Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

fait-on un challenge rallyesud 2010 ?

Messages recommandés

bonsoir a tous nous nous posons la question de savoir si nous relancons le challenge rallyesud 2010 ?

pilote et copilote séparé

tarif 5euros?

merci de nous dire si vous etes partants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super moi je pense que c'est bien de le refaire aussi.
si guigui est toujours motiver lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu peu en toucher un mot a la soirée et il peuvent s'inscrire le soir même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
ben tu peu en toucher un mot a la soirée et il peuvent s'inscrire le soir même.


moi en toucher un mot hi hi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne idée de reconduire le challenge.
par contre , j'ai quelques propositions a vous faire.
-Je fais parti d'un forum sur la N1 on a mis en place un challenge gratuit, qui par ce fait a attiré beaucoup de monde (plus de 50 N1 inscrit en un peu plus d'un mois), attention je ne dit pas que 5euros c'est cher loin de là mais ya beaucoup de radin ,
-et les inscriptions se font directement sur le site ce qui ce fait en 30 secondes et facilite les inscriptions

enfin une derniere idée: se serait de creer un post sur le forum afin que chacun donne des idées pour faire avancer le shmilblick

voila pour ce que j'en pense ... en tout cas quoi qu'il en soit compté sur moi pour la version 2010 meme si je ne vais pas beaucoup courrir, je pense que c'est une initiative a soutenir

ps: le challenge N1 a deja plusieurs sponsor tel que des fabriquant de shift light (1 pour le vainqueur, des sites internets qui offre des coupes ou des dvd, et rallyemag qui offre des abonnements pour le meilleur jeune et d'autres tirés au sort parmis les participant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'aimerai participé a se challenge en 2010 donc j'aimerai savoir comment s'inscrire et tout et tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment on réfléchie si le challenge est reconduit l'année prochaine ou pas.
on vous tiendras au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste on avez parler avec le gui ont avez pensez a une inscription plus chére 25 ou 30 euro et par exemple 50 pour un equipage complet mais a gagner l'engagement sur un regio ou suivant le nbr d'inscrit ben un natio et pour le premier copilote la moitier d'un engagement

voilou c juste une idée et biensure toujours une photos par participants present a la soirée et si ont trouve des sponsors ca peut etre d'autre lot en plus

juste une proposition comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit ludo si on refait le challenge on aimerai bien faire une belle recompense car y en a marre que ce soit tjr les grosse auto qui ont des recompenses, lol !!!!

donc on y reflechit, mais si on veux faire une belle recompense on ne peux pas le faire gratuit, car notre regle d'or s'est de recompense tout le monde donc il nous faut un minimum de budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je donne mon avis
c'est une bonne idée,mais je trouve que cela fait cher,car pour quelqun comme moi qui fait 4 ou 5 rallyes dans l'année,et dans une grosse classe,donc aucune change d'etre premier
cela reste mon idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jéjé je comprend bien.
donner votre avis.
de toutes façons faut en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin un challenge gratuit !! et en récomprense un engagement en mondial pour la partie pilote et un engagement en champ de france pour la partie copilote, comme çà bin ........ pleins d'inscrit..... et le tour est joué !!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si l'inscription et a 15 euros c le prix d'une photo a un parc

Ont peu juste dire que sure, chaque pilote soit recompenser d'une photo sous verre, et apres suivant le nbrs d inscrit les lot tomberons

pour les lots on peu pas savoir et on va pas sortir des sous de notre poche logique, mais je pense pas que les lots c deux année et pas etais sympa vul le prix des engagement donc si ont fait a 15 les lot seront biensure mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un challenge avec tirage au sort pour le lot supprême, avec un nombre de chances d'être tiré au sort qui augmente en fonction du nombre de rallye que le gars a fait du style exemple :

3 rallyes 1 chance

6 rallyes 2 chances

9 rallye 3 chances

etc... etc...

enfin à creuser...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de toute façon, il me semble le systeme de cette année est quand même la meilleure solution. .... et si tu veux attiré "du monde" bin il faut un beau lot au gagnants, qui dit beau lots dit argent, et tu peu pas dire que certains équipementiers ce soit proposé..............


bon........çà c'est fait


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pensais faire pareil que cette année. Sauf que vu qu'on est un peu a la bourre et que le vins du gard c'est a la fin de la semaine, il faudrait mettre une date butoire d'inscription genre (le 15 mai) pour que ça laisse le temps aux gens de s'inscrire.
Sachant que les rallyes effectués compteraient quand meme a partir du w-e du vins du gard pour tous ceux qui s'inscriront !
Mais ne pas trop repousser la date d'inscription car si ils voient qu'il ne font pas de résultats il ne s'inscriront plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve ca bien sympa comme idée on compte le vins du gard et le vaison uniquement et ont laisse une dates jusqu'au 15 mai comme dit gui

et on peu voir de fixer le prix a 20 euro c pas trop chére un tit billet et ca permet d'avoir de beau lot et de recompenser plus de personne comme les 10 premier copilote et les dix premier pilote en esperant voir du monde

maintenant ce que ont peu faire si un team ou plusieur pilote s'inscrive ben on peu dire pour 5 pilote 85 euro au lieu de 100 enfin je sais pas ?? je lance ca comme ca

j'ai deja commencer a penser a plusieur lot sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maintenant ce que ont peu faire si un team ou plusieur pilote s'inscrive ben on peu dire pour 5 pilote 85 euro au lieu de 100 enfin je sais pas ?? je lance ca comme ca




pas pon comme idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des idées sur le challenge, vous pouvez regarder par là : www.challengen1.com c'est un challenge gratuit ouvert a toutes les N1 aussi bien en slalom, rallye ou cote.
En un mois et demi on a réuni pres de 70 engagés, on a pas mal de sponsors et ça ne fait que commencer. par contre c'est un boulot enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa serais bien meme si je pense pas partir avant cette ete ( cause bebe ) mais sa serais bien de faire un challenge rallyesud !!! jespere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le challenge est reconduit j'y participerai.
par contre au cathare si vous avez un autocollant qui traine faites le moi passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller SVP ... un petit challengen :D .... en espérant que vous prendré les rallye u vins du gard du vaison et du baldo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET VOILA

le challenge Rallyesud 2010 est lancé !!

le reglement n'a pas beaucoup changé sauf au niveau de l'inscription (15euros) et de la date butoire d'inscription (lisez bien)


tous les rallyes compteront a partir du weekend du 6,7 Mars même si vous vous inscrivez apres


il s'agit toujours d'un challenge pilote et copilote séparés

les recompenses restent a choisir (peut etre un engagement offert au 1er pilote et copilote a voir...) mais je peux vous dire que ça vaut le coup de s'inscrire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c OK je veux m inscrire :D

pour le résultat c tjr a la classe ??? le baldomerien compte ??

les kit car et normale sont des classe differente ???

bravo a vous pour continué le challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein il été le 7 mars ... en faite ... i il compte sa serai bien lol :D ... j essaye d amené l engagement a ta soeur dans la semaine marie :D

par contre pas cool de mettre les A5 et A5K ou A6 et A6K etA7 et A7K enssemble ... surtout que c classe sont considéré comme classe séparé ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le baldomerien compte
on a fait pareil en 2009 pour les points et je pense que ça a été pas mal

pensez a vous inscrire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question pourquoi le faire partir en mars et pourquoi ne pas le faire partir du 1er janvier au 31 decembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps avant le vins du gard y a eut que le therme non ??

enfin le monte carlos mais kris meeke ma dit qu'il ne s'inscrirai pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS a écrit:
en meme temps avant le vins du gard y a eut que le therme non ??

enfin le monte carlos mais kris meeke ma dit qu'il ne s'inscrirai pas lol


oh le pon moi il m'a dit qu'il s'inscrivé .... oh l'enfoiré !! attend je l'appel jarrange tout ca !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...