vivelerallye30 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bon courage guillaume j'espére que tu aura la forme pour nous faire tes belles trajectoires tendues.Hate d'y être, vraiment une belle liste. Fred Rizo nous refait le coup inscrit en A8 avec une voiture mystére lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je compte me rendre au départ de rochefort du gard,il y'a des bons passages?Merci d'avanceTrés Gros plateau cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Le départ et jolie en marchant un peu tu tombe sur une enfillade rapide tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci vivelerallye 30 et yanopour le depart de valliguieres c'est une petite montee entre parapet et rochers rapide et bosselée avec quelques bons virages serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 aller un gros merde a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pour Fred Rizo, il est possible en dernière alternative que ce soit une Espagnole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 4 mars 2010 qui fume noir !! !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 mars 2010 yano a écrit:soleil pour dimanche sur meteo france ca s'est une bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Bon rallye a tous et rendez vous a partir de dimanche soir pour les photos j' ai vu qu'il y avait deja quelques demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonsoir a tous un petit mot pour les photographes si possible de nous prendre en photo équipage bugiani/cruz 106f212 merci d avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milaracing 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonsoir dans es collias yatil acces autres que depart et arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 4 mars 2010 A moins que tu prennes de quoi deraciner et faire un chemin..... malheureusement NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 mars 2010 cruz a écrit:bonsoir a tous un petit mot pour les photographes si possible de nous prendre en photo équipage bugiani/cruz 106f212 merci d avance a tous il y a un topic photo ou tu peux faire ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 mars 2010 slt declare forfai car sorti de route ce soir l auto e morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 rallyman30170 a écrit:slt declare forfai car sorti de route ce soir l auto e morteMERDEEEEEEEEEEEEje suis deg' pour toi. j espere qu il n y a pas trop de bobos pour toi?bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 mars 2010 auto e detruite ma fille a des ematomes c mon copilote qui c sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merde.........pas cool tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 mars 2010 rallyman30170 a écrit:slt declare forfai car sorti de route ce soir l auto e mortea merde désoler pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oh le pere diaz !!! j espere que tout le monde va bien !fait chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 5 mars 2010 VIVENS LOCATION RALLYE souhaite bonne chance aux équipages suivants qui défendent ses couleurs au Vins du Gard : - N° 7 Virazel sur Mitsubishi Evo 8- N° 17 Carminati sur clio R3- N° 125 Delaere sur Suzuki Swift Bonne chance aussi : - N° 29 Landon sur 206 en A6- N° 37 Felice Dimitri sur C2 R2 Max qui eux défendent ses couleurs au Rallye Baldomérien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ah non , c'est pas vrai , un deuxieme de rallysud qui declare forfais , j'espere que tu va bien pascal et surtout ta fille et cedric , je suis degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 mars 2010 rallyman30170 a écrit:auto e detruite ma fille a des ematomes c mon copilote qui c sortimerde fait chier ... grosse pensee a vous surtout a ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 mars 2010 le président de l'asa a dit aussi qu'il y avait des pistes DFCIouvertes qui amenaient vers le milieu de la spéciale de Valliguières . (message ecrit par le cevennol sur le topic radio 16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Slt merci à tous pour votre soutien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 vraiment désoler pour toi pascal et un gros bisous a virginie.bon courage a tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci Shiwi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon retablissement vivij espere que sa ne ta pas trop refroidie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mercii Fringual , beaucoup de peur , et beaucoup d ématomes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ohh pas cool tout sa sérieux.. ='( Courage vraiment !Vivens pas en course ? ='(Hoolalaa sérieux sa ma fait mal tout sa.. ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pourquoi vivens pas en course ??? il as le numero 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon rallye a vous tous,et amuser vous bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 mars 2010 seras present au rallye dans l'arrivée de collias , amis pilotes et copilotes souriais vous serez filmer , bon rallye a tous , spectateurs comme équipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon rallye a tous!! je vous suivrez de la maison, alors godasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et bien ça y'est la voiture est prete encore un grand merci à serge et mikou sans qui je ne serai pas au depart merci aussi à sam 'FULL AUTO SERVICE' qui à regler les carbus jusqu'a vingt heure ce soir maintenant à nous de finir ce rallye sans encombres pour ne pas les decevoir surtout serge et mikou qui ont passer une grande partie de leur week end sur ma voiture j'ai de la chance de les connaitre!!! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je suis degouté pour vous Pascal et Virginie . Tant que c'est que de la carrosserie ce n'est pas trop grave même si ça fait mal au coeur de voir son jouet cassé. J'espere que Vivi30 et Cédric vont bien et bon retablissement à vous deux .Pascal si t'a besoin d'un coup de main n'hésite pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonsoir a tous et a toutes,est-ce que quelqu'un sait comment se passe les verifs,convocation ou chacun y va a l'heure qu'il veux?(entre 14h et 18h45)MERCI pour le renseignement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sera la en spectateur et pour vous faire le spectacle aussi.... on va pas vous loupper amis pilotes et copilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 mars 2010 jspr qu'on vous verra tom !!pour les verifs chacun y va quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 mars 2010 il y a interet qu'on vous voit Tom et l'équipe de botchs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon rallye à tous !!!! éclatez vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oula ont va assister a du grand tom dimanche appriori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 5 mars 2010 on est aussi chaud que les concurrents la!!!!!!!!!!! amis pilotes soyez concentrer!! amis copis ouvrez les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo.r11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut, j'ai un petit soucis. mon pilote n'a pas reçu son casque. Quelqu'un en aurez -t-il avec prise peltor pour nous depanner ce WE ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut a tous ca y est on et pret on est chaud pas de soucis desolé pour toi rallyman pas trop de bobo j'espere courage pour le remontage sinon bon rallye a tous en esperant que tous se passe bien pour ce beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliowiwi 0 Posté(e) le 6 mars 2010 meteo france prevoi la pluie pour dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 6 mars 2010 MERCI a toi guillaume30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut capi ques qu'il t'arrive que tu est forfait putain c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bjr a tous je serais dans les 3 dernier de km de valliguiere alors souriez je vs envoi les photo par demande mailcedricfilhol@live.frvoila bonne chance a tous et une belle journée s'annonce apparement on echappera a la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 un gros merde a vous tous pour demain.je serais peu être présente si la santé va mieux.on verra demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites