mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2010 +1, c'est l'avenir du rallye qui est en jeu, malheureusement a cause de quelques c****rd tout s'arretera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'habite à Bordezac donc entre les 2 spéciales du dimanche et je peux vous dire que ca fait un moment que ca lime et certains sont déja en spéciale on verra ce que ca donne au chrono ;) en ce qui concerne les vélos ils sont parfois pas tout rose non plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est abuser, allez voir une speciale c'est une chose la faire en attaquant comme un malade en plein jour en plus c'est vraiment stupide. Par contre ce sont ps toujours des pilotes, defois c'est des spectateurs qui vont repéré et qui roule un peu fort, je le sais je l'ai eu fait quand j'etais plus jeune et moins responsable. ( meaculpa ) Enfin c'est clair qu'il faut faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vivelerallye30 a écrit:C'est abuser, allez voir une speciale c'est une chose la faire en attaquant comme un malade en plein jour en plus c'est vraiment stupide. Par contre ce sont ps toujours des pilotes, defois c'est des spectateurs qui vont repéré et qui roule un peu fort, je le sais je l'ai eu fait quand j'etais plus jeune et moins responsable. ( meaculpa ) Enfin c'est clair qu'il faut faire attention.je pense aussi comme toi çe ne sont pas forcement des pilotes et juste des spectateurs.mais bon l'un ou l'autre c'est pas bien du tous.surtout pour les promeneurs du dimanche.et les riverains.qui pense être en sécurité.sur certaines route de la région un week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Dans ce cas précis, je ne pense pas que ce soit des spectateurs car passer à bloc deux fois dans la même heure, c'est des mecs qui reconnaissent en boucle... En vélo, ils les ont vus d'abord vers la Banlève (avant la dernière portion de l'ES, 2km avant la fin) puis 30 min après, vers Aujac, qqes km après le départ, les mêmes blaireaux qui se suivaient. Donc bon, je veux pas venir "rapporter" mais si je les vois le jour des recos, ça me ferai bien chier qu'ils aient droit à 3 passages comme tout le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 28 avril 2010 entièrement d'accord avec vous sur cette question, et j'ajouterai à titre personnel (et souvent seul d'ailleurs) que j'approuve également les contrôles des bénévoles et gendarmes également (et oui) concernant les vitesses utilisées et les comportements sur et à côté des routes de spéciales car les riverain se plaignent auprès des maires et certains font la part des choses mais d'autres ne le peuvent plus (comprenez : font remonter au préfét, qui fait remonter ...etc etc) avec les conséquences que l'on connait déjà ( rallyes annulés, spéciales changées , villages écartés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je pense que si tout le monde fesait seulement les 3 passages reglementés beaucoup ne feraient pas les temps qu'ils font...et ça leur ferait du bien...et la on verrai le vrai interet de rouler avec des notes et non au par coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est clair guillaume, ceux qui font les mêmes rallyes depuis 15 ans pour être sûrs d'être dans les premiers au scratch osent pas souvent faire des rallyes hors ligue, voir du Championnat de France, et là on leur reconnaîtrait du mérite s'ils font des temps.. Je veux pas dénigrer nos "champions" locaux mais très peu d'entre-eux roulent aux notes ...Menfin on refait pas le monde, surtout quand on débute dans ce sport plein de polémiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est vraiment pas intelligent sa sérieu!!!comme vous dites si bien les mecs font 10 passage de reco et en rallye sa se traine ou alors sa roule vite mais c'est du par coeur c'est nul sa!!!mais bon a beau en parlé a chaque rallye et chaque forum c'est toujours la même histoire donc a force je ne sait pas se qu'il faut faire pour les arrêté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ben t'inquiete que les anti rallye, ils ont trouver lol il mettent des pierres ses pons. Je dit lol mais c'est vraiment pas drole et il est clair que il faut faire attention pour limiter les antis rallyes. Apres je n'ai pas dit que là ce n'etait pas des pilotes, je dit juste que sa arrive aussi aux spectateurs d'aller repérer. Apres il faut rapeler que d'autre pilote triche autrement en ayant des voitures non comforme, ne l'oublions pas aussi mais c'est un autre débat. Et il y a aussi des équipage qui ne pouvant pas faire les 3 passages le