yan02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Apparition de la nouvelle liste sue ASA gard cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 22 février 2010 Suite à un Bon p'ti Apprentissage de la Sequentielle au Thermes, Nous seront Bien présent Max Benazech / Mathieu Favreau : Clio A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'ai entendu dire que la 106 de Vivens retrouverais ses couleurs jaune.Bon ben je suis moins déçu de pas le faire ce rallye, avec ce plateau je vais me régaler en spectateur et encouragé le quinte et les autres rallysudiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 22 février 2010 uuuuuhhhhhhhh ....Sur la liste provisoire ya dumas...Dumas en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 22 février 2010 vivelerallye30 a écrit:J'ai entendu dire que la 106 de Vivens retrouverais ses couleurs jaune.Bon ben je suis moins déçu de pas le faire ce rallye, avec ce plateau je vais me régaler en spectateur et encouragé le quinte et les autres rallysudiens.merci ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yano 0 Posté(e) le 22 février 2010 rallye des vins du gard pourquoi commence tu si tot cette annee je serai jamais pret a temps a mr ...... s il me la fais pas tourné s te semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'espere que vous serez de la partie pour ton retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 clair moi aussi ca me ferai trop chier de pas vous voir je veut voir la tete de ta copie toute verte sous le casque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 22 février 2010 sa fait plaisir de voir qu il y a du monde en f2000/13sa promet pour le reste de la saison ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yano 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi aussi j veux voir sa lol mais sa ne depend plus de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 février 2010 vraiment un gros plateau pour le premier rallye de la saison ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yano 0 Posté(e) le 22 février 2010 j vous en direz plus bientot vendredi dernier delais rodage oblige sinon sa va faire long jusqu au cathare dans tous les cas on passera un bon moment au bord des speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonsoir à tous normalement present malgres qu'il n'y a pas encore de moteur dans la caisse qu'il faut changer le berceau changer les freins regler les trains faire la hauteur de caisse essayer l'auto avant le 6mars pour voir si tout va bien mais on y croit dur comme fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui patou t'inquite pas demain berceau tomber et etrier changermoteur samedi reglage des trains lundi et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boschetti petru-anto 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour a tous .vivement ce rallye qu'on remete un peu ce casque et qu'on goute au plaisir de la sequentielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 février 2010 cool ça va envoyer petru anto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yano 0 Posté(e) le 23 février 2010 j suis allé au garage se soir sa avance bien ,pourvus que tous s pass bienencore une pt lueur d espoir de voir arrivée ma pt titine a la maison vendredi soir si tous s pass bien j crois pas trop mais bon c comfirmé par le big boss haha j retrouve enfin le sourire finalement vivement qu il arrive se rally pour un test en grandeur nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 février 2010 cool que yannick et christophe soit la.j'espère que vous serez la yano aussi on croise les doigts pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui y ano et cli wiwi j'vomi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 24 février 2010 y a un client les potos...petru appel moi pour les recoa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliowiwi 0 Posté(e) le 24 février 2010 clio wiwi cfai operer de l'oeil en urgence hier soir dc repo oblige dc reco difficile samedi !! mai tkt satanas je ne vomirai pa je garde tout, ptite choucroute allez bisou du poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 février 2010 je voulais savoir si quelq'un du forum pourais me renseigner sur l'heure de fermeture des routes sur les deux specialles ?merci beaucoup je voudrais m'enfermer sur la nouvelle specialle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfredo2rallye 0 Posté(e) le 24 février 2010 Et en Français, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 février 2010 slt philou cnte 2h avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok , merci , rallyman30170 , je pensais à cella , mais j'etais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sur le site Vivens la carte Probable http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 février 2010 Citation :Et en Français, ça donne quoi ? qu'est ce que tu dis ?! Allez RDV Samedi Matin aux recos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fungo1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ça fait plaisir Bastou de te savoir dans un baquet bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon vivement j'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi aussi g hatej'espere que l'auto va bien marcherj'espere que j'aurais plus mal au poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 25 février 2010 Amis pilotes et copilotes (et meme spectateur), si vous cherchez un petit resto sympa pour vos recos, il y a le bar restaurant "Le Miracle" a LEDENON (8 km de Remoulins et 8 km de la sortie de l'ES de Collias)12 Euros le menu avec buffet a volonté, plat du jour, dessert et café.Pour ceux qui ont pas réservé d'hotel, il font hotel également. et sinon pour moi se languies le week end prochain pour essayer cette 106 dans les vraies conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonjour,vous savez si samedi matin les departs et arrivées de la nouvelle ES seront marquée car il se peut que je commence un peu avant 9h30, juste histoire d'aller chercher le road book apres avoir fait le premier passage en allant sur collias... (c'est pas bien) je sais qu'il ne faut pas, mais je suis un peu coincé dans les horaires, et débuter les recos à 9h30 je trouve que ca fait tard , alors je commencerai ptètre à 9h10à moins que le road bokk puisse etre retiré à 9h??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 25 février 2010 bou le vilain elvet moi je vais essayer de venir, mais je sais pas encore si je ne viendrai pas que pour les verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 février 2010 pourtant un suisse est normalement à cheval sur les horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliowiwi 0 Posté(e) le 26 février 2010 coucou a tous !! est ce que quelqu'un c ou c que l'on doit aller chercher le road book pour les reconnaissances de samedi ?? merci d'avance et bon rallye a tout les equipages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 26 février 2010 - Si tu sort de l'autoroute a Remoulins, il faut traverser tou le village passer au dessus du gardon et c'est le 1er bar a la sortie de Remoulins direction Nimes apres le rond point.- Si tu arrive de Nimes par la nationale, c'est le contraire c'est avant de passer sur le gardon a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 février 2010 sinon tu as le plan fourni avec le reglement du rallyeg hate demain !! une grande journée s'annonce: recos + soirée rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonne reco a tous le monde, vous en avait de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 26 février 2010 Lors de l'émission point stop d'hier, on nous a parlé d'une surprise pour les ouvreurs mais je n'en sais pas plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 février 2010 eh bé les spectateurs vont etre comblés avec toutes ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 26 février 2010 Lelvet a écrit:bonjour,vous savez si samedi matin les departs et arrivées de la nouvelle ES seront marquée car il se peut que je commence un peu avant 9h30, juste histoire d'aller chercher le road book apres avoir fait le premier passage en allant sur collias... (c'est pas bien) je sais qu'il ne faut pas, mais je suis un peu coincé dans les horaires, et débuter les recos à 9h30 je trouve que ca fait tard , alors je commencerai ptètre à 9h10à moins que le road bokk puisse etre retiré à 9h???Non ça seras pas marqué, le marquage se feras à partir de 9h30.Le carnet ne seras pas distribuer avant 9h30, désolé je sais c un peu dur mais il y a un réglement.Et enfin nous débutons les recos à 9h30 pour laisser aux personnes bénévoles d'arriver sur remoulins nous sommes pas tous de la bas. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 26 février 2010 vivementdemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 février 2010 vivelerallye30 a écrit:Bonne reco a tous le monde, vous en avait de la chance.bientot pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 26 février 2010 Quelqu'un sait-il si la liste est définitive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 26 février 2010 quinte a écrit:vivelerallye30 a écrit:Bonne reco a tous le monde, vous en avait de la chance.bientot pour toi !!! T inquiete pas je suis chaud comme la braise lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo.r11 0 Posté(e) le 26 février 2010 le cevenol a écrit:Lors de l'émission point stop d'hier, on nous a parlé d'une surprise pour les ouvreurs mais je n'en sais pas plus .Peut etre michel deleuze avec sa 206 cc f2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 26 février 2010 ok lolo30....merci pour la reponse... et tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 26 février 2010 AH , le retour de Michel Deleuze, si c'est confirmé bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 26 février 2010 le cevenol a écrit:Quelqu'un sait-il si la liste est définitive ? Non elle est pas definitive on en a encore reçu lundi des engagements mais préocupé par d'autres tâches je n'ai pas pu m'en occupé.Mardi on fait la liste numérotée. Bonne recos a tous et soyez prudent l'avenir du rallye en dépend, merci A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 26 février 2010 Amusez vous bien les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites