Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo120566

Rallye du Gard 2010

Messages recommandés

petite question quelqu'un peu me dire les coins synpas sur l'es 1 du samedi merci d'avance et gioffre présent véritablement ou pas et quoi d'autre comme surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
La_Sax a écrit:
Pour la Begude, ca va être chaud pour y accéder, il y a pas d'accès...mais surement qu'on arrivera de l'arrivée. Et il y a de jolies enfilades vers la fin
Et la Brique en Bois, elle envoie sévère, le début va être tendu pour certains, mais le reste et énorme !! Pas mal c'te petite bosse juste après le départ sur un petit pont :D


si y a 2 accés qui mene directement au col de la bégude. le 1 er tu descend jusqu'a chamborigaud en venant de portes biensur, desuite aprés le passage a niveau tu prend la route à gauche, tu descend tu arrive a un croisement, tu laisse la route a droite et tu prend le pont, de la tu file tout tout le temps tout droit, tu va remonter est arrivée au col, laisser la voiture apres l'épingle Droite ou un peu plus haut sur les emplacement, car en haut c'est tres etroit est impossible de faire demi tour.
le second est par boscaves pour arrivée pratiquement au même endroit, tu traverse chambo et apres la grande ligne droite tu prend a gauche direction le stade, valmalle, tu file tout droit jusqu'a un pont a droite tu le prend et tu suis boscaves, route des crest, ça mont un bon petit moment, arrivée sur la route des crest tu peu pas te planter, elle devient large lol, tu prend main droite et tu va tomber sur la spéciale, c'est pas dur a trouver.

pour ma part si le temps est de la partie, et vue que je fait le déplacement du grand nord lol, je serais vers la brique en bois vers l'arrivée je pense pour les photos


Merci la tu m'as filé un très bon tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 petites infos concernant le Gard: la météo est incertaine pour samedi avec risques d'averses ou d'orages et pour l'instant meilleure pour dimanche, ensuite Cévennes Média Sports sera présent avec au moins 7 caméras , enfin, vous aurez bien une émission point stop ce jeudi férié consacré essentiellement au rallye du Gard ( avec les détails pour les bons endroits ) , d'ailleurs si vous êtes libre, vous pouvez monter jusqu'à Bessèges y assister en direct entre 18 h et 19 h ( avec ou sans intervention de votre part ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah super , rené , on va etre le paquet pour filmer le rallye du gard 2010 , on va faire un superbe dvd , car je fais parti de l'equipe cevennes media sport , vivement ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJS PAS DE LISTE EN VUE ALORS QUE LE RALLYE APPROCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa vas arriver dans la journée t'inquiete pas. Pense a quand il n'y avait pas internet on avait la liste le samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait un peu long d'attendre la liste mais bon on va patientez. plus a un jour pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller !! pour vous faire patienter, madame irma m'a dit :

N°1 Gioffre Michel 206 WRC


je retourne là voir........ pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à el coche loco pour son appréciation sur Cévennes Média Sports ; pour trouver radio 16 à Bessèges, c'est facile c'est le grand portail bleu face au parking qui sert pour les vérifs du rallye à mi chemin entre la mairie de Bessèges et le pont qui traverse la Céze . J' y arrive à partir de 17 h 45 environ et vous pouvez venir même en cours d'émission jusqu'à 19 h , il faut entrer par le portail bleu et après c'est au 2 éme étage . Cela nous ferait vraiment plaisir de vous accueillir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14h16 : toujours pas de liste numérotée.......bon on patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette trés belle liste. Du beau monde pour le scratch avec une belle bagare bien plus qu'au lozère.

Par contre certains ne sont pas dans la catégorie enregistré lors de la pré-liste????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super plataux en espérant que le temps soit de la partie

dommage que les frere andré soit pas présent ainsi que genesca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super liste vas y avoir du sport!!!
nous venons sans prétention juste faire du mieux possible car y'a du gros mais ravi de revenir rouler dans nos chères cevennes
équipage GERMAIN / CODEMO
très week-end à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo.r11 a écrit:
vigouroux en f2000 14 ? C'est la sienne qu'il a fait évoluer ?


non c'est une nouvelle,je pense que sa vat rouler vite meme tres vite!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome gti a écrit:
tibo.r11 a écrit:
vigouroux en f2000 14 ? C'est la sienne qu'il a fait évoluer ?


non c'est une nouvelle,je pense que sa vat rouler vite meme tres vite!!!!!!

Je crois que c'est une clio 3 rouge jaune et noire vue au col St. Pierre gardsportauto.free.fr/Photos/2010/03pie/2/gard_sport_auto_%20(1230).JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ouvreur :

megane maxi : Didier Bazalgette
swift : clutier/ portales (maire de besseges)
peugeot ales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto a écrit:
jerome gti a écrit:
tibo.r11 a écrit:
vigouroux en f2000 14 ? C'est la sienne qu'il a fait évoluer ?


non c'est une nouvelle,je pense que sa vat rouler vite meme tres vite!!!!!!

Je crois que c'est une clio 3 rouge jaune et noire vue au col St. Pierre gardsportauto.free.fr/Photos/2010/03pie/2/gard_sport_auto_%20(1230).JPG

Celle vue au col saint pierre était une clio cup de circuit sa m'etonneré que sa soit celle la, et sa serait la première clio 3 en f2000 que je voi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Patrice Vigouroux ce n'ai pas la clio cup comme au St Pierre, rien a voir, c'est bel et bien une clio F2014.

Sinon on par devant Frondas et la subaru, vas pas faloir trainer mais je fais confiance au Quinte pour ça.

Une belle lutte je pense devant pour le scrach ça vas etre beau a voir pour tous les spectateurs.

Je souhaite deja un bon rallye a tous le monde, nottament au Vigouroux Competition, au BRT et a tous les rallyesudiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez à écouter l'émission point stop entre 18 h et 19 h sur le 99.2 en fm si vous êtes en reco ou venez à cette heure là au studio à Bessèges où vous serez les bienvenus . Attention samedi et dimanche contôle radar annoncé samedi et dimanche entre Alès et Saint Ambroix entre 15 h et 18 h ( pensez- y dimanche quand vous repartirez de Bessèges en direction d'Alés ). Pensez aussi aux contrôles qui ne sont pas annoncés . Dernière info pratique, la route entre le Martinet et Rochessadoule est peut-ête toujours fermée ,il faut faire le tour par les Brousses ( prévoyez 20 minutes de plus ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN JEN C PAS VRAIMENT PLUS POUR LE MOMENT APARAMENT SA MARCHE PAS DONC FORFAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Pour Patrice Vigouroux ce n'ai pas la clio cup comme au St Pierre, rien a voir, c'est bel et bien une clio F2014.

Sinon on par devant Frondas et la subaru, vas pas faloir trainer mais je fais confiance au Quinte pour ça.

Une belle lutte je pense devant pour le scrach ça vas etre beau a voir pour tous les spectateurs.

Je souhaite deja un bon rallye a tous le monde, nottament au Vigouroux Competition, au BRT et a tous les rallyesudiens.


C'est sur que le quinte a pas interet a trainer ni a se louper.
En tout cas j'espére que ça va aller pour vous.
Car on a pas envie de travailler. l'assistance ! lol !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai en plus d'apres radio 16 on vas ce faire doubler lol. On se rencontreras ce wend alors lolo30 et merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Ouai en plus d'apres radio 16 on vas ce faire doubler lol. On se rencontreras ce wend alors lolo30 et merci d'avance.


Oui je pense que se veras mais j'espére pas trop ne lui dit pas mais j pas envie de voir le quinte !!! lol
Mais non on vous rattreperas pas, c'est pas n'importe quel gt mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rallye à tous, j'espère qu'on aura le soleil mais c'est pas gagné!!!!! aujourd'hui encore un gros déluge ici!!!!
et pour Lionel, tu passes bien à la radio!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastaga a écrit:
c'est quand les verif ??


- Vérification des documents et des voitures Vendredi 14 mai de 18 h à 20h30 et Samedi 15 mai de 8h à 11h30

c'est marqué dans le règlement geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr les verifs se font a besseges ou a ales
et deuxieme question pour le samedi je voudrais allez en dessus de lamelouze on peut y'aller par ailleur que la ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a rené pour l émission d hier a radio 16 , et j invite tous les rallysudiens a y allé
un acceuil trés sympatique vous y attend

de + le retour de cevenne média sport c de la balle.....

a ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...