Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo30

Rallye des Vins du Gard 2010

Messages recommandés

merci à toi telerallye et àtous les autres commissaires car sans vous on reste à la maison et hier il fallait etre vraiment passionné pour rester au bord de la route surtout dans la une

Pour moi 1er rallye de la saison avec la nouvelle voiture et en plus la plus proche de la maison.
Apres les différents arret de course ont sé élancé dans la 1 ES sous une espece de mini glaçon en slick (comme tout le monde) pour la premiere fois avec la voiture et pour la premiere fois sous le mouillé donc jété pas tro rassuré. Au final j'ai roulé prudament (trop a mon gout) surtout au freinage.
Dan la 2, content car tou été sec on roule vite mais pas propre (des fois c pa bien de trop connaitre la route car on veu en faire trop...) mais un grand plaisir avec cet auto surtout au freinage du pont qd les spectateurs sont parti en courant par peur qu'on les pousse
Ensuite dan la 3, "tou mes anciens" a l'assistance me dise mes tes TA il va pleuvoir mes nous on leur di non et on est reparti en slick sous la neige encore plus prudament que la 1 avec qd meme quelques grosses glisses
Et dans la 4, on est monté vite en assurant les freinages pour pas faire n'importe quoi.
En conclusion, une bonne expérience, des bons souvenirs et une victoire de classe en prime et maintenant rendez vous au Grasse Alpin (pas pareil)
Merci aux spectateurs d'etre venu nous voir passé malgres ce froid, merci a mon assistance et merci a benjamin de m'avoir mis en confiance dan ces conditions de course difficile

PS: une pensée pour ceux qui ont fé leur 1er rallye dans ces conditions

FlaN3 a écrit:
Merci a toi Seb, ca fait plaisir, tout ça grace a mon père et ma mère qui ont fait un travail Fabuleux, et qui m'on permis de découvrir cette Auto qui est TOP, meme si les conditions météo n'étais pas au rendez-vous, on c'est barder, je languis vite le prochain meme si ce n'est pas mes priorités.
A+ et encore Merci
bonjour; flavien chamard!!! je te connais pas personelement,mais je connais bien ton père que j'admire beaucoup! je tiend a te féliçiter pour ton sacré coup de volant! on 'etait a l'arriver de collias et crois moi tu nous a fait régaler!!! vraiment chapeau a toi et ton copilote . MADELEINE.

Oh Geoffrey, mon poulet

Effectivement, on a vu des passages sympa...mais qu'est ce qu'on s'est pelé !!!
Merci encore à "Sebastien / Lionel" pour le feu !

madeleine34570 a écrit:
FlaN3 a écrit:
Merci a toi Seb, ca fait plaisir, tout ça grace a mon père et ma mère qui ont fait un travail Fabuleux, et qui m'on permis de découvrir cette Auto qui est TOP, meme si les conditions météo n'étais pas au rendez-vous, on c'est barder, je languis vite le prochain meme si ce n'est pas mes priorités.
A+ et encore Merci
bonjour; flavien chamard!!! je te connais pas personelement,mais je connais bien ton père que j'admire beaucoup! je tiend a te féliçiter pour ton sacré coup de volant! on 'etait a l'arriver de collias et crois moi tu nous a fait régaler!!! vraiment chapeau a toi et ton copilote . MADELEINE.

Salut Madelaine, un grand merci a toi pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir, on a essayé de roulé proprement, Pour mon 1er rallye, Tout en decouvrant la Clio petit a petit, mais j'espere pouvoir revenir tres vite, car c'etais vraiment du bonheur..
A bientot Madelaine.

eh ben a cause de ce foutu vin du Gard j'ai dormis 30heure d'affiler avec 40 de fièvre.
si j'avais su je serais pas venue lol
.
merci a tous pour vos résumer.sympa de lire tous ça.

Apres avoir vu qq video sur dailymotion,je tiens a remercier vivement les 2 vaches ainsi que toutes les personnes qui nous ont sorti du fosse dans l'es1,car lors de la sortie,on a vu qu'il y avait du monde,mais nous n'avions vu leur beau costume,MERCI A VOUS,ceci dit,cela vous va a ravir,MERCI ciao...

il y a pas quoi tortemotte c'est normale la plus grande vache!

FlaN3 on c'est suivuit tout le rally, normal j'avais le numéro 76 mdr
Superbe rally en ta compagni ainsi que celle du numéro 74..........

Encore merci pour le tournevis a bientot j'espere

FlaN3 a écrit:
madeleine34570 a écrit:
FlaN3 a écrit:
A+ et encore Merci

Salut Madelaine, un grand merci a toi pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir, on a essayé de roulé proprement, Pour mon 1er rallye, Tout en decouvrant la Clio petit a petit, mais j'espere pouvoir revenir tres vite, car c'etais vraiment du bonheur..
A bientot Madelaine.
de rien!!! ta grave assuer!

garry34 a écrit:
Oh Geoffrey, mon poulet

jai su remonter le froid mon ami garry avec quelque verres!!!

madeleine34570 a écrit:
garry34 a écrit:
Oh Geoffrey, mon poulet

jai su remonter le froid mon ami garry avec quelque verres!!!

Vive la camargue

juls a écrit:

Hey,Juls, un rallye en superbe compagnie, c'est sure, avec mon père et vous, niquel frenchement, il manquer que le temps
A bientot

Invité
qui a des photo du rallye des vins du gard 2010
n°67 svp

bravo a tous ceux qui on fini ce rallye !!!!! et surtout une mention tres bien au chamard familly plus particulierement a flav et karine qui on assuré grave . sans oublier ludo fidelle aux avant poste . 1 grand bravo a damien et la dadjoukette . je vous dit tous a bientot avec nico et la clio new génération !!!!

FlaN3 a écrit:
juls a écrit:

Hey,Juls, un rallye en superbe compagnie, c'est sure, avec mon père et vous, niquel frenchement, il manquer que le temps
A bientot

tu as raison mais sa forge la conduite mdr

lolosteph a écrit:
bravo a tous ceux qui on fini ce rallye !!!!! et surtout une mention tres bien au chamard familly plus particulierement a flav et karine qui on assuré grave . sans oublier ludo fidelle aux avant poste . 1 grand bravo a damien et la dadjoukette . je vous dit tous a bientot avec nico et la clio new génération !!!!

MerCi Steph', On a fini et on s'est régalé
A bientot

salut cedric , tu peux metre tes photos , dans la rubrique photos et tu vas dans : photos du rallye du vins du gard , voila

bonsoir a tous et toutes
auriez vous des photos de la honda rouge et noire n°123 dumas/dumas
et le gt blanc n°67 cerdeli/cerdeli
merci

salut a tous
ce pêtit mot pour remercier toutes les personnes qui nous
ont remis sur les rails dans l'es 1 (205 blanche n°111)
sans vous le rally etait fini por nous
rdv ronde de la durance pour vous payez une mousse:-)
++

• Créer...