Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo120566

Rallye du Gard 2010

Messages recommandés

La_Sax a écrit:
Je fais parti des calus qui gesticule les mains lool !

C'est vous les traces dans le gauche sale juste avant l'arrivée ? Celles qui finissent dans le poteau ?

Bon courage quand même !


Non c'est pas nous, pour nous c'est la boite qui a lacher a l'arrivé de la brique en bois es8.
Moi aussi je gesticule au bord de la route quand je suis pas dedans, c'est un peu une secte lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
merci fou2rallye content de t avoir rencontrer tu es super et c'est vrai qu'on na passer un bon week end
rendez vous au printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cedric30170,
content aussi de t avoir rencontrer,tu es un mec super gentil, tu te prend pas pour un MONSIEUR, super bon week end, mis a part le froid, mais avec plaisir au printemps,bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Sax a écrit:
Je fais parti des calus qui gesticule les mains lool !

C'est vous les traces dans le gauche sale juste avant l'arrivée ? Celles qui finissent dans le poteau ?

Bon courage quand même !



C'est nous qui avons tapés dans ce poteau à l'arrivée vraiment trop deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christelle

Pas de bobo?
Tu t'es bardé avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier

Non aucun bobo pour ns , et bardé oui mais surtout le dimanche , dommage qu'on tape ce foutu poteau, Marco commencé juste à ce là mettre en main pffff Vraiment trop deg mais bon l'essentiel c'est qu'on ai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon week-end avec les oranges.
de beau passages une bonne ambiance.
ravi d'avoir passer le dimanche avec pascal il y avait longtemps.
bravo a tous ce qui ont pu finir et courage a tous les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont réussi à finir ce difficile rallye, avec Laetitia on a pu faire que les 3 premiers km de la première ES,... snif !
Parties de Bessèges avec des problèmes de freins, pas le temps de repurger ou de faire quoique ce soit à l'assistance (10 min).

Dès le départ, on avait un coup sur 2 la pédale qui se dérobait sous le pied, un coup ca freinait normal, un coup l'auto ralentissait presque pas, avec aucune sensation au pied...

On s'est dit qu'on allait devoir rouler tout doux dans la descente. à peine on se dit ça, dans le long gauche rond 1 km après la Croix des Vents, pas de frein en entrée.. mon manque d'expérience a fait que j'ai laché puis écrasé la pédale, bloqué les freins sans ressentir rien du tout et on a tiré droit alors que le virage refermait..

l'auto a piqué du nez dans le fossé, puis s'est déposée sur les portes. Pas PU**** de frein de BOR*** de sa ME** !!!! jsais pas d'où j'ai sorti tous ces jurons, mais ils sont sorti ! (bientôt une caméra embarquée.. censurée à la fin!)
Heureusement pas trop de bobo, juste le radiateur et un peu de carrosserie.
Merci de tout coeur à tous les spectateur qui nous ont sorti de là entre les deux tours et aux commissaires pour leur petits pains au chocolat !
A bientôt dès que ce sera réparé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui, contente d'avoir rencontré Gégévidéo le lendemain dans Aujac, je ferai une vidéo de ceux que j'ai pu filmer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année encore le gard a été un beau rallye, mais je l'ai trouver mieux .
le spectacle été au rendez vous pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis trompé dans mes pronostics pour le scratch mais si Salanon avait été là, je ne pense pas que Gioffre aurait gagné , de même si Frédéric Rizo, Guedj et Sagnes n'avaient pas abandonné, cela aurait été beaucoup plus dur pour lui mais c'est la loi du sport . Bravo donc à lui pour cette victoire, bravo à tous ceux qui ont terminé ce rallye digne de nos montagnes cévenoles et bon courage à ceux qui n'ont pas terminé . Du côté de Cévennes Média Sports, on peut annoncer surement plus de 20 passages par pilote pour ceux qui ont pu terminer ( je donnerai le nombre précies demain ) , cela fera un beau dvd .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pour nous super rallye ,aucun probleme,on c'est regaler.Une grosse pensée a mikou ,fred ,patou et wiliam du team VHC qui non pas fini ce rallye.Félicitation a serge pour ca 15 place scratch.Un trés grand merci a tout les potes de l'assistance et a ma noune,a mon préparateur camus sport qui depui l'année derniére ma fait un super moteur,et a ma copilote michelle qui a super assuré pour sont premier rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
salut a tous beau rallye, de tres jolies passage de vivens et viala avant leurs abandons... quel dommage, beau passage aussi de salinas et moltes!!!

bravo a tous ceux qui ont fini, BRT, mon beau frere, et tout les autres !! degouté pour tout ceux qui ne l'ont pas fini.


merci a vous pour les encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moltes48 a écrit:
clio16girl a écrit:
salut a tous beau rallye, de tres jolies passage de vivens et viala avant leurs abandons... quel dommage, beau passage aussi de salinas et moltes!!!

bravo a tous ceux qui ont fini, BRT, mon beau frere, et tout les autres !! degouté pour tout ceux qui ne l'ont pas fini.


merci a vous pour les encouragements


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gard m' a permis de découvrir un jeune pilote qui m'a impressionné en la personne de Romain Salinas avec un sens de l'attaque inné, un pilotage osé mais maitrisé ( vu entre autres à l'arrivée de la Baraque au 2 éme tour). Nous en avions parlé lors de l'émission et il a confirmé ce que nous avions dit . A revoir avec grand plaisir au plus tôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maude a écrit:
Bravo à tous ceux qui ont réussi à finir ce difficile rallye, avec Laetitia on a pu faire que les 3 premiers km de la première ES,... snif !
Parties de Bessèges avec des problèmes de freins, pas le temps de repurger ou de faire quoique ce soit à l'assistance (10 min).

Dès le départ, on avait un coup sur 2 la pédale qui se dérobait sous le pied, un coup ca freinait normal, un coup l'auto ralentissait presque pas, avec aucune sensation au pied...

On s'est dit qu'on allait devoir rouler tout doux dans la descente. à peine on se dit ça, dans le long gauche rond 1 km après la Croix des Vents, pas de frein en entrée.. mon manque d'expérience a fait que j'ai laché puis écrasé la pédale, bloqué les freins sans ressentir rien du tout et on a tiré droit alors que le virage refermait..

l'auto a piqué du nez dans le fossé, puis s'est déposée sur les portes. Pas PU**** de frein de BOR*** de sa ME** !!!! jsais pas d'où j'ai sorti tous ces jurons, mais ils sont sorti ! (bientôt une caméra embarquée.. censurée à la fin!)
Heureusement pas trop de bobo, juste le radiateur et un peu de carrosserie.
Merci de tout coeur à tous les spectateur qui nous ont sorti de là entre les deux tours et aux commissaires pour leur petits pains au chocolat !
A bientôt dès que ce sera réparé !





Oui tout a fait d'accord avec ma Maude, les spectateurs ont assurés de nous avoir sorti l'auto aussi vite , et je note une superbe rencontre avec des commissaires adorables !!!!
Allez on lache rien Maude , on reviendras bientot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Le Gard m' a permis de découvrir un jeune pilote qui m'a impressionné en la personne de Romain Salinas avec un sens de l'attaque inné, un pilotage osé mais maitrisé ( vu entre autres à l'arrivée de la Baraque au 2 éme tour). Nous en avions parlé lors de l'émission et il a confirmé ce que nous avions dit . A revoir avec grand plaisir au plus tôt .


merci ca fait plaisir d'entendre des compliments d'une encyclopédie du rallye mais il me reste beaucoup de chose a apprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a tous ce qui nous ont supporter tout le week end! et surtout a mon assistance qui nous ont sauvé notre course a chaque assistance! pour ma part je me suis barder! ET SANS OUBLIER MERCI A TOUTE L'ORGANISATION POUR LEUR TRAVAIL!!!! chapeau!!!!!!!! PS: jem's34 mon copilote! ne me quitte pas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en oublie de féliciter et remercier la tite Laetitia pour son professionnalisme "de gps" hihi et surtout son sang froid quand je me suis énervée dans l'auto, j'étais trop déconcentrée, ça a pa dû être rigolo à côté..

En tout cas merci pour tout, on s'est éclatée (avant d'éclater l'auto!) j'espère qu'on remettra ça une prochaine fois !

Encore merci aux spectateurs pour leur biceps et aux photographes qui ont immortalisé ce moment de solitude.. hihi !

