fab08 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 qui peu me donner le classement pilote et copilote pour cette saison; sur le site ffsa ça reste bloqué a début septembre pour moi avec padilla en tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 dispo normalement à partir du 15/12, yannick en tête normalement des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut à tous. Moi j'avais comme infos ce nouveau site créé pour la Ligue LANGUEDOC-ROUSSILLON : http://www.ffsa-languedoc-roussillon.com/ , mais ça reste le classement aprés les Cévennes... Donc on multiplie les sites, les intervenants (surement ce qui chaque année justifie qu'on augmente les licences...MERCI les Licenciés pour votre cotisation à la Ligue et à la Fédé) et à la sortie on a pas plus d'information fiable et à jour !! La seule certitude, c'est que notre CHAMPION de ligue 2009 est bien Yannick VIVENS. Félicitations à lui et à ses différents copilotes qui ont aussi contribués à ce succés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi34 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 si on prends les classement apres les cevennes et on ajoute les points du fenouilledes je pense que c'est rizo thomas avec 4 points d'avance , a confirmé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cevennol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ils attendent les résultat des test anti dopage du cevennes et fenouillede, pour valider le classement.pour domi34 , erreur de classement pour le bagnol les bains et le cevennes . Donc victoire (sous reserve) de yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 slt d accord avec domi34 rizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi34 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 alors on va attendre,c'est quoi l'erreur de la ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi34 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 le classement a changer depuis le fenouillede et l'attributions des points aussi un peut tard peut etre ,bravo a vivens et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ca y est c'est le bon !! Félicitations à Yannick http://www.ffsa-languedoc-roussillon.com/images/stories/Classements/classement2009/rallye-009.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 slt bravo pour yannik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 voilà le bon topic donc bravo a yannick vivens et lucie josse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bravo a seb (denis) aussi pour sa 35 place de ligue en si peut de rallye ! bravo les gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Espanté!!!!! merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi34 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 changement du classement de la ligue languedoc roussillon en attente de la modification officielle 1 rizo ,2 vivens,3 campoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 domi34 a écrit:changement du classement de la ligue languedoc roussillon en attente de la modification officielle 1 rizo ,2 vivens,3 campoynon mais c'est pas encore sur le classement?franchement je trouve que ça crin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 shiwi a écrit:domi34 a écrit:changement du classement de la ligue languedoc roussillon en attente de la modification officielle 1 rizo ,2 vivens,3 campoynon mais c'est pas encore sur le classement?franchement je trouve que ça crin.on sera sur vraiment que samedi soir au repas de la ligue .sa va raller dans tous les sens !en tous cas bravo à tous les copilote et pilote de la région , nous somme tous égaux et on se regale et regalera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 eh ben je trouve ça un honteux quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 benji34 a écrit:shiwi a écrit:domi34 a écrit:changement du classement de la ligue languedoc roussillon en attente de la modification officielle 1 rizo ,2 vivens,3 campoynon mais c'est pas encore sur le classement?franchement je trouve que ça crin.on sera sur vraiment que samedi soir au repas de la ligue .sa va raller dans tous les sens !en tous cas bravo à tous les copilote et pilote de la région , nous somme tous égaux et on se regale et regalera bon b on verra ça samedi soir alors mais en tout cas c'est pas cool pour les concernés de rester dans l'incertitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sur. tenez moi au courant tété envoie moi un texto quand tu le sais stp.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 est ce que vous parlez du classement du comité languedoc...si c'est ca le classement est apparu dans "rallye" n0de fevrier ...1 padilla2 fernandes3 genesca4 guedj5 campoy6 malhautier7 goudin8 humbert apres c'est vous qui voyez si c'est ça ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 shiwi a écrit:sur.tenez moi au courant tété envoie moi un texto quand tu le sais stp.merci oui pas de soucis ma shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tc30 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 resultat 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci tc30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 slt arrivee cher moi j etai memise des prix de la ligue vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 1 février 2010 rallyman30170 a écrit:slt arrivee cher moi j etai memise des prix de la ligue vraiment super pareil je me suis bien amusée bravo à l'asa d'alès et à l'écurie des camisards qui ont organisé une superbe soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites