Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab08

CLASSEMENT 2009

Messages recommandés

qui peu me donner le classement pilote et copilote pour cette saison; sur le site ffsa ça reste bloqué a début septembre pour moi avec padilla en tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dispo normalement à partir du 15/12, yannick en tête normalement des pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Moi j'avais comme infos ce nouveau site créé pour la Ligue LANGUEDOC-ROUSSILLON : http://www.ffsa-languedoc-roussillon.com/ , mais ça reste le classement aprés les Cévennes... Donc on multiplie les sites, les intervenants (surement ce qui chaque année justifie qu'on augmente les licences...MERCI les Licenciés pour votre cotisation à la Ligue et à la Fédé) et à la sortie on a pas plus d'information fiable et à jour !!
La seule certitude, c'est que notre CHAMPION de ligue 2009 est bien Yannick VIVENS. Félicitations à lui et à ses différents copilotes qui ont aussi contribués à ce succés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on prends les classement apres les cevennes et on ajoute les points du fenouilledes je pense que c'est rizo thomas avec 4 points d'avance , a confirmé bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils attendent les résultat des test anti dopage du cevennes et fenouillede, pour valider le classement.
pour domi34 , erreur de classement pour le bagnol les bains et le cevennes . Donc victoire (sous reserve) de yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le classement a changer depuis le fenouillede et l'attributions des points aussi un peut tard peut etre ,bravo a vivens et a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le bon topic


donc bravo a yannick vivens et lucie josse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a seb (denis) aussi pour sa 35 place de ligue en si peut de rallye ! bravo les gars ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement du classement de la ligue languedoc roussillon en attente de la modification officielle 1 rizo ,2 vivens,3 campoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi34 a écrit:
changement du classement de la ligue languedoc roussillon en attente de la modification officielle 1 rizo ,2 vivens,3 campoy



non mais c'est pas encore sur le classement?

franchement je trouve que ça crin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
domi34 a écrit:
changement du classement de la ligue languedoc roussillon en attente de la modification officielle 1 rizo ,2 vivens,3 campoy



non mais c'est pas encore sur le classement?

franchement je trouve que ça crin.

on sera sur vraiment que samedi soir au repas de la ligue .
sa va raller dans tous les sens !
en tous cas bravo à tous les copilote et pilote de la région , nous somme tous égaux et on se regale et regalera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji34 a écrit:
shiwi a écrit:
domi34 a écrit:
changement du classement de la ligue languedoc roussillon en attente de la modification officielle 1 rizo ,2 vivens,3 campoy



non mais c'est pas encore sur le classement?

franchement je trouve que ça crin.

on sera sur vraiment que samedi soir au repas de la ligue .
sa va raller dans tous les sens !
en tous cas bravo à tous les copilote et pilote de la région , nous somme tous égaux et on se regale et regalera



bon b on verra ça samedi soir alors mais en tout cas c'est pas cool pour les concernés de rester dans l'incertitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur.
tenez moi au courant tété envoie moi un texto quand tu le sais stp.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que vous parlez du classement du comité languedoc...
si c'est ca le classement est apparu dans "rallye" n0de fevrier ...
1 padilla
2 fernandes
3 genesca
4 guedj
5 campoy
6 malhautier
7 goudin
8 humbert
apres c'est vous qui voyez si c'est ça ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman30170 a écrit:
slt arrivee cher moi j etai memise des prix de la ligue vraiment super


pareil je me suis bien amusée bravo à l'asa d'alès et à l'écurie des camisards qui ont organisé une superbe soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...