La bise à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un petit resumé de mon premier national au volant avec un nouveau copilote
samedi 1ere es je part avec un missile bleu aux fesses surprise a l arrivee j en prends que 6sec
la begude sur le plateau durite de turbo percee, la je roule en super 5 diesel c est affreux mais j ai surtout peur d abandonner
heureusement l assistance repare ca en deux deux trop fort ils m ont régalé
dimanche on part 3ieme de classe
dans la premiere de la brique en bois on se barde et aujac surchauffe moteur plus de chevaux en montee apres le pont de bresis heureusement mon copilote et ses grandes jambes petale plus vite et ca va
etc ;;;;;; et pour finir alors que frondas a abandonné on est donc 2ieme de classe je lui dit la néné on gére et on rentre au parc
malheureusement arrivee de l es 8 boite au point mort
terminé pour nous abandon super triste mais c est le rallye et je pense aux gens qui sont sortis et qui ont tout perdu alors je suis pas si malheireux que ça; merci a l assistance à mon copilote a lorganisation en general et surtout à mes amis et à vous spectateurs photographes et videastes
trop bon de vous voir au bord nous motiver
bravo a balestra pour sa 1ere place et à valentin pour la seconde.
une pensee pour mon petit facteur le ript ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof a écrit:
salut, pour nous super rallye ,aucun probleme,on c'est regaler.Une grosse pensée a mikou ,fred ,patou et wiliam du team VHC qui non pas fini ce rallye.Félicitation a serge pour ca 15 place scratch.Un trés grand merci a tout les potes de l'assistance et a ma noune,a mon préparateur camus sport qui depui l'année derniére ma fait un super moteur,et a ma copilote michelle qui a super assuré pour sont premier rallye.


Bravo Christophe, enfin fiable cette belle 106, je t'ai filmé à la fin d'Aujac après la Banlève, mais au 3ème passage, celle où tu as soulagé un peu après ton gros GROS passage dans le 2ème tour..

m'a fait plaisir de vous voir toi et Emilie, à bientôt j'espère bise !!

maude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quinte a écrit:
voila un petit resumé de mon premier national au volant avec un nouveau copilote
samedi 1ere es je part avec un missile bleu aux fesses surprise a l arrivee j en prends que 6sec
la begude sur le plateau durite de turbo percee, la je roule en super 5 diesel c est affreux mais j ai surtout peur d abandonner
heureusement l assistance repare ca en deux deux trop fort ils m ont régalé
dimanche on part 3ieme de classe
dans la premiere de la brique en bois on se barde et aujac surchauffe moteur plus de chevaux en montee apres le pont de bresis heureusement mon copilote et ses grandes jambes petale plus vite et ca va
etc ;;;;;; et pour finir alors que frondas a abandonné on est donc 2ieme de classe je lui dit la néné on gére et on rentre au parc
malheureusement arrivee de l es 8 boite au point mort
terminé pour nous abandon super triste mais c est le rallye et je pense aux gens qui sont sortis et qui ont tout perdu alors je suis pas si malheireux que ça; merci a l assistance à mon copilote a lorganisation en general et surtout à mes amis et à vous spectateurs photographes et videastes
trop bon de vous voir au bord nous motiver
bravo a balestra pour sa 1ere place et à valentin pour la seconde.
une pensee pour mon petit facteur le ript ! ! ! !







Le missile bleu frondas n'y avait pas gout avec un movai choix de gomm et par la suite une crevaison le dimanche matin le manque de gomme nous a fai abandoné mais je peu vous dire les gars que j'ai aprécié rigoler avec vous et je vous dis a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci maude,nous on a etait dégue de te voir au bord dans la special ,mais c'est que partie remise.Merci pour la video ,si tu croise emilie tu pouras lui montré?
Merci d'avance et a bientot .Bise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi marmot
c etait trop bon de faire ta connaissance super sympa
vivement le prochain tu payeras ton ricard lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour le quinte, bochatay, maude et laeticia et tant d'autres...
bravo a mon frere trop content !! a nath et j'en oublie plein...!!
ma video dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quinte a écrit:
moi aussi marmot
c etait trop bon de faire ta connaissance super sympa
vivement le prochain tu payeras ton ricard lol !!



et comen et tu remetra la tienne et pui sa sera la mienne pffff on va partir dans une histoire sans fin lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous ca va moi oui toujour je suis tres content de voir des filles dans des rallye comme maude est laetitia j ai regardez des video de vous maude tu conduit tres bien on dit femme au volant mort o tournant moi je te rassure c'est pas sa du tout gros bisou a toi est ta copilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes encouragements titou34, sympa ! dommage qu'il ny ait pas beaucoup de filles dans la ligue, Emeline sauve l'honneur en étant sur presque tous les rallyes, nous on espère pouvoir faire une bonne partie de la saison, si on casse plus rien !
A bientot au bord des ES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom3430 a écrit:
le cevenol a écrit:
Le Gard m' a permis de découvrir un jeune pilote qui m'a impressionné en la personne de Romain Salinas avec un sens de l'attaque inné, un pilotage osé mais maitrisé ( vu entre autres à l'arrivée de la Baraque au 2 éme tour). Nous en avions parlé lors de l'émission et il a confirmé ce que nous avions dit . A revoir avec grand plaisir au plus tôt .


merci ca fait plaisir d'entendre des compliments d'une encyclopédie du rallye mais il me reste beaucoup de chose a apprendre...


à ce propos, as tu déjà éssayé de rouler avec une roue en moins ? non parceque de ce que j'ai pu voir, y en a toujours une qui brasse de l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
rom3430 a écrit:
le cevenol a écrit:
Le Gard m' a permis de découvrir un jeune pilote qui m'a impressionné en la personne de Romain Salinas avec un sens de l'attaque inné, un pilotage osé mais maitrisé ( vu entre autres à l'arrivée de la Baraque au 2 éme tour). Nous en avions parlé lors de l'émission et il a confirmé ce que nous avions dit . A revoir avec grand plaisir au plus tôt .


merci ca fait plaisir d'entendre des compliments d'une encyclopédie du rallye mais il me reste beaucoup de chose a apprendre...


à ce propos, as tu déjà éssayé de rouler avec une roue en moins ? non parceque de ce que j'ai pu voir, y en a toujours une qui brasse de l'air


non non je te rassure je garde mes 4 roues
je ne suis pas passez du 2 roues au 4 roues pour que tu m'en renleve une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maude a écrit:
J'en oublie de féliciter et remercier la tite Laetitia pour son professionnalisme "de gps" hihi et surtout son sang froid quand je me suis énervée dans l'auto, j'étais trop déconcentrée, ça a pa dû être rigolo à côté..

En tout cas merci pour tout, on s'est éclatée (avant d'éclater l'auto!) j'espère qu'on remettra ça une prochaine fois !

Encore merci aux spectateurs pour leur biceps et aux photographes qui ont immortalisé ce moment de solitude.. hihi !

La bise à tous !



Merci a toi ma poule cheers
Ce fu court mais la complicitée été là et c'est ce qui comptes au final.....j'espère bien remettre ca !!!!!

Et je resigne aussi pour des spectateurs aussi coopératif, c'est ça le vrai "Esprits Rallye" I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance pour mon petit résumer:
dans la 1ere ES je roule sur un bon rythme mais pas trop en confiance car la route est assez sale (pour tout le monde) mais on fai le meilleur temp dans la classe devant Campoy et Grandordy (géné par un autre concurent)
Dans la 2, j'essais de forcer un peu mais l'ES me plait pas trop (il fo trop visé entre les ponts ) et là devant Bastou, on se fé une grosse frayeur en léchant légerement le ossé (elle avé commencé a basculer...) mé c passé.
La suite de l'ES me plait plus mais trop souvent entre 2 vitesses (il me faut une 2.5 )
Dans la 3, on roule bien et on fé le meme temp que GRANDORDY (mais 0.2s derriere...) et là je me di pourquoi ta tiré dans l'épingle ( pour se et vou faire plaisir)
Le dimanche, je suis parti "le couteau entre les dents" pour pouvoir essayer de rattraper mon handicap (8s).

Dan le 1er tour, je le rattrape (bizarement dans Aujac) et on se retrouve 1er avec 0.2s d'avance.

Dan le 2ème tour, on roule vite dans Gagniere (il fé qd meme le 10éme temps et nous 16) mais de gros soucis de freins commence a apparaitre (disque de freins fendu et voilé) se qui nous mets pas trop en confiance surtout les gros freinages qd la pédale de freins tremble horiblement.
Donc dans Aujac on essais de rouler propre pour économiser les pneus et mécaniques jusqu'a la fameuse descente de Aujac ou la c maxi plaisir.

Pour le 3eme tour, on a changé de plaquette pour mettre des plaquette plus dure pour éviter de bousiller plus les disques mais on avé qd meme l'intention d'alé le chercher mais on a pas réussi

Félicitation a Grandordy pour sa victoire de classe (il été qd meme plus vite que nous a ce rallye...) félicitations a tous ce qui ont fini et bon courage pour les autres
Et un grand merci aux spectateurs de nous encourager ca fé vraiment plaisir de vous voir et rdv au viganais normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tous ces résumer.
ça fait plaisir a lire après le rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Désolé pour le message ci-dessus c'est un pot qui a déconné sur l'ordi en attendant que j'arrive.
Super rallye. Bravo à l'organisation et aux bénévoles. Merci à l'assistance qui est toujours au rendez-vous. Superbe ambiance des spectateurs grâce à vos encouragements , vos vidéos et photos. Nous pouvons voir nos passages voiture N° 61.
BRAVO à Serge et Christophe de l'equipe VHC qui nous ont régalé. Et oui car mikou, patou, william et moi nous n'avons pas pu aller au bout !! pannes mécaniques. Mais j'espère que nous allons tous réparer rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...