Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo30

Rallye des Vins du Gard 2010

Messages recommandés

Organisé par l'ASA Gard Cevennes le 11ème Rallye des Vins du Gard se derouleras les 6 et 7 Mars prochain au départ de Remoulins.
Vérifications le samedi aprés midi et 3 tours de 2 spéciales (total 34,2 km) le dimanche.
Entièrement centralisé sur la ville de Remoulins avec 2 ES proche dont une remplaçant Russan.
Engagement en dessous du tarif ffsa notament grace aux remises accordées aux licenciés de l'ASA Gard Cevennes.
Parution du réglement le samedi 6 février, les concurrents ayant participés en 2009 le recevront par courrier dès sa parution, et il seras disponible sur le site http://gard.cevennes.free.fr quelques jours après
Ouverture des engagements le même jour et jusqu'au 22 février.
Pour ceux qui désireraient recevoir le réglement me le demander par MP en précisant Nom et adresse.
Venez nombreux redécouvrir ce rallye.

Bonne Année et bonne saison, sportivement, Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seras present pour réaliser une video, du premier rallye de la saison dans notre lique

deux semaine ou une semaine avant je metrais un message sur le forum pour savoir qui veut ses passages videos , avec le nom de l'equipage , le numero de la voiture et avec quelle voiture vous etes , c'est avec plaisir que je ferais encore cette année plaissir au pilotes et copilotes en priorité , pour metre mon film sur le forum , vivement le rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present aussi pour des photos


il me tarde de voir ce que donne la nouvelles ES
(ancienne des garrigues et du tour auto ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas souvenir que cette nouvelle spéciale ait été utilisée par les Garrigues mais j'y suis allé bien souvent du temps du rallye d'Uzès, puis du Roquemaure mais aussi comme tu le dis du Tour Auto où j'ai failli me faire couper en quatre par une Porsche pilotée par des Japonais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les garrigues moi non plus j'en avais pas le souvenir j'ai pris l'info d'un autre forum
tu pourrai me donner le profil de cette es plutot comme collias ou different

a++ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent aussi avec la nouvelle auto et de plus a la maison pour le 1er rallye de la saison.
Est que la liaison passe dans le village de LEDENON pour retourner a Remoulins ou pas?
Et le lieu des parc (assistance et regroupement) a Remoulins (place du marche ou au arene ou autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

La nouvelle ES est celle de Valiguieres?
Savez vous dans quel sens elle sera : Rochefort vers Valiguieres?
Merci d'avance et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est celle ca après comme collias ne changerai pas de sens (lu plus haut) ==> on peut deduire le sens de l'es je dirai qu'ils remonte sur valliguiere depuis rochefort?????? donc je dirai comme toi

aplouc

PS personne pour nous dire le profil de l'es????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandagout a écrit:
oui c'est celle ca après comme collias ne changerai pas de sens (lu plus haut) ==> on peut deduire le sens de l'es je dirai qu'ils remonte sur valliguiere depuis rochefort?????? donc je dirai comme toi

aplouc

PS personne pour nous dire le profil de l'es????


il est pas interdit de se promener vers la bas pour admirer le paysage, prendre des photos etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes je suis d'accord, mais des Corbières ca fait un poil loin
c'est surtout niveau photos si il y de bon coin avec jolie panorama ou cela est encaissé, comme collias entre des chenes ???,

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour la nouvelle es , elle est rapide au milieu des vignes avec une montée au début et une descente à la fin ( ou vice-versa) , espace bien ouvert, s'il s'agit de l'es utilisé auparavant car du côté de Valliguières, il y a aussi la route qui avait été utilisée pas la course de côte ( une des plus spectaculaires de la région) qui n'a pas duré longtemps hélas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement présent pour les photos et videos.

