16vrt1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 En ce week de mars, le décés de Michel Deleuze, grand animateur des rallyes et courses de côte en languedoc roussillon et aussi en france, dans les années 90condoléances à la famille et aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bien triste nouvelle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui triste nouvelle condoléances a la famille et tous ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 mars 2010 qu'est ce qui c'est passé ?? c'est pas vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309 GTI 16V 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toutes mes condoleances a sa famille, je l'ai connu du temps ou il courrait avec une ford sierra et c'etait un grand pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sincéres condoleance a tous ces proches et a ca famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 21 mars 2010 triste nouvelle... condoléances a sa famille et ses amis mon père le connaissait bien, que lui est il arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaz 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sincere condoleance a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 mars 2010 article de midi libre :Publié à 11 h 30 - Mis à jour à 16 h 07 - Un homme de 53 ans a été tué cette nuit vers 1 h du matin à Alès, d'un coup de couteau au thorax par une jeune femme de 28 ans avec qui il entretenait une relation amoureuse. Le drame est survenu au rond-point du McDonald's, près de la BNP, et des témoins ont vu la jeune femme s'enfuir en voiture.Elle a été arrêtée à son domicile de Saint-Privat-des-Vieux vers 6 h du matin et est depuis en garde à vue au SRPJ de Montpellier, saisi de l'enquête par Thierry Lescouarc'h, le procureur de la République d'Alès.Le corps de la victime a été transporté à la chambre funéraire d’Alès, où une autopsie devait être pratiquée ce matin. Il s’agit de savoir si c’est bien le coup de couteau porté qui est à l’origine cachePubVide('pubCarreEdit');du décès.Plus d'informations demain dans votre édition locale de Midi Libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toutes mes condoleances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sincère condoléances au amis et a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Triste nouvelle condoléance a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oula, en effet, courage a tous ces proches et mes condoléances aussi . Merci de nous avoir fait parvenir cette nouvelle même si elle n'es pas bonne.. ='(Courage a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou2rallye 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toutes mes condoleances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sincères Condoléances à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je viens d'apprendre cette triste nouvelle ; ce cher Michel que je connaissais depuis notre jeunesse du côté de la Grand Combe au temps de ses débuts avec la rallye II. Pour l'instant, l'émotion m'empêche d'en dire plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piquesoude1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 se soir piquesoude est très triste.....une partie de sa vie de sport automobile en prend un coup......que dire de ...michelc'est dernier temps on c'était perdu de vue....mais dimanche il était au rallye du gard et on avait encore raconter des conneries comme a l'époquea 2 mois prés on avait le même age,nos mères aussi se connaissait elle avait le même age..et se soir la mienne aussi et triste car mon pot ...michel elle le connaissait bien....a 85 ans c'est dur de comprendre q un mec de 53 ans par avant vousjai beaucoup de bon souvenir...et le sport automobile Gardois et Lozerien perde quelqu'un de bienjai une pensée particulière a sa maman..sa fille...et a Joëlle....... qui vont passer de moments trés duron t'oublieras pas....mais vraiment mourir comme cela,pour moi c'est encore plus injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 21 mars 2010 condoléance a toute sa famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinni1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sale histoire quant même ... toutes mes condoléances a la famille et au proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 22 mars 2010 condoleance a la famille et a ses proches courage tu va nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 mars 2010 on en sais un peu plus sur ce drame ..... vraiment trop pon ...vraiment trop triste...L’auteur présumé, âgée de 28 ans, a été interpellée hier matin à son domicile de Saint-Privat-des-Vieux. Une heure dans la nuit de samedi à dimanche. Deux personnes qui étaient en train de retirer de l’argent à un distributeur automatique, près d’un établissement de restauration rapide de l’avenue Léon-Blum à Alès, voient arriver vers elles un homme qui titube. Avant de perdre connaissance, celui-ci leur explique qu’il vient de se faire poignarder : les témoins préviennent aussitôt prévenu le commissariat d’Alès.Rapidement, l’homme, touché au thorax, est pris en charge par les pompiers qui tentent de le ranimer, en prodiguant un massage cardiaque. Mais en dépit des tentatives répétées des secours, la victime meurt peu après. L’homme est identifié : il s’agit de Michel Deleuze, 53 ans, un ancien pilote régional de rallye, vivant à Vézénobres (Gard), qui avait connu ses heures de gloire dans les années 90.Très vite, les policiers d’Alès entament l’enquête, tandis que le service d’identité judiciaire effectue les premières investigations sur le véhicule de la victime. Le parquet d’Alès, lui, saisit le SRPJ de Montpellier, afin d’élucider ce crime aussi soudain qu’inexpliqué.Et les policiers exploitent une piste sérieuse : les témoins de la scène ont pu leur livrer une information capitale, le numéro d’immatriculation d’une voiture qui s’est enfuie peu après le drame. Sa propriétaire est identifiée : il s’agit d’une femme de 28 ans, coiffeuse à Saint-Privat-des-Vieux, un village proche d’Alès. Autre indice : la victime avait sa photo dans sa poche.A 6 heures du matin, les enquêteurs de la brigade criminelle du SRPJ de Montpellier déboulent à son domicile, et réveillent la jeune femme, qui était allée se coucher après les faits. « Une perquisition a été effectuée à son domicile, et plusieurs éléments intéressant l’enquête y ont été saisis, dont un couteau qui serait selon elle l’arme du crime » a indiqué Thierry Lescouarc’h, le procureur de la République d’Alès. Elle a ensuite été conduite au commissariat d’Alès pour y être placée en garde à vue et interrogée.« Au cours de ses premières auditions, elle a expliqué que le drame était survenu dans le cadre d’une discussion sur leur séparation. Selon elle, lui-même n’aurait exercé aucune violence à son égard », a poursuivi le magistrat. Plus tôt dans la soirée, le couple s’était disputé une première fois dans un café. Après un coup de téléphone, ils avaient décidé de se retrouver sur ce parking, où le rendez-vous a basculé dans la violence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sincere condoleance a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou2rallye 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vraiment affreux cette histoire, il faut vraiment etre fou pour faire ca,on se demande bien ce qui a pu ce passer dans sa tete quand meme pour tuer un homme de sang froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon courage a toutes sa famille, sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Triste nouvelle ... pense à la famille et sa fille ...Je garderai en souvenir quand je passait dans le chemin devant chez lui et qu'il était en train de préparé sa BMW ... sa annoncait qu'un rallye approchai !!! Paix à son âme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 22 mars 2010 condoléances à toute la famille et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mais dans quel monde on vie c vrement lalu, SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE ET LES PROCHES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tc30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Rivaux dans le passé, cela est dérisoire aujourd'hui...C'est avec stupeur et émotion que nous apprenons le décés de Michel Deleuze.Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches. Thierry Costeraste et Karine Fromental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sincères condoléances à sa famille et a ses proches !!!une grande personne du sport auto cévenol qui s en va trop tot encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 24 mars 2010 encore un grand nom du rallye qui nous quitte quel pilote ses passages et son sens de l'attaque resteront dans nos memoires si quelqu'un connait l'horaire et le jour des obseques merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sincere condoléance a la famille est tous c'est ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmie rouge 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sincère condoléance à sa famille et tous ses amis. on aura une très grande penser a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites