Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégévideo

RALLYE BEST OF GEGEVIDEO...février 2010.

Messages recommandés

bonjour si qu'elqu'un pouvai me dire pourquoi quand je clique sur mon lien de ma video rien ne se passe , c'est bloqué pourtant je fait toujour pareil et sa marche je comprend pas... sinon vous pouvez la visionné en attendant sur dailymotion videos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo gégé
mesdames messieurs cette vidéo à remportée le 1er prix du concours vidéo de l'equipe des cades hier soir si je ne me trompe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pareil, joli joli Best of merci a toi de nous en faire profité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, çà fait chaud au coeur de voir qu'on apreci mon travail c'est pas toujours évident mais je le fais toujours avec beaucoup de plaisir et j'aime en faire profité à tout les passionnés de ce sport qui est pour moi un des plus beau...merci a vous tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégévideo a écrit:
grand merci a toi quinte et désolé de n'avoir pu assisté a cette soirée...

derien gégé !
bravo encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Gégé pour ce super montage !!

Peut-être tu le connais déjà mais voici le truc pour insérer un lecteur dailymotion exportable (ca marche aussi pour youtube) directement sur le forum:

va sur "prévisualisation", là tu as un logo "vidéo" qui ouvre une petite fenêtre où tu peux copier-coller les données qui se trouve sur la page dailymotion, sous ta vidéo, là où c'est marqué "lecteur exportable"..

Comme ca on peut voir ta vidéo en restant sur le topic, et ceux qui parcourent un peu vite le forum ne peuvent plus louper tes superbes vidéos !

A+ bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super best of, un grand bravo.

Juste une chose, ca se termine comment l'hisoire de Brunet au Bagnols?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...