Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

St Jean du Gard - Col St Pierre 2010

Messages recommandés

cedvennes a écrit:
au ballot Kévin !!!!

non c'est toi le pro des ballots ! ca te changera de te promener en voiture toute la journée comme pour les abarines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+100 nous on s'occupe des banderoles tkt ^^

guillaume ,sam ma dit que fallait qu'on voient ensemble pour l'informatique pour faire un bon truc et pas comme d ab ^^
a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ,"le pas comme d'ab " c'est moi qui l"est dit^^ .Faudra voir pour avoir l'adsl ,ou autres choses si t'a des idées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

petite mise à jour, avec les partenaires, l'affiche de la course, puis l'affiche et le coupon réponse concernant la soirée col st pierre du vendredi soir




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez participé au RALLYE des CAMISARDS en septembre 2009 et nous vous en remercions.
Dans un peu plus d’un mois nous allons organiser la Course de Côte de ST JEAN DU GARD – COL ST PIERRE, épreuve du Championnat de France de la Montagne, qui de par sa longueur (5.3 km) correspond à une spéciale de rallye régional et c’est pourquoi nous avons déjà beaucoup de rallymen régionaux et même nationaux qui y participent et d’ailleurs peut-être l’avez-vous déjà faite une ou plusieurs fois.
Nous souhaitons vous faire mieux connaître et apprécier cette Course de Côte et pour ce faire sous sommes à même de vous proposer une participation à la prochaine édition qui pourrait vous conduire à un engagement gratuit au RALLYE du GARD. Cet engagement gratuit sera offert le soir de l’épreuve au vainqueur par tirage au sort parmi les concurrents qui auront fait le RALLYE DES CAMISARDS 2009 et le COL ST PIERRE 2010.
En espérant que cette proposition retiendra votre attention et dans l’attente de vous accueillir, recevez, cher ami concurrent, l’expression de nos amicales salutations.
Pour L'asa d'Alès
Samuel TEISSIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très bien.
mais ça risque de faire trop de monde non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis laissée prendre au jeu, j'me suis inscrite.. mais l'auto est pas encore prête, on change les amortisseurs..
5,3 km, ce sera un bon entraînement pour les rallyes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt maude ca va je suis content de voir des pilote est copilote feminin dans des rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 present aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent également normalement pour les photos.
superbe course de cote et super organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvennes a écrit:
félicitation aux parents ^^



n'importe quoi.mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remonte en 1ere page a la fin et tu comprendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Guillaume, tu l'as mise bas cette liste provisoire ? hihi merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tétérallye81 a écrit:
pas de liste l'accouchement c'est mal passé ? Sad lol


bin le docteur à du se planter dans les dates !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liron en mitsu evo 8, c'est celle de Vivens location?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de l'info, il va nous régaler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent en spectateur tout le weekend j'ai réserver l'hotel hier
je ne suis jamais monter au col saint pierre mais à force de me dire que c'est une belle cote je me suis décider à faire le déplacement apparament c'est une des plus belle du championnat mais pour moi la plus belle c'était le mont ventoux et ces 10km malheureusement elle n'existe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question un peu bête, a-t-on le droit de garder le protège carter pour les courses de côte ?
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me donner une réponse avant de partir aux vérifs demain midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite information HS quoique bien utile peut-être : contrôles radar annoncés entre Anduze et Saint Jean du Gard samedi de 14 h à 17 h et dimanche de 10 h à 12 h et de 17 h à 19 h . Attention en montant au Saint Pierre ou en redescendant de ne pas tomber dans les pièges .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice Vigouroux présent avec une R3 magnifique, rien que pour ça je me tate a venir dimanche malgrés mes 2 jours a lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt arrivee chez moi j etai course de cote st pierre avec philou206 bravo a l organisation cete super aussi on a fait connaissance de tonton loule golfeurgti voila superbe journee pa mal de photo von venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc de retour de la course de cote a 19h00 avec du beau temps , avec rallyman30170 et vivi30 , j'ai fais la connaissance de tonton loulle , j'ai rencontré golfeurgti et monsieur quinte
sinon , du trés beau spectacle dans les differentes enfilades que j'ai filmé

un petit mot pour dire aussi , qu'il y avais les jumelles avec les motards entre saint jean du gard , et anduze , ah la oui , ils sont fort , les gendrames , enfin sinon trés bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...