MEILLEURS VOEUX A TOUS ET BONNE SAISON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement présent nous aussi avec la 106 xsi A5K pour essayer le nouveau moteur!!!
équipage Vialettes Stéphane / Navarro Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefa-34 a écrit:
Normalement présent pour ma première épreuve en commissaire!!!


alor ça y est ? tu t'es décidé ?
on se croisera alors j"y serai aussi en commissaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tétérallye81 a écrit:
tefa-34 a écrit:
Normalement présent pour ma première épreuve en commissaire!!!


alor ça y est ? tu t'es décidé ?
on se croisera alors j"y serai aussi en commissaire

Et oui sayé c décider!! me manque plus qu'a recevoir la license et pour les vins du gard je feré mes premier normalement !!!! j'espère bien qu'on se croisera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je voudrai féliciter ces jeunes qui deviennent commissaires et qui rendent ainsi un fier service à tous les amoureux du sport auto : équipages, organisateurs et public car sans eux plus de courses possibles . Bravo et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Personnellement, je voudrai féliciter ces jeunes qui deviennent commissaires et qui rendent ainsi un fier service à tous les amoureux du sport auto : équipages, organisateurs et public car sans eux plus de courses possibles . Bravo et merci !


merci beaucoup c'est gentil et ça fait plaisir à lire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info valliguiere .....les dossiers sont poser pour que le team mont aigoual organise une course de cote je vois que asa ces inspire de ce que lon va organisee...jespere que cela ne mettra pas des baton dans les dossiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Personnellement, je voudrai féliciter ces jeunes qui deviennent commissaires et qui rendent ainsi un fier service à tous les amoureux du sport auto : équipages, organisateurs et public car sans eux plus de courses possibles . Bravo et merci !

Merci a toi sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Personnellement, je voudrai féliciter ces jeunes qui deviennent commissaires et qui rendent ainsi un fier service à tous les amoureux du sport auto : équipages, organisateurs et public car sans eux plus de courses possibles . Bravo et merci !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Personnellement, je voudrai féliciter ces jeunes qui deviennent commissaires et qui rendent ainsi un fier service à tous les amoureux du sport auto : équipages, organisateurs et public car sans eux plus de courses possibles . Bravo et merci !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos !!!!

OUaaahhhhhh la route de Rochefort/Valliguière !!!! J'en ai testé des autos là bas !!! C'est à 5 minutes de chez moi, j'en rêvais, ils l'ont fait !!!! :D

Par contre je ne sais pas ce que va être le revêtement car la dernière fois que je l'ai pratiqué il y avait pas mal de graviers et de nombreux pièges ça promet !

C'est une super ES hyper technique, un régal quand on est au volant est surement sur le bord de l'ES !!! (ça va changer de Russan pour les spectateurs croyez moi !)

Si c'est celle de l'ancienne course de côte, elle est superbe également, par contre là encore route endommagée mais bon c'est du rallye pas du circuit !!

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaalllll je vais me coucher heureux ce soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun soucis dès qu'on aura confirmation des ES je vous donnerai quelques indications via google earth ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Si c'est la route entre Valliguières et Rochefort du Gard, celle-ci a été utilisée il n'y a pas bien longtemps (2008) lors du Tour Auto.
Il faisait un temps à ne pas mettre un photographe dehors ...
Pourtant j'y étais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!! Une question, les Spèciales se déroulent uniquement le Dimanche? Le samedi c'est que les vérifs?
MERCI BEAUCOUP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison alfredo2rallye,le tour auto et passer la bas et avec un temps de m....de,j'etait a uzes pour les ranger dans le parc!!!!et on etait tranpe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent aussi pour mon premier rally de la saison 2010
Equipage Fromental J / Cercus C ,Clio williams N3
Vivement la reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vialla jérome/Paupière nicolas 205 F2/12
Paitre mickael/Maurel alexandre 205F2/12
Normalement présent!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouchi a écrit:
Super on va essayer de vous faire des photos à tous alors ;)

Pas de souci, je te remerci par avance de tout se que vous faite comme photos
ps l'autocolant rally sud est sur le hayon ar..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Personnellement, je voudrai féliciter ces jeunes qui deviennent commissaires et qui rendent ainsi un fier service à tous les amoureux du sport auto : équipages, organisateurs et public car sans eux plus de courses possibles . Bravo et merci !


Je suis tout a fait d'acord avec toi, malheureusement il n'y a pas assez de jeunes benevoles, donc continuons a encourager ceux qui veulent le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo120566 a écrit:
ça 'n'a rien à voir mais; comment on fait pour poster un sujet sur le forum ?
merci



regarde je t'ai envoyer un message priver le 10 janvier et je t'explique comment faire.
voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...