Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo30

Rallye des Vins du Gard 2010

Messages recommandés

pourtant tu la puisque je l'ai encore dans ma messagerie et apparemment tu ne l'as pas ouvert.
je viens de te le renvoyer.
regarde sur messagerie du forum en haut a droit a coté de déconection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir normalement trois voiture du team vhc la 205 de mikou (avec le moteur qui va bien) la R11 turbo du president et la visa qui devrait etre fini à temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout se quils l'on fait l'an passer,le resevron par courier,sinon il sera sur le cite de l'asagardcevennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, " équipage de la courbe" ( N.ZAPPACOSTA / R.TERME )présent avec une 205 rallye N1 pour notre premier rallye de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present aussi en clio fa7 !! belloli mickael / bauman christophe !! 1 depart !! vivement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PRESENT AUSSI EN 309 GTI F2000/14 BARBOSA ALEX ET CORNUBET J.R SA VA CHANGER DE LA MOTO VIVEMENT LE MOI DE MARS...!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Parution du réglement donc disponible sur le site de l'asa le 6 février.
Ceux qui l'on fait l'an dernier et ceux qui en auront fait la demande le recevront par courrier vers cette date là.
Les verifs, parc fermé, parc regroupement et parc d'assistance seront concentrés au même endroit à Remoulins (vous recevrez un plan avec le reglement)
Les vérifs le samedi et les ES le dimanche.
Mobil home disponible au camping de Remoulins, la liste des hébergements et commerces sera jointe aussi au règlement.
Je ne manquerais pas de vous tenir informez au fur a mesure

Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention un nouveau motard au départ
si le barbew manie la voiture comme il manie la moto ca va faire de gros temps...
Allez vivement le début mars ca commence a faire long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooo barbeww, t'es chaud ou quoi?? ENVOI DU BOIS!!!! tu va voir, c'est completement différents des sensations de la moto, tu va te barder!! RDV au vins du gard alors, je fais les abarines le week avant, monte si tu peu! a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome gti a écrit:
si tout se pase bien,present avec le retour de la golf!!!!!!!!!


çà c'est une super nouvelle !! très heureux pour toi jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome gti a écrit:
si tout se pase bien,present avec le retour de la golf!!!!!!!!!


ah super comme ça katy seras toutes la journée avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome gti a écrit:
dit que je te fait chier aussi!!!!!!



non pas du tous.on te feras les pompoms girls sur le bord de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visa trophee a écrit:
bonsoir normalement trois voiture du team vhc la 205 de mikou (avec le moteur qui va bien) la R11 turbo du president et la visa qui devrait etre fini à temps




et moi j serai la pour lassitance alors pa tro de boulo que lon puise jouer o carte comme o camisard jespere que tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis nounours nous on va rouler le coude à la portiere car j'ai pas envie de recommencer une caisse serge et mikou non plus d'ailleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non c du passer maintenant avec les bon trains roulant ca va le faire. et puis ca nous fait plaisir de te filer un coup de main ca fait des souvenir au coter du poile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL mai non patou déjà vu comme l'usine matter a souder la caisse tu la cassera pas dossi to LOL . Puis comme a dit Mikou avec les bon train tu risque rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que les bon trains quand ils sont bien conduit arrive toujours à l'heure mais tout depend du chauffeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quan même patou ta plus confiance en toi ou koi . Tkt tu va gère . Moi g plus la presion j'en et pa fai 1 encor g la presion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche tte video de la nouvelle es de cette annee !! merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois aller a remoulins samedi, je prendrais la cam. j irais molo molo, car samedi dans la journée et je respecte les habitants, pour que cette speciale perdure. par contre, je sais pas ou est le depart et arrivée sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préparez vite vos autos la dâte approche.
Préparez aussi vos stylos les engagements début février dans vos boites à lettre et sur le site de l'ASA.
Du côté organisation on s'active pour vous faire un beau, accueillant et nouveau rallye, on essai même de réfléchir déjà à l'an prochain, venez nombreux.
Pour les recos tant que vous ne vous faites pas remarquer tout ira bien, dur les autorisations ...( attention surtout aux cyclistes et aux chasseurs, merci )
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205rallye30 a écrit:
bonjour à tous, " équipage de la courbe" ( N.ZAPPACOSTA / R.TERME )présent avec une 205 rallye N1 pour notre premier rallye de la saison

au nata trop bon que tu sois la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous ,nous aussi normalement avec le gt en f2000/14 barbera/cardot
en esperant l auto soit preter !
le l anguis de voir cette nouvelle speciales!
allez a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé a ceux qui sont loin, mais j ai pas pu faire de video car la nuit etait tombée Sad
superbe speciale, meme peu etre plus belle que Collias (enfin, chacun ses gouts) Un tres tres beau rallye en perspective. au depart, j étais plus motivé pour le Vaison, mais la j hesite encore plus.
combien de kms fera t elle cette nouvelle speciale?
pour tous ceux qui ne la connaissent pas, elle est tres sinueuse, tres piegeuse car assez bosselée avec quelques gros appuis et des arbres tres pres de la route ainsi que des poteaux(par contre, pas vide, pour ceux qui ont le vertige...), de tres beaux enchainements.
que du bonheur, j aime pas les speciales typées circuit avec un revetement lisse.
attention, route tres etroite, respectez les autres usagers de la route pour les recos.
gros hic pour les spectateurs : pas d acces, sauf depart et arrivée, mais a mon avis faudra pas trop marcher pour avoir un coin sympa.
bref, rien avoir avec russan, bien que j aimais bien la derniere partie.
Par contre, je demande l attention des organisateurs : svp mettez des piquets dans les grosses cordes car' sinon ca va etre un champ de mines et ca risque d etre TRES dangereux (maintenant, ce n est que mon avis) et je ne suis pas la pour critiquer, mais pour vous aider a ce que cette edition de cette nouvelle formule soit une reussite TOTALE.
bon ben j espere vous retrouver au verif puis au rallye
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi Albert duchamp n2 le team diabolo et satanas presetera sont auto au bar musical le Victor Hugo le 25 février juste avant le rallye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le rallye du vin du gard retour de la clio williams bleue avec l'equipage BAILLE yannick/ RUIZ amandine si toute fois monsieur chazel fait demarer ce petit moteur !!! voila pour le petit souvenir pour ceux ki se rapel lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cliowiwi a écrit:
pour le rallye du vin du gard retour de la clio williams bleue avec l'equipage BAILLE yannick/ RUIZ amandine si toute fois monsieur chazel fait demarer ce petit moteur !!! voila pour le petit souvenir pour ceux ki se rapel lol !!


a bin c'est pas trop tot yano avec sa copilote débutante!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c klr mai sa g pa arreter de le choffer maibon le probleme c les sou lol pa le manke denvi la un an et demi sa commencer a devenir bien long tout sa !!
on a vraimen hate mai on va yaller doucemen kan meme !!!
le petit renouveau c les injection papillon dc on va yaller doucemen !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait plaisir de revoir la clio ... j espere que sa marchera tout les 2 ...

a mon avis il y en n un ki va prendre sa minute mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...