jour J des reco vont prendre leur notes en dehors sans roulmer forcement comme des tabanars. Il est clair que ce qui roule de jour comme en speciale sont dangereux pour les autres et pour notres sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vivelerallye30 a écrit:Ben t'inquiete que les anti rallye, ils ont trouver lol il mettent des pierres ses pons. Je dit lol mais c'est vraiment pas drole et il est clair que il faut faire attention pour limiter les antis rallyes. Apres je n'ai pas dit que là ce n'etait pas des pilotes, je dit juste que sa arrive aussi aux spectateurs d'aller repérer. Apres il faut rapeler que d'autre pilote triche autrement en ayant des voitures non comforme, ne l'oublions pas aussi mais c'est un autre débat. Et il y a aussi des équipage qui ne pouvant pas faire les 3 passages le jour J des reco vont prendre leur notes en dehors sans roulmer forcement comme des tabanars. Il est clair que ce qui roule de jour comme en speciale sont dangereux pour les autres et pour notres sport.d'accord avec toi ça mais arrivée au camisard en 2004 on a prevenu et demandé l'autorisation, et on a reconnu nos passage mais tranquille sans rouler comme des trous du cul.car le problèeme il est bien la, les gars roule comme des enfoirés, ils pensent pas aux gens qui se balladent ou rentre de récuperer les gosses de l'école et autres, y en a marre de ces blaireau as du volant, plein le cul, quand on les choppes y a cas faire des exemples avec eux au bout d un moment plus personne ne prendra le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice34 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu as bien raison maude faire 10 passage pour un rallye ke tu connais depuis d annee c bof mais bon helas c comme ca........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon aller stop pour çe sujet ça peu duré des semaines.j'espère que les fautifs on vu ce post et ce qu'ont en pense.retour au sujet. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Une liste provisoire est en ligne http://www.lescevennesrallye.com/asa-ales/gard.htmla++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci 16 VRT pour la liste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 30 avril 2010 +1 merci , sympas cette liste, L.NICOLAS en swift et LIRON en Lancer ca va envoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oui sympa, je pense qu'il manque encore des gros, il manque nottament Patrice Vigouroux si tous vas bien present sur une clio F2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oué bof la liste bon ok je plaisante je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 30 avril 2010 2 bmw m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 déjà une très belle liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 cedvennes a écrit:2 bmw m3 eu une wrc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ou ça ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 zut ........... avec l'age....... papi il a la vue qui baisse........ .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 avril 2010 cedvennes a écrit:2 bmw m3 yeeeessssssssssss........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 avril 2010 16vrt a écrit:zut ........... avec l'age....... papi il a la vue qui baisse........ ..............si c'est que la vue........y te reste l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bp34 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Les engagés Provisoires sur site VIVENS : http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 16vrt a écrit:zut ........... avec l'age....... papi il a la vue qui baisse........ ..............t es sur que c'est que la vue qui baisse ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 3 mai 2010 slt, premiere fois que je viens a ce rallye, je sais pas ou retirer le road-book?et ou il y a des gites a louer? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui c'est vrai sa ce n'est pas marqué dans le règlement ou il faut récupérer le road book il est juste mentionné que c'est a Béssèges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallye30 0 Posté(e) le 3 mai 2010 slt a tous, j'ai reçu ma confirmation d'engagement pour le rallye il est préciser dessus que le road book est à retirer le samedi 8 mai au BAR DU MARCHE, Place de la mairie, BESSEGES et le dimanche 9 mai place du champ de foire, ROBIAC. bONNE Recos à tous et RDV le week end du 16 et 17 mai!! Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 205rallye30 a écrit:slt a tous, j'ai reçu ma confirmation d'engagement pour le rallye il est préciser dessus que le road book est à retirer le samedi 8 mai au BAR DU MARCHE, Place de la mairie, BESSEGES et le dimanche 9 mai place du champ de foire, ROBIAC.bONNE Recos à tous et RDV le week end du 16 et 17 mai!!Sportivement Et bèouuuh t'es là toi !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 4 mai 2010 les recos sont autorisé le samedi 8 mai?parce que sur le règlement il est écrit que les recos sont le dimanche 9 et le jeudi 13mai mais se n'est pas écrit pour le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 4 mai 2010 205rallye30 a écrit:slt a tous, j'ai reçu ma confirmation d'engagement pour le rallye il est préciser dessus que le road book est à retirer le samedi 8 mai au BAR DU MARCHE, Place de la mairie, BESSEGES et le dimanche 9 mai place du champ de foire, ROBIAC.bONNE Recos à tous et RDV le week end du 16 et 17 mai!!Sportivementbéh en voila un qui sais lire! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moltes48 a écrit:205rallye30 a écrit:slt a tous, j'ai reçu ma confirmation d'engagement pour le rallye il est préciser dessus que le road book est à retirer le samedi 8 mai au BAR DU MARCHE, Place de la mairie, BESSEGES et le dimanche 9 mai place du champ de foire, ROBIAC.bONNE Recos à tous et RDV le week end du 16 et 17 mai!!Sportivementbéh en voila un qui sais lire! merciOui quand il a pas bu son litron de Whisky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallye30 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tkt le litron sera present au gard, nous on a trouver une solution pour grapiller des secondes, on boit du freine tard!!! quand on fait un rallye ou une cote en N1, ya deux épreuve : celle de nuit se compte en litre, et cellle de jour en minutes !!! Donnée et Pradeille se reconnaitrons!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Lol bien sorti ça mon petit Natha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonsoir les cartes détaillées et le timing en ligne sur le site, et confirmation des lieux de remise du roadbooka++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bp34 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tout le rallye avec horaires détaillés sur le site VIVENShttp://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voilà le lien direct http://www.lescevennesrallye.com/asa-ales/gard.html c'est plus lisible a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci quillaume pour les renseignement sur le rallye seras present les deux jours du rallye pour réaliser une video je pense le samedi dans la croix des vents , car cella se situe a 4KM de chez moi , meme pas et le dimanche dans la brique en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Langui le rallye !! j'espere que le temps sera meilleur qu'au lozère pour nous qui sommes au bord de la route !!!! Je compte sur vous tous pour nous régalé !!! Allez plu que deux semaines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nous aussi on l'angui le rallyeon va avoir un peu les glandes d'etre au bord de la route mais bon on se console avec le lozere qu'on a finij'aimerais aller dans la begude le samedi et dans la brique en bois le dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 5 mai 2010 jai hate dit etre!!!! sa me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sarah-BRT a écrit:Langui le rallye !! j'espere que le temps sera meilleur qu'au lozère pour nous qui sommes au bord de la route !!!! Je compte sur vous tous pour nous régalé !!! Allez plu que deux semaines !!!!c'est clair, parcequ'entre le vin du gard sous la neige et le lozere sous la pluie...ça commence à bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 6 mai 2010 les recos son bien interdite le samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vialla jeje 0 Posté(e) le 6 mai 2010 slt a tous la voiture bientot fini plus que le faiseau et quelque details.....on l angui de recourir apres notre sorti au vallon de marcillac!!!j en profite pour remercier tous nos amis romain guerero paitre loic et micka et tous les autres et notre fidele preparateur camus sylvain!!!!vivement d'y etre a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 6 mai 2010 slt peu etre present en spectateur a la begude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoustyle 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Les reconnaissances sont elles autorisees la veille ou le jour du rallye??MERCI de votre réponse rapide.Car sur le site on nous parle de demain et dimanche officiellement mais y a t'il un autre jour?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites