Floleriderdu131 0 Posté(e) le 7 mars 2010 francky205gti a écrit:Je veux remercié les spectateurs qui nous on remis sur les roues au Poste 4 sans vous on seré resté dans le fossé un Grand MerciOui c'était moins une... Pas trop de dégât d'après ce que j'ai vu? satanas a écrit:bosco a écrit:à castelnau à 20h37, 15cm de neige déjà !Bravo à tous !Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Eric ? (ou qqn a le numéro de éric/annie ?)eric perier? ben il a taper avec la r3 bien abimer mais eux non rienGrosse sortie de la R3 devant nous ! On était placé sur le talus juste au dessus, on bien vu le toit de la R3 Heureusement juste de la méca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 shiwi a écrit:moi je dit un grand bravo a tous les bénévoles,commissaires,spectateurs pilotes et copilotes,l'assistances qui se sont gelée tous aujourd'hui.et moi je vais rajouter un bravo au 4x4 qui est passé devant nous dans le dfci, sinon on étaient encore là bas, surtout quand j'ai vu un monospace bleu partir en sucette chapeau à tous les bénévoles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ah, ces gens du sud 4 flocons sur les pistes (dfci et non pas de descente) et ils sont perdus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le cevenol a écrit:Ah, ces gens du sud 4 flocons sur les pistes (dfci et non pas de descente) et ils sont perdus !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 normal on est sudiste ou ont l'est pas. méme a pied j'ai fait un tonneau.hein guigui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Floleriderdu13 a écrit:francky205gti a écrit:Je veux remercié les spectateurs qui nous on remis sur les roues au Poste 4 sans vous on seré resté dans le fossé un Grand MerciOui c'était moins une... Pas trop de dégât d'après ce que j'ai vu? satanas a écrit:bosco a écrit:à castelnau à 20h37, 15cm de neige déjà !Bravo à tous !Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Eric ? (ou qqn a le numéro de éric/annie ?)eric perier? ben il a taper avec la r3 bien abimer mais eux non rienGrosse sortie de la R3 devant nous ! On était placé sur le talus juste au dessus, on bien vu le toit de la R3 Heureusement juste de la méca...on est pas rentré vite dans le fossé c est ce qu il nous a sauvé je pensse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 shiwi a écrit:normal on est sudiste ou ont l'est pas. méme a pied j'ai fait un tonneau.hein guigui.mdr shiwi, j'en rigole encore en y pensant !!et pour le dfci c'était pas les 4 flocons, mais un gros marecage (de boue) qui posait probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 16vrt a écrit:shiwi a écrit:normal on est sudiste ou ont l'est pas. méme a pied j'ai fait un tonneau.hein guigui.mdr shiwi, j'en rigole encore en y pensant !!et pour le dfci c'était pas les 4 flocons, mais un gros marecage (de boue) qui posait probleme.c'est clair j'ai eu peur quand même de rester dans cette mare de boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 7 mars 2010 francky205gti => C'était vraiment à 2km/h, comme beaucoup d'autres qui sont sortis ici...Y'avait pas beaucoup de marge d'erreur dans ce virage, si t'arrivais nickel dans la corde ça passait la plupart du temps, sinon légèrement en dehors de la corde, et là c'était tout droit assuré.Ceux qui sont arrivé plus vite, on mal finis malheureusement... (Saxo, R3, et je crois qu'il y'en a d'autres qui sont sortis assez fort au début, mais j'étais pas dans ce passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui un piège ce pon de virage !! j'ai vu le rocher de pret aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bastou j'ai arreter de respirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 7 mars 2010 On était tous dans le même virage à ce que je vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ouai j'étais un des trois idiots habillé en vache... vu les photos t'étais en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ben c'était LE piège ! En plus Pancho c'est la plus belle vache hein mon poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Beau rallye, beau plateau pas mal de voiture redescendu sur plateau (es1) . Par contre pour le temp le pire c' était le vent glacial, moi de chance aujourd' hui que samedi au Vaison ou il ne fesait pas non plus.MERCI A TOUS LES EQUIPAGES POUR LE SPECTACLE MALGRE LES CONDITIONS DIFFICILES (photos de presque tout le monde es1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Avec Bouchi on est vraiment arrivé par hasard sur ce virage. On est remonté un peu sur l'ES, et juste quant on arrive au niveau du gauche, une 106 arrive en marche arrière dans le virage et tape les rochers... Du coup on c'est dit qu'on allé rester jusqu'à la fin du passage, et remontait après... Mais vu la neige qu'on c'est tapé après, et vu le feu de bois sur le talus, on est resté là Sympa les vaches au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bastou34 a écrit:Ben c'était LE piège ! En plus Pancho c'est la plus belle vache hein mon poulet ?vu les circonstances on était plutot laid aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ben rallye à oublier pour nous.Des temps un peu décevant dans les 2 premieres alors que je me sentais pas trop mal, mais je me fait allumer par zapacosta, donnée et ceugnet (normal, lui)...Puis vient le tour sur la neige, pour moi un enfert, d'ailleurs je fait le dernier temps en 11mn et des brouettes, sans mettre une seule roue dans un fossé . dans les descentes j'avais peur de partir en luge et de me foutre dans les trous, casser l'auto dans des conditions pareilles, jmen serai pas remis ...Jme suis fait meme pris un raclée par bastou, ca je retiens.Perso, renvoyer les premiers sur une route pareille ca aurait été de la folie, dans la montée à la fin j'ai bien cru qu'il fallait que les specateurs me pousse... Avec les passages des bagnoles ca devenait de la glace, un truc de fou.Perso, "ils" fesaient le troisieme tour, je chargeais l'auto quand meme (surtout que pour rentrer avec le plateau, ca a faillit etre folclo aussi)désolé pour zappacosta qui a cassé l'auto, elle etait dans une sacrée position, mais j'espere pas trop abimée ????RDV au lozere, j'espere mieux pour tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 7 mars 2010 PS: note à l'organisation:remoulin c'est 100 fois mieux que nimes, mais l'année prochaine prevoyez un ptit balisage pour le parc d'assistance, car là c'etait un chantier sans nom pour sortir de là !!!et réduisez les liaisons, surtout quand il fait froid, c'est LONG !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pour le parc d'assistance il faut mettre les sorties a sens unique je pense, la c'était le bordel avec des voitures qui se croisent aux 2 sorties ... Sinon je crois que j'ai jamais eu aussi froid a un rallye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallye30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Lelvet a écrit:ben rallye à oublier pour nous.Des temps un peu décevant dans les 2 premieres alors que je me sentais pas trop mal, mais je me fait allumer par zapacosta, donnée et ceugnet (normal, lui)...Puis vient le tour sur la neige, pour moi un enfert, d'ailleurs je fait le dernier temps en 11mn et des brouettes, sans mettre une seule roue dans un fossé . dans les descentes j'avais peur de partir en luge et de me foutre dans les trous, casser l'auto dans des conditions pareilles, jmen serai pas remis ...Jme suis fait meme pris un raclée par bastou, ca je retiens.Perso, renvoyer les premiers sur une route pareille ca aurait été de la folie, dans la montée à la fin j'ai bien cru qu'il fallait que les specateurs me pousse... Avec les passages des bagnoles ca devenait de la glace, un truc de fou.Perso, "ils" fesaient le troisieme tour, je chargeais l'auto quand meme (surtout que pour rentrer avec le plateau, ca a faillit etre folclo aussi)désolé pour zappacosta qui a cassé l'auto, elle etait dans une sacrée position, mais j'espere pas trop abimée ????RDV au lozere, j'espere mieux pour tout le monde ...merci pour ton message, pour nous tout vas bien pas de mal, dans la premiere j'ai eu du mal a me mettre dans le rythme puis une fois que c'est venu une petite glissade ma calmer, on pensai etre scotché complet et finalement non on été 3 puis les 2 premier km de collias on roulai super bien propre jusqu'a la sortie!!L'auto avai rien juste un pare choc et un phare, elle été poser sur un petit arbre, l'organisation ma dit que comme elle n'été pas sur la trajectoire il s'en foutai on la laisser la, l'arbre a pété plus tard et la voiture a fini 3 m plus bas dans un gros arbre et sa ma tout fracasser!! je me retrouve avec traverse, radiateur capot aile calendre ... alors qu'elle avai rien parce que c trou du c... d'officiel voulai pas perdre 3 min ils avait deja 1h de retard et voila le résultat, 800€ de plus dans le c... !! Je suis vraiemnt en colere apres eux car l'auto avai rien et on aura pu repartir et elle se retrouve cintré!! Sinon félicitation a pataflew qui gagne la classe et a tous ceux qui sont rentré au parc entier, rdv a sabran , st pierre et apres au gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boschetti petru-anto 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour a tous ,super rallye pour nous avec une voiture au top.merci a tous pour cet accueil malgré le froid lol .j'ais deja hate de revenr faire un rallye chez vous.si quelqu'un peut m'aider dans les recherches de photos et video de la clio R3 n°25 ca serait sympa .merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 shiwi a écrit:16vrt a écrit:shiwi a écrit:normal on est sudiste ou ont l'est pas. méme a pied j'ai fait un tonneau.hein guigui.mdr shiwi, j'en rigole encore en y pensant !!et pour le dfci c'était pas les 4 flocons, mais un gros marecage (de boue) qui posait probleme.c'est clair j'ai eu peur quand même de rester dans cette mare de boue. c'est bon pour la peau .....ça entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour nous aussi rallye a oublier ,sortie du parc avec 11 minutes de retard voila ca c fait donc 1m50 de penalité ,du coup on part derriere la 106 n:145es1 on part sans prendre risque sauf dans ce fameux gauche on sa a etai tres chaud !!! pas vite pourtantes2 grosse regalade on prend bien du plaisir!!et le arrive es3 sous 2 doigt de neige et de glace en slick c la catastrophe l'auto a du mal a monté les cotes et a tourné es au ralenti plus de 10 minutepour faire la specialeapres la 3 on decide de rentrer direct au parc donc pour nous abandonun grand merci au spectateurs ,photographe,commisaire de lutter dans des conditionsextreme.bravo a tous ce qui on terminé et courage a ce qui on du abandoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut nathanael,bon l'auto a pas l'air trop abimée, ca reste un peu de carrosserie, parce que quand jai vu l'auto en bas, j'ai cru que c'etait pire!Pour l'oganisation, je comprend que tu sois un peu dèg, mais c'est vrai qu'ils sortent les autos qui sont dangeeuses pour les autres...Pas de chance que le chêne ai casé !!en tout cas, belle course de Cedric Donée, j'esperai une petite bagarre, jme suis pris une raclée !! (je parle pas de l'es sous la neige parce que là...). Etre à 1/2 au kil de ceugnet dès la 2° saison, c'est une belle perf je trouve!POur nono30 on a faillit faire comme vous, mais finalement Collias etait juste humide, ca vallait le coup d'y aller!En fait, on s'est plaint toute la journée hier, mais dans la malchance, heureusement que la neige avait pas 2h d'avance!J'ai déchargé la 106 du plateau, il s'est mis à tomber des méga flocon, en 10mn, 5cm de neige, et ce matin, 25cm chez moi ... Heureusement qu'il 'a pas fallu rentrer dans de telle conditions, sinon c'etait un coup a casser l'auto+le plateau+la 106........vivement la sute, parce que les débuts, bofbof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut à tous pour nous rallye vraiment pas terrible avant dernier sans avoir eu de probleme!!!! quelque reglage de trains àrefaire et enlever la petale de frein devrait arranger la chose mais un souvenir inoubliable valliguiere sous la neige en slick restera un grand moment ........ DE STRESS.... meme a 30 à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Un grand bravo a jerome et nico pour leur superbe victoire de classe ainsi qu'a camusport pour tout se qui fait,avec cette belle recompense 3 voitures a l'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouaihhhh camus sport la valeur sure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pour nous prémiere speciale sans trop de risque jusqu au poste 4 ou la voiture part d un coup a 2 a l heure et on se retrouve sur le toit , heureusement les spectateurs son la et nous remettes sur les roues ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS on repart et termine la speciale plus que arrété .Les spéciale 2 , 3 , 4 on repart sans prendre de risque mais c est vrai que l on sais plus amusé dans collias que dans Valligiuere un peu de tole froisé mais rien de trop grave !!!Courage a Natha pour le remontage et Felicitation a Christophe Pradeille pour sa premiere victoire de classe ( une victoire qui en apelle d autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pradeilles impressionant dans Valiguieres sur Neige !! Quel temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo.r11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour nous 1er rallye dans de telles conditions. Nous nous sommes quand meme bien regalé meme si les temps n'etaient pas aux rdv. Mais bon je crois que c'etait pour le monde pareil. on a rentré l'auto sans égratinures et avec une coupe. J'aurais bien refait collias mais le prefet en a décidé autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru-34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super Rallyes, on ce serait crus au Monte Carlo, c'etait juste Genial.Vous avez vu le n°116 Garcia a signer un joli temps SCRATCH dans l'ES 4, c'est un truc de Fou surtout vu le plateau et avec une 206 F2000-13.Mais put.... qu'est ce qu'il a fait FROID. J'etais juste Geler. Mais ont c'est regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 8 mars 2010 en fait il a fait des courses sur glace a Andorre pendant 3 hiver donc la neige lui fait pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru-34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 OUI maisd en Quad si mais souvenir sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour nous le rallye s'est bien deroulé, 1er vin du gard avec la 306 l'an dernier on avait la 205. mais ca va on s'est regalé des petites frayeurs, l'auto glissé et puis s'etait un peu sale surtout ds la 1. moi j'etais pas du tout rassurer sous la neige, deja qu'en temps normal sur route ordinaire avec une simple voiture, je me chie, ( je vous raconte pas en rentrant a montpellier hier tte seule sur l'autoroute ... !! ) alors la s'etait pire, mais mon guigui a gerer. je coufirme remoulins s'est mieux que nimes, bravo pr l'organisation. apres mon avis sur le faite que le rallye a etait annulee pour la 3eme boucle, je pense surtout que l'organisation n'a pas voulu prendre plus de risque, deja que les voitures ce sortent sans neige alors avec de la neige qu'est ce que ca aurait eté ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 felicitations à tous les équipage pour ce "mini Monté Carlo"!!!!!on est venu vous voir et pour une fois j'étais presque content de pas etre dans le baquet!!!! on s'est bien regalé au bord de la route a vous voir passer!!!! merci pour le spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oh fait bastou j avais pas raison pour la neige ???tu me dois l apéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Floleriderdu13 a écrit:francky205gti a écrit:Je veux remercié les spectateurs qui nous on remis sur les roues au Poste 4 sans vous on seré resté dans le fossé un Grand MerciOui c'était moins une... Pas trop de dégât d'après ce que j'ai vu? satanas a écrit:bosco a écrit:à castelnau à 20h37, 15cm de neige déjà !Bravo à tous !Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Eric ? (ou qqn a le numéro de éric/annie ?)eric perier? ben il a taper avec la r3 bien abimer mais eux non rienGrosse sortie de la R3 devant nous ! On était placé sur le talus juste au dessus, on bien vu le toit de la R3 Heureusement juste de la méca...Ah ben on etait juste a coter emmitoufler dans nos couverture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Le Sudiste* 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Encore heureux que Collias se faisait en montée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bravo a yanno et amandine pour avoir rentrer lauto au parc !!! sa f plaiz de revoir la wiwi car elle reviens de loin !!!! ! bravo et que sa continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 8 mars 2010 De bons petits résumés qui me font bien plaisir.. En tout cas vraiment BRAVOO, sa prouve que vous êtes quand même a peu près tous courageux, même avec du mauvais temps.. Pour moi, si je faisais du rallye en pilote ou copilote je pense que je serais pas courageux, et que j'aurais trop la trouille.. Bref, je n'en fait pas.. xDEn tout cas, merci a tous pour les détails de la course =) .Pour moi, ce matin chez moi (Béziers 34) il a neigé a fond la sa c'est arrêter, il reste un peu de neige, mais de la pluie en ce moment un brin.. Bref, un temps pas térrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy_wrc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut, a tous! Pour une premiere ! Sa vous retourneComme pour beaucoup d'équipage, se sera un rallye a oublier... On a pu faire que l'ES 1 avec la 2 et 3eme vitesse car l'embrayage nous a laché au départ... j'ai du sortir pour poussé avec l'aide des spectateurs ( encore merci !! ) et j'ai donc débranché ma radio que j'ai seulement pu reconnecter en millieu de spéciale... Donc abandon en liaison entre la 1 et la 2... pour ne pas endommager encore plus la voiture! ( Rallye de lozere approchant ).Encore félicitation a Chris et Guilhem pour leur jolie course et victoire de classe!Rendez-vous au lozere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour a tous je voulais felicite un nouveau dans le domaine du rallye le jeune flavien chamard qui a super bien rouler et qui a fait de bon temps et qui surtout fini se premier rallye tres dificile car avec la neige c etait pas eviden je pense que ton pere et ta mere etait fier de toi j espere qu on te revera derriere le volant encore bravo a toi flavien et karine et encore une nouvelle victoire de classe pour ludo toujour aussi performent a bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bravo au TEAM DENIZOU SPORT!!!!belle petite perf avec la 309 gti numéro 60 malgré ces intempéries pourribravo a tous le monde ct un rally trè difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 8 mars 2010 zaurez pas un site qui mais toute les photos de presque toutes les photos en ligne ...c'est vrai c'est lundi et hier c'etait le rallye mais je recherche d'avance ... deja ya sport meca passion sud ouest mais je sais pas si on allé aux vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour a tous je voudrais remercier les superbes vaches qui etait sur le bord de la route dans la 3 qui ont sorti l'ax n141 du fossé apres une petite embardée si vous avez une photo de vous en vache sa m'interesse car j'ai une fan de vache a la maison elle vous a vue dans la camera embarquée ca resteras un souvenir ce rallye encore merci a vous et les autres et bravo au qunte qui a fini et contant d'avoir rencontré gael bulher bravo a toi aussi courage pour ceux qui non pas fini et qui ont du travail sur leurs autos allez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci tonton louleet merci pour l apérox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaN3 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci a toi Seb, ca fait plaisir, tout ça grace a mon père et ma mère qui ont fait un travail Fabuleux, et qui m'on permis de découvrir cette Auto qui est TOP, meme si les conditions météo n'étais pas au rendez-vous, on c'est barder, je languis vite le prochain meme si ce n'est pas mes priorités.A+ et encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaN3 0 Posté(e) le 8 mars 2010 BOB DE NICE a écrit:bravo aux chamards et a junior pour son 1er rallye ouf impressionantdes temps de fou des passage propre rapide et ce nes que sont 1errallye ça promet grave franchement bravorespect..............................ces enorme va faire parler de luisi papa lui laisse faire des rallye bravo aussi a la quinte qui et passe propre et bien avec des pneu en bois bravo.......... Merci beaucoup BOB, c'est tres gentil ! On s'est régalé, meme sous la neige, c'étais Banzaiiiii, mais il a fallut faire avec.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 8 mars 2010 de retour dans mon tarn !!merci à tous pour les résumés donc vins du gard en commissaire dans la 1 pour moi, tout d'abord merci a l'organisation pour ce super accueil des commissaires :)merci a patrick élodie aurélie kahy et jerome pour la journée de samedi !!un dimanche tres difficile en commissaire vu les conditions météo les sorties... et tous les quad qui se sont permis de passer leur temps a me narguer en traversant la route sous mes yeux et en défiant les voitures pfffff !!!bravo a tout ceux qui sont arrivées bon courage a tous ceux qui sont sortis pour le remontagetres contente d'avoir revue tous le monde 'ludo marie guillaume quintou sarah bastou shiwi marlene sylvain et des tas d'autres ...)d'ailleurs gros bisx a tousmerci a mon chéri qui ma supportée toute une journée a ralé a cause de la neige des quads du froid et de la belle ligne droite que j'avais pour posteet enfin un grand et enorme merci a l'équipage patrick benne et brice segui qui m'ont permi de rentrer dans mon tarn alors que tous mes trains étaient annulés, sans eux j'aurai passé la nuit a nimesencore un grand bravo a l'organisationet j'espere revoir tous le monde tres bientot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites