BNP, et des témoins ont vu la jeune femme s'enfuir en voiture.

Elle a été arrêtée à son domicile de Saint-Privat-des-Vieux vers 6 h du matin et est depuis en garde à vue au SRPJ de Montpellier, saisi de l'enquête par Thierry Lescouarc'h, le procureur de la République d'Alès.

Le corps de la victime a été transporté à la chambre funéraire d’Alès, où une autopsie devait être pratiquée ce matin. Il s’agit de savoir si c’est bien le coup de couteau porté qui est à l’origine






cachePubVide('pubCarreEdit');
du décès.

Plus d'informations demain dans votre édition locale de Midi Libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincère condoléances au amis et a la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, en effet, courage a tous ces proches et mes condoléances aussi .



Merci de nous avoir fait parvenir cette nouvelle même si elle n'es pas bonne.. ='(

Courage a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle ; ce cher Michel que je connaissais depuis notre jeunesse du côté de la Grand Combe au temps de ses débuts avec la rallye II. Pour l'instant, l'émotion m'empêche d'en dire plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se soir piquesoude est très triste.....une partie de sa vie de sport
automobile en prend un coup......que dire de ...michel
c'est dernier temps on c'était perdu de vue....mais dimanche il était au
rallye du gard et on avait encore raconter des conneries comme a
l'époque
a 2 mois prés on avait le même age,nos mères aussi se connaissait elle
avait le même age..et se soir la mienne aussi et triste car mon pot
...michel elle le connaissait bien....a 85 ans c'est dur de comprendre q
un mec de 53 ans par avant vous
jai beaucoup de bon souvenir...et le sport automobile Gardois et
Lozerien perde quelqu'un de bien
jai une pensée particulière a sa maman..sa fille...et a Joëlle
....... qui vont passer de moments trés dur
on t'oublieras pas....mais vraiment mourir comme cela,pour moi c'est
encore plus injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sale histoire quant même ... toutes mes condoléances a la famille et au proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en sais un peu plus sur ce drame ..... vraiment trop pon ...vraiment trop triste...

L’auteur présumé, âgée de 28 ans, a été interpellée hier matin à son domicile de Saint-Privat-des-Vieux. Une heure dans la nuit de samedi à dimanche. Deux personnes qui étaient en train de retirer de l’argent à un distributeur automatique, près d’un établissement de restauration rapide de l’avenue Léon-Blum à Alès, voient arriver vers elles un homme qui titube. Avant de perdre connaissance, celui-ci leur explique qu’il vient de se faire poignarder : les témoins préviennent aussitôt prévenu le commissariat d’Alès.

Rapidement, l’homme, touché au thorax, est pris en charge par les pompiers qui tentent de le ranimer, en prodiguant un massage cardiaque. Mais en dépit des tentatives répétées des secours, la victime meurt peu après. L’homme est identifié




: il s’agit de Michel Deleuze, 53 ans, un ancien pilote régional de rallye, vivant à Vézénobres (Gard), qui avait connu ses heures de gloire dans les années 90.

Très vite, les policiers d’Alès entament l’enquête, tandis que le service d’identité judiciaire effectue les premières investigations sur le véhicule de la victime. Le parquet d’Alès, lui, saisit le SRPJ de Montpellier, afin d’élucider ce crime aussi soudain qu’inexpliqué.
Et les policiers exploitent une piste sérieuse : les témoins de la scène ont pu leur livrer une information capitale, le numéro d’immatriculation d’une voiture qui s’est enfuie peu après le drame. Sa propriétaire est identifiée : il s’agit d’une femme de 28 ans, coiffeuse à Saint-Privat-des-Vieux, un village proche d’Alès. Autre indice : la victime avait sa photo dans sa poche.

A 6 heures du matin, les enquêteurs de la brigade criminelle du SRPJ de Montpellier déboulent à son domicile, et réveillent la jeune femme, qui était allée se coucher après les faits. « Une perquisition a été effectuée à son domicile, et plusieurs éléments intéressant l’enquête y ont été saisis, dont un couteau qui serait selon elle l’arme du crime » a indiqué Thierry Lescouarc’h, le procureur de la République d’Alès. Elle a ensuite été conduite au commissariat d’Alès pour y être placée en garde à vue et interrogée.

« Au cours de ses premières auditions, elle a expliqué que le drame était survenu dans le cadre d’une discussion sur leur séparation. Selon elle, lui-même n’aurait exercé aucune violence à son égard », a poursuivi le magistrat. Plus tôt dans la soirée, le couple s’était disputé une première fois dans un café. Après un coup de téléphone, ils avaient décidé de se retrouver sur ce parking, où le rendez-vous a basculé dans la violence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment affreux cette histoire, il faut vraiment etre fou pour faire ca,on se demande bien ce qui a pu ce passer dans sa tete quand meme pour tuer un homme de sang froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toutes sa famille, sincères condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle ... pense à la famille et sa fille ...
Je garderai en souvenir quand je passait dans le chemin devant chez lui et qu'il était en train de préparé sa BMW ... sa annoncait qu'un rallye approchai !!!
Paix à son âme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dans quel monde on vie c vrement lalu, SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE ET LES PROCHES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rivaux dans le passé, cela est dérisoire aujourd'hui...
C'est avec stupeur et émotion que nous apprenons le décés de Michel Deleuze.
Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.

Thierry Costeraste et Karine Fromental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances à sa famille et a ses proches !!!
une grande personne du sport auto cévenol qui s en va trop tot encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un grand nom du rallye qui nous quitte quel pilote ses passages et son sens de l'attaque resteront dans nos memoires si quelqu'un connait l'horaire et le jour des obseques merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...