moidu061 0 Posté(e) le 16 février 2010 pitchoune3034 a écrit:il vient essayer son auto avec un nouveau moteur dessus avant le début du championnat de france.On peut pas savoir sur quelle auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça serait pas rouillard par hasard, il m'a semblé lire quelque part qu'il voulait une mitsu evo 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 16 février 2010 ouais rouillard veut une mirsu evo evo 10 mais pour la terre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ah ok oki :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui apparement rouillard fera le ch de france terre cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 16 février 2010 205rallye30 a écrit:slt a tous, il doit y avoir un beug sur le site de l'asa gard cevennes, il y a marqué liste mise a jour le 14 et quand on clique c'est la liste au 10/02 ! Quelqu'un aurait t'il un tuyau?? merci110 est sa va augnenté je pense nata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo.r11 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça doit etre abadie, non ?ce soir il y avait plus de 125 engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai étais voir cette nouvelle spéciale, bien que je ne sache pas ou est le départ ni l'arrivée. Elle est sympa beaucoup de corde a prendre je pense la route risque de ce salir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui c'est vrai quelle est belle cette speciale125 engagés c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 février 2010 vivelerallye30 a écrit:J'ai étais voir cette nouvelle spéciale, bien que je ne sache pas ou est le départ ni l'arrivée. Elle est sympa beaucoup de corde a prendre je pense la route risque de ce salir.ou bien des piquets dans les cordes, pour préserver la route...................pour la rendre le lundi en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 17 février 2010 où vous les voyez les 125 engages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi j'en voi 110 dans l'asa gard cevennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est un liste datant du 10 fevrier c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu061 0 Posté(e) le 17 février 2010 A quand une mise a jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 février 2010 moidu06 a écrit:A quand une mise a jour ?tous les jours tu demandes une mise à jour !! respire c'est les vacances scolaires pour toi mais pas pour les benevoles de l asa gard cevennes !y en à qui ont un métier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu061 0 Posté(e) le 17 février 2010 quinte a écrit:moidu06 a écrit:A quand une mise a jour ?tous les jours tu demandes une mise à jour !! respire c'est les vacances scolaires pour toi mais pas pour les benevoles de l asa gard cevennes !y en à qui ont un métier !!!Pas besoins de s'énerver je pose une question comme ça je peux m'exprimer quand même.T'es pas obligé de me lire si ce que je demande te déranges. Désolé si ma demande est déplacé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 février 2010 liste mise a jour sur le cite de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 18 février 2010 superbe liste il va y avoir de la bagarre vraiment dans toute les classes sava etre un rallye de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 février 2010 moidu06 a écrit:quinte a écrit:moidu06 a écrit:A quand une mise a jour ?tous les jours tu demandes une mise à jour !! respire c'est les vacances scolaires pour toi mais pas pour les benevoles de l asa gard cevennes !y en à qui ont un métier !!!Pas besoins de s'énerver je pose une question comme ça je peux m'exprimer quand même.T'es pas obligé de me lire si ce que je demande te déranges. Désolé si ma demande est déplacé...je ne m' enerve pas je te reponds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 février 2010 slt ok ok faut pa s enerver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 février 2010 il y a pas a dire il me tarde d'y etre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu061 0 Posté(e) le 18 février 2010 quinte a écrit:moidu06 a écrit:quinte a écrit:moidu06 a écrit:A quand une mise a jour ?tous les jours tu demandes une mise à jour !! respire c'est les vacances scolaires pour toi mais pas pour les benevoles de l asa gard cevennes !y en à qui ont un métier !!!Pas besoins de s'énerver je pose une question comme ça je peux m'exprimer quand même.T'es pas obligé de me lire si ce que je demande te déranges. Désolé si ma demande est déplacé...je ne m' enerve pas je te reponds . D'accord oui je m'excuse de le demander aussi souvent c'est surement que je suis quelqu'un d'impatient j'y peux rien ^^Encore désolé on se refait pas malheureusement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 février 2010 slt ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 18 février 2010 et sinon les gars, a quand une mise à jour?PS: je deconne les gars!! ce soleil m'a redonner l'envie de deconner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 18 février 2010 Toujours pas le nom de ce pilote du championnat de France avec sa grosse N4!!!!!!il y a pas moyen d'avoir des tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Quelqu' un c' est il quel routes sont pour les spéciales et a quels endroit sympa se mettre pour les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 février 2010 fred rizo avec la sub ca fait un client de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 février 2010 faut écouter radio 16 pour savoir!!!!!en plus: romain dumas,abadi et vivens a comfirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 février 2010 Romain Dumas engagé au VDG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 18 février 2010 elle est a vendre si je ne m abuse la subaru a rizo !!! http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1626795&categ=7#photo0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 18 février 2010 poua ke du beau monde , j'espere ke vivens sera present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tu m'as grillé Jerôme mais tu as bien fait de les gronder, ils n'ont qu'à écouter radio 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 février 2010 romain dumas en plus le top on va avoir un plus gros plateau qu'au cevennes bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 février 2010 slt ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 18 février 2010 La sub de Rizo est normalement vendu, et quelque chose de bien devrait la remplacer. J'en dis pas plus, rien n'est encore certain ! (à moins qu'on me paie grassement :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonsoir, Effectivement le quinte a raison, on essaye de faire le maximum pour mettre a jour la liste régulièrement et tout le monde ne fait pas autant de mise a jour que nous.A ce soir 131 engagés et donc comme le disais jerome gti il y a Romain Dumas.Je viens d'envoyer la liste a jour a celui qui s'occupe du site je pense qu'il la mettras dans quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 février 2010 slt merci lolo30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 février 2010 une néophyte pour Rizo non Bosco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 février 2010 pensez à y a quelques années..... quand il n'y avait pas internet !!! bin il n'y avait pas de liste, alors soyez indulgents et patients, de plus rien n'oblige une organisation de communiquer une liste des engagées avant l'heure de l'administratif.merci à tous ces bénévoles qui "travaillent" pour vous (et nous) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 février 2010 16vrt a écrit:pensez à y a quelques années..... quand il n'y avait pas internet !!! bin il n'y avait pas de liste, alors soyez indulgents et patients, de plus rien n'oblige une organisation de communiquer une liste des engagées avant l'heure de l'administratif.merci à tous ces bénévoles qui "travaillent" pour vous (et nous) !!!voila la parole du vieux sage boudiste alésienlolbravo 16vrt bon sinon c est clair gros plateau je suis ravi que les gens soient autant nombreux malgré toutes ces contraintes de hans de casque de harnais de sieges etc ......ca coute un bras tous ces trucs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 février 2010 quinte a écrit:16vrt a écrit:pensez à y a quelques années..... quand il n'y avait pas internet !!! bin il n'y avait pas de liste, alors soyez indulgents et patients, de plus rien n'oblige une organisation de communiquer une liste des engagées avant l'heure de l'administratif.merci à tous ces bénévoles qui "travaillent" pour vous (et nous) !!!voila la parole du vieux sage boudiste alésienlolbravo 16vrt boudiste pas du tout, et encore moins alésien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu me regales!!alors tu seras ou pour ce rallye ?que penses tu de ce plateau ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 février 2010 quinte a écrit:tu me regales!!alors tu seras ou pour ce rallye ?caché !!! quinte a écrit:que penses tu de ce plateau ,?nickel !! mais j'espére que tout le monde sera là............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pour l'instant rien de certain tant que la Sub n'est pas vendue. Mais un retour à la marque en 3 lettres est fort probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 19 février 2010 C clair plateau impressionnant!!!! on va en prendre plein la vuej'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 19 février 2010 16vrt a écrit:pensez à y a quelques années..... quand il n'y avait pas internet !!! bin il n'y avait pas de liste, alors soyez indulgents et patients, de plus rien n'oblige une organisation de communiquer une liste des engagées avant l'heure de l'administratif.merci à tous ces bénévoles qui "travaillent" pour vous (et nous) !!! Et oui et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 février 2010 et oui avanty tu avait la liste des engagés le jour du rallye ( quand tu arrivait a en avoir une ) parce que c'etait chacun pour soi quand la voiture info s'arretait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 21 février 2010 VIVENS/VALIBOUZE inscription OK (sur la nouvelle liste sans doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 février 2010 super un client de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites