guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 mars 2010 qu'est ce que tu as shiwi ?de retour des verifs qui se sont bien passéesmaintenant jespere que le temps sera de la partie car sinon on risque de s'embourber dans le parc d'assistance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'ai la crève je suis courbaturé.donc on verra demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo.r11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 y a t-il des forfaits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Abadie forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merde pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah bon, pourquoi sa ??=( . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 6 mars 2010 quelqu'un aurait t'il la liste des autorisés au départ, pour savoir à quelle heure on décole??dommage pour abadie en effet, un prétendant à la victoire en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Le direct sur : http://gard.cevennes.free.fr/rallye10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien blanc 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salutje n arrive pas a acceder au direct.comment fait on?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien blanc 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oups c est bon j ai trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 pas de chance il neige depuis 9h30 dans collias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philjou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut à tous,pourriez vous me faire parvenir des photos et vidéos du N°85 qui court en clio ragnotti orange, PHILIPPE JOUANEN et son copilote NICOLAS BALDI.N'ayant pu être présente ce jour... je voudrais moi aussi partager ce super rallye qui promet d'être grandiose.Un grand merci à tous. pepette30@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pas possibilité d'y être malheureusement, mais la Seat à Rizo marche vraiment pas on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 7 mars 2010 yan a écrit:Le direct sur :http://gard.cevennes.free.fr/rallye10.htmSuper YAN je trouvais pas moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ils auraient annulé les 2 dernières spéciales à cause des conditions météoBof à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 7 mars 2010 retour du rallye tres froid il a neige sur la 1 apres 10 voitures petit tour au parc assitance et rallye annule pour condition meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 de retour fait un tit tour au parc ben voila condition meteo catastrophique grosse pilule pour perier avec la r3 un virage ou je comte pas moin de 13 sorties et pas toujours gentille sinon ben condition pour les photos pourri -2 toute la journée ca pelle rallye de fou bravo a ce qui sont a l'arriver et desolé a tous ce qui abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Aiee, dommage.. ='(Et sa donne une victoire pour qui en définitive ?Merci des infos même si elles sont pas très bonnes.. =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon victoire de dumas devant succi 3 virazel 4 carminati 5 vivens 6 liron la classe en n2 pour andy trop content tu la meriter mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je me permets une petite précision suite au message de Greg A , ce n'est pas le rallye qui est annulé mais seulement le dernier tour , il a mieux valu car là ou j'étais à la fin, les voitures n'arrivaient presque pas à monter la dernière côte à cause de la neige .Sinon, bravo à ceux qui ont terminé, bon courage à ceux qui ont abandonné ou qui ont connu des soucis mécaniques pénalisant leurs performances, merci aux commissaires, cibistes et aux organisateurs et bravo aux passionnés qui ont tenu jusqu'au bout dans la tourmente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci beaucoup a kathy jerome tete et cedvennes pour l'accredite c'est sympa merki les amies ravi de mon tit week avec mon mathieu ainsoi que d'avoir vul meme si ce fut bref guigui shiwi et ca famille et biensure les dragons !! et biensure tous les equipage croiser ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a oui quand même ...scratch de vauclare dans la 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon ben de retour aussi, avec des conditions pas faciles, des touchettes, freinages , glissades dans le début de la une, surement à cause de la température.....et j'ai la tête comme une enclume avec le froid, le vent, la neige.....j'vais m'coucheret j'espère que jéromegti n'est pas resté glacé sur place..... c'est pa possible un froid pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bravo aussi a marie et gui ca rouler tres bien ainsi que a yno et cliowiwi pour un retour 4 du f214 dans ces conditions bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bravo aux chamards et a junior pour son 1er rallye ouf impressionantdes temps de fou des passage propre rapide et ce nes que sont 1errallye ça promet grave franchement bravorespect..............................ces enorme va faire parler de luisi papa lui laisse faire des rallye bravo aussi a la quinte qui et passe propre et bien avec des pneu en bois bravo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 slt rentree des vin du gard froid de canard bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ok ok merci du Classement. Vivens loin dérrière.. =(Sinon bien jouer a tous les pilotes =) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est quand même malheureux d'habiter dans les Cévennes et d'aller au sud du Gard pour se Geler et se couvrir de neige alors que chez moi rien ( pour l'instant alerte orange jusqu'à demain 16 h ) . Sinon les temps de la 4 m'intriguent car ils ne correpondent pas au reste du rallye : Dumas 10 éme à 6,7 , Succi 12 éme à 7,4 et Vivens 22 à 10,7 . Changements météo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Classement général aprés l 4 : 1 er Dumas2 ème Succi 3 ème Virazel 4 ème Carminati5ème Vivens6 ème Liron 3 équipages dans les 5 premiers de chez Vivens Location remporte la classe et le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le cevenol a écrit:Je me permets une petite précision suite au message de Greg A , ce n'est pas le rallye qui est annulé mais seulement le dernier tour , il a mieux valu car là ou j'étais à la fin, les voitures n'arrivaient presque pas à monter la dernière côte à cause de la neige .Sinon, bravo à ceux qui ont terminé, bon courage à ceux qui ont abandonné ou qui ont connu des soucis mécaniques pénalisant leurs performances, merci aux commissaires, cibistes et aux organisateurs et bravo aux passionnés qui ont tenu jusqu'au bout dans la tourmente .ta raison cevenol c est le dernier tour qui a etait annule je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci bobpour moi bon petit rallye bien rigolo sous la neigeun grand merci à l assistance à l'équipe des cadesaux photographes et vidéastes et puis à tous les spectateurs qui m ont encouragé au bord de la route meme sous un déluge de neigemerci aux 2 poules fermieres et aux 2 vaches !! lol ils se reconnaitrontmerci à mon copilote qui s'est bien demmerdé et à kathy et jérome capi !enfin voila trop bon 1er des gt en restant en slicks c'est bon !bonne ambiance entre gt en n4 ! vraiment sympas tous ! que de bonnes choses !ah oui merci à vigouroux compétition pour l'auto et à joel pour les tuyaux sur l'état de la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 mars 2010 De retour de ce rallye de fou ! Un rallye très difficile à cause de la météo très hivernale du coup dans l'ES1 on glissait un peu partout des 4 roues et puis on a visité un fossé devant les dragons lol !! Deuxieme ES on part encore fort , c'est limite à des endroit puis vient un long droite un peu avant l'arrivée . Noté en 4 , j'annonce 3 car je sens que ça arrive très voir trop vite ! D'un coup la 106 part du cul vers les arbres puis repart vers la talus en arrière et PAF ! on tape et se cale dans le leger fossé. On repart mais le train arrière est tordu + 2 jantes pliées dont une crevée .Second tour Valliguières carrement enneigée donc on roule à 2 à l'heure mais on arrive à se faire des peurs . Puis Collias trankilou histoire de rentrer à bon port .Vincent sait aller vite mais il faut encore un peu de temps pour qu'il comprenne les trajectoires , les freinages car je vous garantie que c'est la premiere fois que je me CHIE autant !! Merci à tous les spectateurs , photographes et comissaires pour le courage à avoir tenu sous ce froid syberique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut à tous, De retour ( congelé ) des vins du gard. Je me suis pris la neige durant la 4, mais plus jamais comme ça ^^Malgres tout je pense avoir des photos de presque tout le monde..Je m'occupe de ça des que j'ai un moment.Encore bravo pour le spectacle, courrage a ceux qui n'ont pas vu l'arrivée et félicitation aux équipages qui ont fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pour les mauvaise langues qui disent qu'en Lozere il fait que neigeait mdrSinon bon petit rallye, très beau plateau mais malheureusement beaucoup de sortiecourage à ceux qui ont abandonné et rdv dans quelques semaines du coté de l'Aveyron pour le Marcillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 7 mars 2010 quinte a écrit:merci bobpour moi bon petit rallye bien rigolo sous la neigeun grand merci à l assistance à l'équipe des cadesaux photographes et vidéastes et puis à tous les spectateurs qui m ont encouragé au bord de la route meme sous un déluge de neigemerci aux 2 poules fermieres et aux 2 vaches !! lol ils se reconnaitrontmerci à mon copilote qui s'est bien demmerdé et à kathy et jérome capi !enfin voila trop bon 1er des gt en restant en slicks c'est bon !bonne ambiance entre gt en n4 ! vraiment sympas tous ! que de bonnes choses !ah oui merci à vigouroux compétition pour l'auto et à joel pour les tuyaux sur l'état de la route !Mais de rien ce fut un plaisir, j'avais pas envie que tu fasse une saucisse lol. J'en ai trop vue aujourdui. Mais quand certain félicite et remercie l'organisation après leur sortie (impressionnante) d'autre prefere envoyer chier tous le monde et c'est bien malheureux.Bravo a tous ce qui on fini, et qui sont rester sur la route ( sa avait pas l'air facile) Bravo au quinte notament en slick a guillaume aussi (vite sous la neige) et tous ce que j'oublis. Merci Geoffrey pour le sens du spectacle meme si c'est pas passer. Et enfin bon courage a ce qui ont pas fini.Sinon quel temps de merde j'aurais jamais crus, pour ce qui me connaisse pas j'étais celui emmitoufler dans ma mes couverture , avec ma copine et un pot et on c'est pelé grave. A oui du coup désoler pour ce que j'ai pas aider dans leur déboire mais j'étais vraiment congelé.Vivement que je sois dans le baquet de droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 mars 2010 donc de retour du rallye dans collias , ou il a fais froid et il a u de la neige pendant un bon moment , mais je pense que j'en ai u moins que dans valiquiere , c'est sur , sinon , de bon passages , je me suis regaler malgrés le froid , felicitation aux équipages qui ont finis le rallye , je vais travailler sur le montage de la video , elle seras bientot en ligne , patienceje voulais dire , un mot aussi , sur les simpathiques comissaires qui etais au poste 2 ET 3 de collias , la preuve que tout les comissaires sont pas pon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff de montredon 0 Posté(e) le 7 mars 2010 rallye des vins du gard sous la neige!!! bien regrettable que les 2 dernières spéciales soient annulées car vu les résultats après 4 spéciales, le team VIVENS aurait fait un malheur avec un ZEZE chaud bouillant!!!bravo à tous les équipages qui étaient à l'arrivée, désolée pour les autres!!!bravo à ma copine Véro qui malgré le gros stress avant les 2 premières spéciales s'est régalée pour son premier rallye en co pilote avec Alain FLEURY!!!!vivement le prochain, sous le soleil j'espère mais si c'est en LOZERE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour ces petits résumés bien complet .Je n'étais pas au rallye (en spectateur) mais de ce que vous me dîtes sa me plait.. Bravo a tous les équipages qui malgré le temps ont sut (je pense) s'adapter..Courage pour ce qui ont perdu ou abandonner la course..Au prochain rdv, le froid sera de la parti ? Je ne l'espère pas.. =DVive le Rallye, et les équipages qui nous régalent dans les Es ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oui,temps pourri surtout dans valliguiere,limite conduisible dans le deuxieme passage,petit tete a queue dans la 1 ,MERCI aux spectacteurs de nous avoir sorti du fosse sans lesquel nous n'aurions fini le rallye,sinon collias pas trop mal,beaucoup de monde malgre le froid,BRAVO A VOUS!!!Felicitations a tous ce qui ont fini,desole pour ce qui ne sont pas a l'arrivee,une bonne douche chaude et au lit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 mars 2010 de retour du rallye neige et glace.....euhhhhh vins du gardun rallye ou on a pas trop pu se mettre dans le bain en fait1ere speciale on part avec un froid de canard, les premiers virages on est sur des oeufs, donc on assure un peu.2eme speciale au depart il tombe deja beaucoup de flocons, on se dit on est mal puis en fait ça allé donc temps pas trop mauvaispuis valliguieres a nouveau, arret de course au niveau de perrier eric qui est sorti.Du coup attente et il se met a deluger grave des flocons....grosse engoisse car on est en N21....ça tient sur la route en plus....bon on arrive a la finir avec une bonne glisse dans un droite 90 mais c'était chaud!!puis enfin collias ou la béh c'était trempé donc en slick pas trop bon mais attaque quand meme et bonne chaleur dans le dernier virage !!je pense que le fait de ne pas faire le 3eme tour a été le bon choix car il ne s'est pas arrété de neigé jusqu'à ca qu'on parte de remoulins a 18h !!on fini 26eme et 2eme de classe donc bravo a tous les organisateurs et bravo a ma cherie qui a gerer comme d'hab ! et degouté pour mon frere qui était bien classé mais avec un probleme de freins a taper un parapet au depart de collias...degouté pour MA81 qui a abandonné car on se tenait a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bravo à Guillaume et Marie Dégouté pour MA81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 à castelnau à 20h37, 15cm de neige déjà !Bravo à tous !Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Eric ? (ou qqn a le numéro de éric/annie ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Virazel 3ème Carminati 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi je dit un grand bravo a tous les bénévoles,commissaires,spectateurs pilotes et copilotes,l'assistances qui se sont gelée tous aujourd'hui.pour les photo on verra demain la je suis trop nase pour regarder.bravo a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je veux remercié les spectateurs qui nous on remis sur les roues au Poste 4 sans vous on seré resté dans le fossé un Grand Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bosco a écrit:à castelnau à 20h37, 15cm de neige déjà !Bravo à tous !Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Eric ? (ou qqn a le numéro de éric/annie ?) eric perier? ben il a taper avec la r3 bien abimer mais eux non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 7 mars 2010 shiwi a écrit:moi je dit un grand bravo a tous les bénévoles,commissaires,spectateurs pilotes et copilotes,l'assistances qui se sont gelée tous aujourd'hui.Bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Satanas tu pourra m envoyé la photo quand je suis garé sur le pare brise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je tes pas jusqu'a la fin mais j'ai quand tu est dans le fosser juste avant de toucher je te ferai passer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites