Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo30

Rallye des Vins du Gard 2010

Messages recommandés

amis pilotes
si vous avez des infos sur un coin sympa pour des photo dans la nouvelles speciales n'hesitez pas a le faire savoir
bonne reco a tous

bonjour a tous !! je serais sur le spséciales pour vous encouragez!! j'espère que pour le Lozère je serais dans mon baquet de droite en attendant amusez vous bien et régalez vous!!!! bon rallye a tous

Salut je viens de faire un passage sur l'ES j'ai hâte d'y être !!!

Merci aux organisateurs pour nous offrir un spectacle juste devant la maison !!!!

rom3430 a écrit:
Amis pilotes et copilotes (et meme spectateur), si vous cherchez un petit resto sympa pour vos recos, il y a le bar restaurant "Le Miracle" a LEDENON (8 km de Remoulins et 8 km de la sortie de l'ES de Collias)
12 Euros le menu avec buffet a volonté, plat du jour, dessert et café.
Pour ceux qui ont pas réservé d'hotel, il font hotel également.

et sinon pour moi se languies le week end prochain pour essayer cette 106 dans les vraies conditions.

ue un bon petit resto testé au recos

bonjour a tous!

bon ben je n'ai pas eu à me poser la question de savoir si je pouvais commencer avant 9h... meme si j'y etais... mais seul !!
merci au super mec de l'organisation (l'ancien copi de pralong, je ne connais meme pas son nom!) qui a assuré et m'as permis de ne pas avoir fait le trajet pour rien, en me faisant "l'ecriture" de la nouvelle ES, mon copi etant ... trop bien dans son lit ...

concernant cette nouvelle ES, j'ai été agreablement surpris, quelques passages vraiment sympa.
Des cordes ou il faut faire tres attention aux pneus, il va falloir faire attention à la "propreté" avec les gars de devant qui vont manger les cordes, des lignes droites un poil longues sur la fin, mais cette ES est vraiment jolie, et ya de quoi s'amuser, et les gros coeurs vont faire des temps (jvais etre à la rue!!).

Pour les spectateurs, des coins (plus proche de l'arrivée) ou on doit voir pas loin d'1km, entouré de champs, avec des ptits enchainements.

Un jour de reco pour rien, ou presque, meme pas pu blaguer avec bastou, et va falloir se (re)lever bonne heure samedi prochain, pour se tapper les recos...

merci à l'asa de nous avoir modifié ce parcour, qui est a mon sens plus interressant !

Brunet avec la xsara (on recule d'une place à la classe ) et boris carminati avec une clio r3 font partis des 141 engagés.

Invité
Quelqu' un a une video des speciales pour voir ou ce placer pour les photos histoire de se faire une idee ou des renseignement ? merci

superbe tracé 2010, super bien expliqué une organisation plus qu'au top.....
Une grand bravo a vous tous les organisateurs

Rdv le week prochain

nouvelle speciale qui a l'air geniale...on véra le jour du rallye
la forme n'y est pas du tout pour le moment,mais l'envie y est !

Je suis passé ce matin sur l'ES j'espère que les 4x4 ne sortiront plus des champs voisins d'ici le weekend prochain sinon ça va être un rallye sur terre lol

Par contre certains ont déjà mangé quelques cordes, c'est bien dommage car il y a de grosses pierres au milieu de la chaussée, et autant cela n'est pas très grave au lendemain d'un rallye, autant pour un riverain ça doit faire chier de voir sa route dégradée pendant une semaine ...

Sinon quelqu'un aurait-il l'horaire de fermeture de cette ES le matin ?

merci beaucoup et bons préparatifs à tous les équipages !!!

Aux alentours de 7h je pense vu que on est convoqués a 6h30 au bord des spéciales

salut a tous je serais present pour les photo dans les 3 derniers km de la 1ere trs joli mais trop rapide et dangereuse a mon gout speciale pour les gros coeur sur l'arrivé
vous en pensez quoi des 3 dernier kms de cette speciale
contactez moi
cedricfilhol@live.fr
j'essairai de vs envioyer vos photo perso
voila bon rallye
ps si quelqu'un est du coin et me dire si on peut rejoindre les gauche par un dfci je suis preneur
dite moi le je vous rappelle pour les explication
cedricfilhol@live.fr
0676784288

normalement les chemins sont fermés avec une barrière, interdits à la circulation, donc je ne pense pas que l'on puisse rejoindre ces virages par les dfci ...

ici, seuls les chasseurs ont la clef et l'autorisation pour emprunter ces chemins, j'ai pensé à prendre la clef de mon père mais sans autorisation je n'ai pas le droit d'y circuler, donc si je me fais prendre ça me coûte une amende ... je préferre y aller une heure avant perso ...

et puis si ces chemins sont interdits à la circulation, c'est qu'il y a une raison et une bonne, je préferre donc respecter cette règlementation ;)

après il y a surement quelques endroits de libre accès, mais je ne les ai pas encore cherché, j'essaierai la veille ;)

bonsoir tout a fait d'accord avec toi bouchi,au sujet des cordes bien mangeè des les reconnaissances c'est dommage car je pense que les organisateurs doivent se creuser la tete pour trouver des routes et avec des agissements comme cela est ce que l'annee prochaine les commune concernees donneront leur accord pour un nouveau passage ? pas sur.... et nous on ira rouler sur un circuit pour assouvir notre passion c'est dommage!

malheureusement c comme sa entre une minorité rallyman qui respecte rien et certain spectateur qui pourisse tout et ne respecte rien on aura plus rien il fo faire la police nous meme pilote et spectateur respectueux revolter vous c pour notre avenir merci

Bonjour, concernant les cordes il faut pas abuser quand meme, je suis alé reconaitre samedi en milieu d'aprés midi, il y avé un virage ou il y avé légérement des cailloux (en 12 km de ES confondue)
Et en plus cété un virage a gauche donc je pense que c a cause de ce qui remonte l'ES en sens inverse (interdit par le réglement) qui ont fé cela ou ce qui ont pas peur de coupé les virages en reco
Sinon concernant la nouvelle ES, rapide avec de bon freinage et de bonne corde.

BIENVENUE a notre clio wiwi ke l'on attendai tantqui a tourner aujourdhui pour la premiere fois et oui deu ans ke ton moteur n'avai plu rugi kel regale notre petit bébé renet de ses cendre et heureuse car grace a toi ma wiwi on va pouvoir faire le vin du gard !! QUE DU BONHEUR !!!

tu voi satanas tu va pouvoir prendre les photo de la copilote malade tkt on sera de la parti !!!

Allez dimanche ça reprend,
je langui, ça démange de pas entendre du bon bruit.

cliowiwi a écrit:
BIENVENUE a notre clio wiwi ke l'on attendai tantqui a tourner aujourdhui pour la premiere fois et oui deu ans ke ton moteur n'avai plu rugi kel regale notre petit bébé renet de ses cendre et heureuse car grace a toi ma wiwi on va pouvoir faire le vin du gard !! QUE DU BONHEUR !!!

enfin que du bonheur.ravi de revoir la wiwi.
j'espère que ça va mieux toi?
un gros merde pour ton 1ere rallye.
je te phone a la fin de la 1er es.bisous

shiwi a écrit:
cliowiwi a écrit:

nikel sa va mieu merci g tout fai avan kom sa je serai o p pour le rallye et toi commen tu va ?? tkt appel moi pa de souci bisous a biento

Seul bémol pour cette année : le PARC ! J'espere qu'il ne pleuvra pas trop cette semaine car c'était déjà très boueux ...

