pastaga11 0 Posté(e) le 7 février 2010 dans quel sens il font valliguieres alors dans le sens rochefort valliguieres ou valliguieres rochefort ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 février 2010 slt rochefort valliguieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 février 2010 Y Sort quand l'Réglement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu061 0 Posté(e) le 7 février 2010 MA81 a écrit:Y Sort quand l'Réglement ??? Il est sorti sur le site ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut a tous je voudrais savoir sur quelle site je pourais avoir lengagement du viend du gard et quelle date et le debut des engagement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 7 février 2010 c bon sa ya yanno engager javais pas vu les post suivant !! bon ben engagement par mardi matin !!! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 8 février 2010 quinte a écrit:engagement remplit aussi quinte au volant ! Avec de tres belles jantes sur le GT lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 8 février 2010 Engagement posté ce matin pour nous,équipage Vialettes Stéphane / Navarro Adrien - 106 xsi A5K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 8 février 2010 Vu que j'ai changé de catégorie, je vais poser la question habituelle:est ce que les classes A6/A6K et A7/A7K sont regroupées ou séparées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune3034 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut à tous!! Nous aussi engagement envoyé, donc normalement présent pr le 1er rallye de l'année, pr se remettre en main, équipage Virazel Sébastien / Obrecht Justine sur la mitsubishi evo 8 de la structure Vivens Location.Vivement le weekend du 5 Mars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 février 2010 oh pitchoune enfin te voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 8 février 2010 virazel en mitsu !!!! ca va voler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune3034 0 Posté(e) le 8 février 2010 CC Shiwi!! Et oui me voila comme tu vois, mieux vaut tard que jamais comme on dit!!!Vivement le début de la saison, en espérant te voir au bord des spéciales pr ns faire des photos de folie comme d'habitude...Bisous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune3034 0 Posté(e) le 8 février 2010 Et oui Pastaga, présente aux cô^tés de Séb pr notre premier rallye de l'année, en espéerant faire un bon résultat, on verra bien le jour J, car la classe N4 compte déja de gros concurrents pr ns, en tt cas un s'il vient en espérant le voir pr passer déja un bn weekend de rigolade c'est fait pr ca aussi les rallyes, et bien sur ca promets une belle bagarre pourquoi pas, on y va pr ca aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ok pour les photos je ne serais pas loin vivement de ce revoir.bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu061 0 Posté(e) le 8 février 2010 Vous avez des noms sur les grosses autos qui devraient être présentes ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune3034 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pour l'instant rien de concret et de sur, c'est un peu tot les engagements ouvrent juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudoC30 0 Posté(e) le 8 février 2010 Engagements partisChamard Flavien/Chamard Karine Clio Williams FN3Chamard Ludovic/...... Clio Ragnotti N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 8 février 2010 ludovic chamard en ragnotti la aussi ca va voler severe et flavien c'est qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 février 2010 ça doit etre le fils peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 février 2010 et solanet ??? engagés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 février 2010 quinte a écrit:et solanet ??? engagés ???biensur qu'est ce que tu crois lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 9 février 2010 apparement vigouroux au vaison vrai ou pas ?? en tout cas ca serait dommage pour la bagarre avec chamard et peut etre mancini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pas de Vigouroux en début de saison, la voiture n'est pas prete. Il se chargeras de l'assistance de Philippe Jouanen au vins du gard. Il n'a pas de programme defini pour cette saison mais on le verra certainement peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pour Ludo Chamard c'est bien de le voir en Ragnotti, ca change de ce qu'il avait dit dans son interview dans midi libre en début de saison derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 9 février 2010 et alors ludo on a investi cet hiver??? trop cool pour flav avec karine . pour nous si l'auto est terminé dans 2 mois cela sera bien car grosse revision et modification nico c emballé. garez vous avec ludo en ragnot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallye30 0 Posté(e) le 9 février 2010 juls a écrit:205rallye30 a écrit:bonjour à tous, " équipage de la courbe" ( N.ZAPPACOSTA / R.TERME )présent avec une 205 rallye N1 pour notre premier rallye de la saisonau nata trop bon que tu sois la oh le From t'es chaud ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo.r11 0 Posté(e) le 9 février 2010 deja 60 enggés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu061 0 Posté(e) le 9 février 2010 des noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo.r11 0 Posté(e) le 9 février 2010 desolé mais je n'ai pas de noms. j'ai eu l'asa au tel qui m'a seulement informé du nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudoC30 0 Posté(e) le 9 février 2010 steph c'est une location, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour faire l'assistance rapide a ma femme et mon fils...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 10 février 2010 et oui présent pour se premier rallye de la ligue dans le bacquet de droiye fidéle o poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voila je viens de faire la liste des engagés.Je viens de l'envoyer a celui qui met a jour le site j'espére qu'il la mettras rapidement.http://gard.cevennes.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 février 2010 slt merci lolo30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliowiwi 0 Posté(e) le 10 février 2010 ya til 150 engager ou pa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 février 2010 cliowiwi a écrit:ya til 150 engager ou pa ?? Non a aujourd'hui 84 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliowiwi 0 Posté(e) le 10 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 10 février 2010 des noms des noms !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 février 2010 pastaga a écrit:des noms des noms !!!!! ça serait trop long de tout marqué mais patiente elle va arriver sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 février 2010 cliowiwi a écrit:ok merci De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 février 2010 ça promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfredo2rallye 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut à tous.Pas d'info concernant les "pointures" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu061 0 Posté(e) le 10 février 2010 Elle arrive quand cette liste ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 février 2010 slt la liste est sur le site de asa 84 engages pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 11 février 2010 engagement parti hier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliowiwi 0 Posté(e) le 11 février 2010 slt je voulai savoir si le numéro d'ordre corespon a l'ordre de passage definitif pour le rallye merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 février 2010 cliowiwi a écrit:slt je voulai savoir si le numéro d'ordre corespon a l'ordre de passage definitif pour le rallye merci Non c'est juste un numéro d'arriver des engagements, un autre numero te seras attribuer en fonction de ta classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliowiwi 0 Posté(e) le 11 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Quelqu' un c' est si Thierry Brunet comtpe faire le vin du Gard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Déja un très jolie plateau...! Costeraste: bmw compactGuedj: 306 maxi Succi: maxi méganeMargarot: maxi méganeBalihaut: clio maxiTaffin: clio R3Ginhoux: clio R3Ibanez: clio R3Combernoux: clio R3Janel: clio R3Abric: clio R3Consani: clio R3Boschetti: clio R3Vauclare: C2 R2Jouve: saxo kit carPélissier: bmw M3Margarot: porsche 911Virazel: mitsubishi evo 8Rizo: bmw 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites