Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo120566

Rallye du Gard 2010

Messages recommandés

slt
present en spectateur avec la team gaubert on campera la bas en esperant qu'il fasse beau on a hate dy etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai présent pour la premiére fois pour filmer à ce rallye,je cherche des bons coins dans l'es 4 6 8,je comptai me rendre vers chavagnac est ce intéressant?
merci d'avance
Gioffre présent au fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman30170 a écrit:
slt neige a certain endroi surement


neige au mois de mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils ont pas annonce de la neige, mais vu que depuis le debut de l'année on a toujours de conditions de m***e sur chaque rallye, c'était pour vous faire peur lol!

J'espere que le soleil sera de la partie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
Non ils ont pas annonce de la neige, mais vu que depuis le debut de l'année on a toujours de conditions de m***e sur chaque rallye, c'était pour vous faire peur lol!

J'espere que le soleil sera de la partie!!!


Ah, bien joué... Parce que moi j'y ai cru !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin tout est possible, vu ce qu'on a eu dans la semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin moi je croise les doigts pour le week end prochain
car trop de pluie tue la pluie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous les recos ce sont pas trops mal passées, courte pour finir la voiture.
elle a fait c premier tour de roue ce soir nickel c bon pour le week end prochain
ENCORE UN ENORME MERCI A TOUT LES POULETS , POUR LE COUP DE MAIN RDV le week end prochain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS
ON A ATE DE VOUS REVOIR LES ROUTES
BRAVO A TOUS POUR LE BOULOT QUE VOUS AVEZ FAIT EN SI PEU DE TEMPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nous on est allé voir quelques endroits aujourd'hui, j'en ai croisé certains...j'étais avec une 106 bleu !

Donc on a décidé samedi la Begude, et dimanche La Brique en Bois...j'espère vraiment qu'il va pas pleuvoir, d'une pour les pilotes et de deux pour nous spectateurs sinon on fera avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent30 a écrit:
guedj pique Assenat a costeraste lol

Thierry le fait avec Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps devrait s'ameliorer le week end prochain normalement, j'espere parceque nous on a pas de pneus pluie avec le quinte.

Ils y aura un peu de monde dans le begude apparement, je penser pas vue qu'on la fait qu'une seule fois, d'ailleur c'est dommage car c'est vraiment une belle speciale.

Sinon une tres beau rallye, je rever de faire ces speciales depuis tous petit et j'ai hate d'etre samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sais quand sortira la liste numéroté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement ce soir, il y a une permanence a l'ASA donc demain au plus tard, moi aussi j'ai hate de voir cette liste numeroté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos problemes d hebergement je connais un gite sympa et pas cher pour le week end du rallye du gard contacter ce numero suivant apres 20h 04 66 25 37 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Begude, ca va être chaud pour y accéder, il y a pas d'accès...mais surement qu'on arrivera de l'arrivée. Et il y a de jolies enfilades vers la fin
Et la Brique en Bois, elle envoie sévère, le début va être tendu pour certains, mais le reste et énorme !! Pas mal c'te petite bosse juste après le départ sur un petit pont :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi après midi et dimanche metéo bonne.Sauf peut etre pour la croix des vent et la bégude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste numéroté dans l'ordre de départ devras sortir mercredi sur le site de l'asa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la specaile de la begude il y a un accéés qui arrive juste au croisement de la d 276 et d52 il faut le prendre un peu avant chamborigaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la es 4 6 8 pliens d endroits interressants le petit apres le depart ou les plus rapides risquent de sautés un peu , le croisement de la d 430 et la d 184 ,le petit juste avant la remontéé du col de la matte , toute la montéé est belle avec de beaux freinages et la petite partie de descente juste avant l arrivée celebre pour ces nombreuses sorties de route dans les années passées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins d endroits interressants dans l es 4 6 8 le petit ponts apres le depart ,le croisement de la d 430 et la d 184 , le petit pont avant la montée du col dela matte qui est aussi pas mal interresante avant de beaux freinages et la petite partie de descente juste avant l arrrivée celebre pour le spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi il n'y a pas de mise a jour des engagés alors que le rallye est ce week end??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vous donne une petite info , pour les gens qui desirent s'enfermer dans la specialle du samedi ( la favede / branoux les taillades ) , j'ai vu un panneau a coté de chez moi indiquant la fermeture de la route de 13H00 a 20H00 , voila , a vous de passer avant la fermeture de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pronostics je dis Salanon 306 maxi; Liron mitsbichi lancer; guedj 306 maxi; André renault mégane maxi; ...etc...

Sauf si c pareil que le Lozere avec autant d'abandon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis peut etre : Gioffre ,Salanon , Guedj , Vivens , André .....
pour liron je sais pas trop !!!!

il reste encore a caser Sagnes et Brunet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en 125 à ce soir !
La MAJ sera normalement effectuée demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Sax a écrit:
Il y en 125 à ce soir !
La MAJ sera normalement effectuée demain ;)


demain mercredi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement ce we !

Je serais présent dimanche seulement, taf oblige ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas ouvrir la liste engagés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Sax a écrit:
Pour la Begude, ca va être chaud pour y accéder, il y a pas d'accès...mais surement qu'on arrivera de l'arrivée. Et il y a de jolies enfilades vers la fin
Et la Brique en Bois, elle envoie sévère, le début va être tendu pour certains, mais le reste et énorme !! Pas mal c'te petite bosse juste après le départ sur un petit pont :D


si y a 2 accés qui mene directement au col de la bégude. le 1 er tu descend jusqu'a chamborigaud en venant de portes biensur, desuite aprés le passage a niveau tu prend la route à gauche, tu descend tu arrive a un croisement, tu laisse la route a droite et tu prend le pont, de la tu file tout tout le temps tout droit, tu va remonter est arrivée au col, laisser la voiture apres l'épingle Droite ou un peu plus haut sur les emplacement, car en haut c'est tres etroit est impossible de faire demi tour.
le second est par boscaves pour arrivée pratiquement au même endroit, tu traverse chambo et apres la grande ligne droite tu prend a gauche direction le stade, valmalle, tu file tout droit jusqu'a un pont a droite tu le prend et tu suis boscaves, route des crest, ça mont un bon petit moment, arrivée sur la route des crest tu peu pas te planter, elle devient large lol, tu prend main droite et tu va tomber sur la spéciale, c'est pas dur a trouver.

pour ma part si le temps est de la partie, et vue que je fait le déplacement du grand nord lol, je serais vers la brique en bois vers l'arrivée je pense pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...