Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo120566

Rallye du Gard 2010

Messages recommandés

A priori, pour en avoir discuté avec le maire de Branoux, la spéciale de la croix des vents ne changerait pas ( il aurait aimé qu'elle se fasse dans l'autre sens mais ce n'est pas encore d'actualité ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la croix des vents dans l'autre sens ??
ya quelques endroit qui risqueraient d'etre chauds !!! (quoique dans ce sens là, la descente sur Branoux est chaude, mais moins longue!)

j'adorerai faire ce rallye magnifique (la croix des vent, un pur bonheur!!) mais à 15 jours du lozere et en plein WE de l'ascension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les speciales ou on peut trouver de bels angles por les photos (épingle, ligne droite ....)mais uniquement le 2ème jour .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'on ne peut pas encore raisonnablement t'apporter ce genre de précisions tant que l'on ne connait pas précisément le parcours mais rassure-toi on te donnera tous les conseils en temps voulu ( à moins que quelqu'un d'officiel puisse nous informer du tracé dés maintenant ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le tracé, je peux vous en dire un peu plus !!!!! Cool





























mais va falloir attendre un peu .. aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur rallye mag le retour de la spécial du col de la Bégude, c'est bon ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui retour de la Bégude et de la brique en bois ( spéciale mythique du Cévenol dont le départ était du côté de Gagnières et l'arrivée côté Besèges ) . Je pense que le découpage serait : la croix des vents + La Bégude le samedi et La brique en bois + Aujac le dimanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense à la spéciale de la bégude, de nombreux souvenirs me reviennent en mémoire, de moins bons mais aussi quelques uns des années épiques comme l'année où Jean Louis Trintignant le faisait en Lancia 037 copiloté par le regretté Bernard Giroux ou l'année où le Gard se faisaiten février où j'ai fait du point stop à la Tavernole au Col de la Bégude ( endroit chaud !!!!!) à pied pour y apprendre une fois arrivé que l'es était annulée à cause de la neige et tant d'autres encore. En ce qui concerne la brique en bois, là aussi que d'anecdotes à raconter surtout au carrefour où parmi toutes les sorties ( mais quasiment tout le monde repartait ), beaucoup de Bessègeois qui connaissaient tellement qu'ils n'écoutaient pas le copilote d'où sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrement enorme trop hate d'y etre faire toutes ces speciales ou j'allais gamin et ou a grandi ma passion du rallye sa vas etre enorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre la brique en bois, j'en est beaucoup entendu parler mais je sais pas du tous ou elle se trouve entre gagniere et bessege mais je vois pas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jme rapelle y etre allé étant jeune
avec un tres gros freinage apres le départ pour un carrefour a gauche ou il y avait des tout droit...et un rizo fred qui m'avais fait rever par son attaque avec une bmw 318i...
mais je ne saurais y retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la sortie de Gagnières, à droite il y a la route qui était utilisée pour la côte du Grand châtaignier et il faut prendre celle qui part tout droit en descente en direction des Vans et la suivre ; le départ initial était au niveau des dernières maisons ( maintenant il y a le restaurant clairval) et juste parès l'entrée en Ardèche, il y a un super pont qui saute , ensuite le départ était beaucoup plus loin au niveau d'une ancienne guinguette et on arrive au super carrefour où on prend à gauche 2 fois ( pour les Vans c'est tout droit) et ensuite plus moyen de se tromper en passant par l'endroit où notre regretté Thieery Vincent était sorti jusqu'au col de la matte et sa super descente hyper piègeuse sous les pins( mais il me semble avoir entendu que l'arrivée serait au col ) et après le point stop on rejoint la route d'Aujac dans un grand gauche carrefour qui servait en liaison l'an dernier pour aller au départ de Bedousse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai merci c'est bon j'ai etait faire un tour c'est sympa tres rapide au debut, je comprend pourquoi il y avait des tout droit au carrefour. Apres c'est technique et tres jolie.

Par contre la montée de la begude j'en entend pas que du bien, il parait que c'est tres bosselé, moi j'ai le souvenir d'une route etroite mais bosselé je sais plus.

En tous cas merci a toi tu es une encyclopedi c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rapel de la sortie de thierry vincent impressionnant et 50m apres dans le droite beuron avec la maxi megane etait sortit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Pastaga, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je me permets de rectifier car ce n'était pas Beuron mais Bizalion qui était sorti , précisant qu'il avait été déconcentré par la sortie de Thierry .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait ! ces 2 sorties s'étaient déroulées dans la montée qui suit le pont bleu qui marque la limite Gard - Ardéche , pour sa part, le petit pont étroit qui le précéde a vu ses parapets très souvent malmenés par des pilotes généreux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
le premier communiqué du rallye est en ligne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous m'avez mis ce rallye le WE de l'ascension .....Pourquoi !!!!!!!!

Il a l'air vraiment tip top (deja fait en copi il y a quelques années) et les petits défauts de l'époque ont été gomés apparemment...

Mais ce we là, obligé de rester au boulot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjou a tous ( pilotes et copilotes ) si vous avaient un probleme d hebergement pour le rallye du gard je connais un gite sympa a 5 minutes de besseges ( clairac) se renseigner au numero de telephone suivant 04 66 25 37 03 apres 20h si possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre les bosses de l arrivee de la specaile d aujac on etaient enlevé ( pour lesplus importantes ) il reste que des petites bosses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez egalement vacancez à besseges vous pouvez telephoner de ma part
jerome quintane et vous demandez lobier thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verra le pompidou et st germain de calberte c'est des chefs d'oeurvres, bon gros coeur mais magnifique

comme dit jca descente de la speciale de st germain banzai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le départ de la brique en bois est au clairval il va y avoir du spectacle au petit pont ou il y a la bosse

en tout cas deux très belle spéciales je languis de voir ce que mon laurent va faire avec sa 306 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jy serais normalement en tant que photo & vidéo :) La 1er fois que j'irais a ce rallye :) Mais je connais pas vraiment les Es Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bravo au petit pon qui reconnaissais hier avec un clio RS grise, arrêté au pont de brésis est qui se tapait la spéciale comme un enculé, chapeau.
Le pauvre gars qui descendait avec sa roulotte et ses 2 chevaux doit encore se ra peller de lui sérieux !!!!!!!

il a eu du cul que ma copine soit la elle a pas voulut que je le bloque ce trou du cul, mon seul regret de pas avoir pu relever sa plaque, je tiens juste a rapeller a certain que tout licencié est juge de fait, et même si je ne suis plus dans la région , ben avant le rallye je doit encore aller me ballader dans le secteur ........
avec de tel comportement faudra pas venir pleuré un jour si on vous refuse les autorisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout hors des dates prévu pour cet effet. Belle mentalité,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c a cause des pon comme sa que le rallye part en live ... ( enfin il y contribu bien comme il faut ) et apres en special ya plus personne ... enfin bon y a des pon partous alors faut passer a coter !!! en tous cas le gard sameliore de anner en anner !! et sa f plaisir et cette anner sa va vraiment etre beau bravo pour tous le travail organiser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux gars qui roulent avec une grosse BM "récente" grise (pas pu noter la plaque ni le modèle) et une autre plus petite rouge, un collègue de boulot (ne connaissant rien au rallye) qui habite Bessèges et qui s'entraîne pour une course de vélo a failli se faire shooter 2 fois dans Aujac par des connards roulant pleine gauche comme des malades, bouclant certainement par le barrage de Sénéchas, en plein après-midi de week-end..

Hier lundi il est venu furax à mon bureau me dire que mes ptits copains rallymen à 2 balles ont failli faire des morts entre lui et son peloton de collègues de vélo.
Franchement si vous voulez que les gens détestent le rallye, continuez les recos sauvages ! c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...