A par ça la nouvelle ES jolie , il y a de tout du rapide , du sinueux , de la montée de la descente ... pour faire un temps il va falloir les avoirs bien accrochées lol

cliowiwi a écrit:
shiwi a écrit:
cliowiwi a écrit:

nikel sa va mieu merci g tout fai avan kom sa je serai o p pour le rallye et toi commen tu va ?? tkt appel moi pa de souci bisous a biento

cool de vous voir a ce rallye ca va etre super
bisous a tous les deux

salut Gael c'est clair on a même pas pu discuter ! On se rattrapera le week end prochain plus sereinement j'espere !!

allé les gens faites nous plaisir pour le premiers de la saison!!!!!!!!
pour ma part je serai spectateur a celui ci.....

pour ma part je trouve cette nouvelle speciale au top
ya tous ce qui fau.... sauf a mon grand regret un endroit pour tirer le tube...!!
je sui frustrer mais impatient d enclencher la premiere au depart de ces jolies speciales .
banzaiiiiiiii

salut Bastou,
oui j'espere qu'on sera tous serein ce we, j'espere etre au depart, mon copi (encore lui ) ayant eu un soucis avec sa demande de licence, demande renvoyée aujourd'hui .

concernant le rallye, le seul point un peu négatif (plus que le parc pour 4x4, la boue ca décore) c'est le temps super long entre chaque ES... J'aime bien les rallyes où 2 ES s'enchainent, quitte à faire un long regroup', là on a au mini 55mm ... un peu long, mais on fera avec, ca laisse le temps de blaguer (sans compter les arrets de courses, vive la N1!)

mais bien mieux que les années passées, je le redis...

Bastou34 a écrit:
Seul bémol pour cette année : le PARC ! J'espere qu'il ne pleuvra pas trop cette semaine car c'était déjà très boueux ...

A par ça la nouvelle ES jolie , il y a de tout du rapide , du sinueux , de la montée de la descente ... pour faire un temps il va falloir les avoirs bien accrochées lol

t'as carrément raison Bastou pour le parc, je suis allée faire la curieuse pour voir où il était eh ben c'est la méga boue!! et avec la pluie qu'ils s'annoncent encore cette semaine ca risque d'être bien pire!! lol
vaut mieux pas de boue pour que les voitures restent propres et pour tout le reste...
en tout cas vivement ce week-end pour le rallye, bonne semaine à tous!!!

la mairie doit aranger la ou il a le parc et dimanche pluie pour le moment,mais j'espere quils se tronpe

roo jaime pas faire un rallye sous la pluie ... pff
est ce que le parc fermé est vers les arenes? moi je monte dimanche matin car samedi boulot jusqu'a 21h ....

clio16girl a écrit:
roo jaime pas faire un rallye sous la pluie ... pff
est ce que le parc fermé est vers les arenes? moi je monte dimanche matin car samedi boulot jusqu'a 21h ....

et marie g vu ke pour le tem il yavai de la bruine le matin et pas de plui apres sur un autre site nuageux mai avec d eclaircie dc on croise les doigt bisou

Effectivement la mairie devrait faire le necessaire pour niveler et mettre du tout venant pour qu'il y est le moins de boue possible.
La liste seras etabli ce soir alors encore un peu de patience, ce n'est pas le fait de savoir votre numéro qui va changer le rallye.
En ce qui concerne le temp entre 2 spéciales on laisse un peu plus de temps au cas il y aurait de la circulation, et si vous avez avez un souci sur la voiture (ce que je ne souhaite pas) vous serez bien content qu'il y est du temps.
Pour les cordes ne vous inquietez pas il y auras des piquets avec du filet pour eviter les grosses cordes.
Maintenant il n'est pas facile d'organiser et de penser a tout on fait ce que l'on peut avec le temps que nous pouvons y consacrer (nous sommes tous bénévoles qui ont un travail) alors il y auras peut etre des beugs mais sachez que l'on met tout en oeuvre pour que le rallye se passe dans des bonnes conditions

Merci en tout cas aux bénévoles pour le renouvelement de cet epreuve et pour votre engagement !!!

• Créer...